Jump to content

Les nouveaux couples imaginée de Fa

Recommended Posts

• Réponses 693
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok je demande ta main , c'est quoi t chorot? ta dote!

------------------------------------------

mais non je veux rester fidele a mes traditions , c'est moi qui paie la dote ( machi bezef 2000 dinars maximum et oui faut pas donner l'impression que j'achete un mouton _ tu es une femme et je le reconnais en proposant moins qu'un mouton )...tu as droit a tes 7 robes ou je sais pas quoi ...une bague bien sur qui va sceller notre alliance pour l'eternité ...ça s'arrete la ! ahlabalek mazal mahtaounich l'ansej !.

par contre toi tu te ramenes avec tes casserolles tefal et ton livre de recettes de cuisine -oublie pas le balai,les eponges et la serpiere - la maison doit etre propre et les casserolles pleines !

tu vois je demande pas la lune ! ah oui aussi tu fermes ta bouche je decide de tout !

------------------------------------------

mais non je veux rester fidele a mes traditions , c'est moi qui paie la dote ( machi bezef 2000 dinars maximum et oui faut pas donner l'impression que j'achete un mouton _ tu es une femme et je le reconnais en proposant moins qu'un mouton )...tu as droit a tes 7 robes ou je sais pas quoi ...une bague bien sur qui va sceller notre alliance pour l'eternité ...ça s'arrete la ! ahlabalek mazal mahtaounich l'ansej !.

par contre toi tu te ramenes avec tes casserolles tefal et ton livre de recettes de cuisine -oublie pas le balai,les eponges et la serpiere - la maison doit etre propre et les casserolles pleines !

tu vois je demande pas la lune ! ah oui aussi tu fermes ta bouche je decide de tout !

t'as pas l'ansej!!! emmm je sais pas ,donc oulaç assourdi!! tu vas me servir a quoi , je vais t'accroché au mur!!

la seul chose que je sais faire taper sur le clavier

fermer ma bouche!!! méme pas des réves les plus fou :mdr:

t'as pas l'ansej!!! emmm je sais pas ,donc oulaç assourdi!! tu vas me servir a quoi , je vais t'accroché au mur!!

la seul chose que je sais faire taper sur le clavier

fermer ma bouche!!! méme pas des réves les plus fou :mdr:

----------------------------------------------------------------

issourdienne ,issourdienne vous n'avez que ça en tete ! les vrais hommes sont ceux qui font les courses sans issourdiennes ,ne te l'a t'on jamais dit!...

tu vas pas m'accroché au mur non ! tu vas me trouver quand tu auras besoin de moi ,je serais les 3 piliers de la maison et toi le 4 eme (dixit slimane azem )-mais si tu me donnes pas a bouffer je vais lacher et la maison va s'effondrer sur nous !...qu'elle s'effondre sur toi c'est pas grave ,ce serait un juste retour des choses -mais que fais tu de notre elevage au dessus (les enfants )...

issourdienne on va les faire ensemble ,tu vas bien me nourrir et j'irais me battre pour en gagner dehors non? - si j'ai de l'argent deja avant que tu viennes ,je vais faire quoi avec toi -j'irais au sheraton ,elles attendent au bar un signe de la main et elles m'epousent pour quelques heures pourquoi massacrer 3 boeufs pour faire le mariage ya bent l halal ! ...bon on va laisser les boeufs gambader alors ! si tu connais rien a tefal ,tu n'es pas pour moi meme si tu es aussi belle que tiziri !..

bon on passe a un autre CV ,une de perdue sur 8 millions de femmes celibataires -la personne suivante est demandé au guichet de segalas

je te nourris ,pour que tu me ramene a manger , à quoi bon !!!

je me nouris moi méme , et je ramene isourdiene moi méme , un homme comme ne fera que compliqué ma vie .

oulaç el makthouv

le suivant !!!

------------------------------------------------

bah vas y en attendant tu vas te faire agresser apres 20h ! chah chah!:mdr:

------------------------------------------------

bah vas y en attendant tu vas te faire agresser apres 20h ! chah chah!:mdr:

bofff je me fais jamais agresser ,jamais , j'ai une téte trop mimi pour étre agresser , qui donne envi d'étre proteger machi agresser :p