OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 et moi tu me propose qui? Déjà tu est qui toi ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Déjà tu est qui toi ??? :confused: et ça t’intéresse en quoi? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thitily je te prose sid erjal Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thitily je te prose sid erjal il est ou?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 et ça t’intéresse en quoi? En rien ! juste pour ne pas te prendre pour l'ancienne thilély Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 y on a deux que je connais ,et je suis certaine que tu les a jamais croiser Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 En rien ! juste pour ne pas te prendre pour l'ancienne thilély qu'elle ancienne thilély!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 qu'elle ancienne thilély!! Donc tu ne l'a connais pas alors c'est pas toi, fait comme si je n'ai rien dit. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thiléli sid rjel est la dans ce forum tu l'a connu sous ton ancien pseudo Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Donc tu ne l'a connais pas alors c'est pas toi, fait comme si je n'ai rien dit. mais c'est impossible , tu l'as dis :p quand c'est sorti par la bouche (ou les doigts ) c'est sorti,pas de marche arriére qui tien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thiléli sid rjel est la dans ce forum tu l'a connu sous ton ancien pseudo ahhh ouééé; c 'est qui ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ahhh ouééé; c 'est qui ?:confused: thitély t'es plus inteligente ou quoi manich hab nekchef serrak Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 mais c'est impossible , tu l'as dis :p quand c'est sorti par la bouche (ou les doigts ) c'est sorti,pas de marche arriére qui tien :crazy: Désolée je me suis trompée de personne. :o Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Désolée je me suis trompée de personne. :o je riguole t'inquiéte :04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thitély t'es plus inteligente ou quoi manich hab nekchef serrak oh mon dieu !! c'est pas vrai ékéchfou ,j'atten que ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thilély va prendre tes medicos d'abord et ne dépasse ce que je t'avais prescrit sinon plus de consultation plus de suivi plus de sid erdjel et puis va faire une hedja c'est mieux que le mariage Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 nchaaaaaaalh y a rabi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thilély voila mes consultations font leur effet mais juste au retour direction mariage et nuit de noce et etc fete Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 thilély voila mes consultations font leur effet mais juste au retour direction mariage et nuit de noce et etc fete Voilà tu a trouvé chaussure à tes pieds. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Voilà tu a trouvé chaussure à tes pieds. :D osiria non moifaut d'abord que je divorce et ma future femme m'attend et c'est un mariage contractuel Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 osiria non moifaut d'abord que je divorce et ma future femme m'attend et c'est un mariage contractuel Hum tu utilise la nouvelle mode un CDD alors. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 cool oseria va offrir un mouton aux malheureux tes voeux vont etre excausés Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 cool oseria va offrir un mouton aux malheureux tes voeux vont etre excausés Quoi quoi ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :giljotiini::chair::chair::chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :giljotiini::chair::chair::chair::chair::chair: thiely quoi t'as besoin d'une consultation d'urgence je vaiste prescrire un nouveau medicament reporter ton depart pout le hadj et surseoir ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts