Guest Mandragora Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Lala je préfère réussir en toute discrétion :o J'aime bien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Revenant à nos moutons ! ACTUZ Pattex Soumi Steve Austin Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Revenant à nos moutons ! ACTUZ Pattex Soumi Steve Austin Wechbiha actuz? :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 sans blague osiria aujourd'hui 3 moutons ont débarqué dans mon bureau ... poursuivis par des jeunes enfants avec des cornes et tout c'était vraiment amusant mais je n'ai pas pu les prendre en photo lorsque j'y ai pensé c'était trop tard ... et partout tu vois des enfants promener les moutons même dans les carrefour ou il y a plein de voiture qui passent c'est vraiment amusant comme des animaux de compagnie ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Actuz est une fille ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Actuz est une fille ? Bien sûr! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Pourquoi beaucoup me prennent pour un homme? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 sans blague osiria aujourd'hui 3 moutons ont débarqué dans mon bureau ... poursuivis par des jeunes enfants avec des cornes et tout c'était vraiment amusant mais je n'ai pas pu les prendre en photo lorsque j'y ai pensé c'était trop tard ... et partout tu vois des enfants promener les moutons même dans les carrefour ou il y a plein de voiture qui passent c'est vraiment amusant comme des animaux de compagnie ... Bonsoir HILAR C'est ça le problème ils le prennent comme un animal de compagnie et dans qlq. jour ils trouvent sa tête avec sa langue dehors sur la table et de plus ils doivent le manger et se dire hummm c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 falestine avec qui je le fache Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 falestine avec qui je le fache P.être LADOZ ??? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 P.être LADOZ ??? pourquoi tu me vois femme ou bien ladoz est une femme Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 P.être LADOZ ??? Osi osi! fehmini, actuz va se marier avec les 3 mecs que t'as cité?!!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 pourquoi tu me vois femme ou bien ladoz est une femme Vous échangez souvent entre vous, moi je ne sais pas qui est la femme et qui l'homme :D Non sérieux je ne sais pas avec qui :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Osi osi! fehmini, actuz va se marier avec les 3 mecs que t'as cité?!!! j'ai juste mis 3 avec lesquels tu échange, à toi de choisir 1 ou les 3 et même pour renversé la situation tu peux un 4è. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 j'ai juste mis 3 avec lesquels tu échange, à toi de choisir 1 ou les 3 et même pour renversé la situation tu peux un 4è. Mais je n'ai jamais parlé avec soumi! balek une seule fois. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Mais je n'ai jamais parlé avec soumi! balek une seule fois. Ah bon ? alors tu peux le supprimer. et mettre qui tu veux, moi j'ai mis juste un échantillon. :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Osi osi! fehmini, actuz va se marier avec les 3 mecs que t'as cité?!!! Ah j'ai oublier de te mettre Angy, et Food ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Ah j'ai oublier de te mettre Angy, et Food ;) c'est qui food tanit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 c'est qui food tanit? :mdr: Fouad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 :mdr::mdr: jamais hdert m3ah fouad! Fouad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 ani nehder avec pattex et angry angel et ouragan chuia Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 ani nehder avec pattex et angry angel et ouragan chuia Alors à toi de mettre les personnes avec qui tu t'entend bien. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 actuz et pattex et angel le trio des fous :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 actuz et pattex et angel le trio des fous :D Et voilà :cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 actuz et pattex et angel le trio des fous :D ya sa3dha li dat super angry angle:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts