thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 :chut::chut::chut: Ta machine à paroles c'est bloqué :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 falastine l'as bloqué avec son n'importe quoi il m'as donnée la nausé des mriages Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 falastine l'as bloqué avec son n'importe quoi il m'as donnée la nausé des mriages Mais non il veux juste un CDD :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 osiria ! c'est ton topic demerdes toi pour me caser -j'en ai marre ,elles comprennent rien ! j'ai divorcé avec thileli avant meme qu'elle rentre chez moi ...trouve moi une qui a pas les bras cassées et qui connait TEFAL ! purée ca devient vraiment dure de trouver une femme ....allez je fais de toi ma maman virtuelle ,la ou tu guideras mes pas je dirait oui ! . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 osiria ! c'est ton topic demerdes toi pour me caser -j'en ai marre ,elles comprennent rien ! j'ai divorcé avec thileli avant meme qu'elle rentre chez moi ...trouve moi une qui a pas les bras cassées et qui connait TEFAL ! purée ca devient vraiment dure de trouver une femme ....allez je fais de toi ma maman virtuelle ,la ou tu guideras mes pas je dirait oui ! . Il parait que Actuz 3andha kol sba3 bessan3a :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ahh c'est ton topic osiriaS !!! donc débrouilles toi , cases nous. je veux un nounours moi aussi. ceux éxclus de ma liste: falastine : il m'as donnée la nausé du mariage zithouzmour non plus ,on vien de découvrir qu'on est incomatible Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 ahh c'est ton topic osiriaS !!! donc débrouilles toi , cases nous. je veux un nounours moi aussi. ceux éxclus de ma liste: falastine : il m'as donnée la nausé du mariage zithouzmour non plus ,on vien de découvrir qu'on est incomatible Continue de faire ton enquête pour faire une liste des compatibles et des incompatibles ensuite viendra le choix. Mais pose ton CV ainsi que tes qualités et défauts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ahh c'est ton topic osiriaS !!! donc débrouilles toi , cases nous. je veux un nounours moi aussi. ceux éxclus de ma liste: falastine : il m'as donnée la nausé du mariage zithouzmour non plus ,on vien de découvrir qu'on est incomatible thiléli moi je ne tai jamais di de venir demander mes deux mains je t'aidais à te preparer au mariage c'est tout aller je me fache plus de consultations plus d'ordonnace je change de job Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ahh c'est ton topic osiriaS !!! donc débrouilles toi , cases nous. je veux un nounours moi aussi. ceux éxclus de ma liste: falastine : il m'as donnée la nausé du mariage zithouzmour non plus ,on vien de découvrir qu'on est incomatible --------------------------------------------------------------------- zithouzemour il est compatible mais il se mange avec une galette de pain(kesra on dit je crois ) pas avec l khobz du boulanger et toi tu sais pas faire la galette! ...donc laisse mon dossier vierge s'il te plait ne casses pas mon avenir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 --------------------------------------------------------------------- zithouzemour il est compatible mais il se mange avec une galette de pain(kesra on dit je crois ) pas avec l khobz du boulanger et toi tu sais pas faire la galette! ...donc laisse mon dossier vierge s'il te plait ne casses pas mon avenir ! Tu me rappelles un ancien collègue Segalas il disait chaque année qu'il se marierai cette année et celà depuis 10 ans, il est toujours célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Continue de faire ton enquête pour faire une liste des compatibles et des incompatibles ensuite viendra le choix. Mais pose ton CV ainsi que tes qualités et défauts :mdr: saha ychray 3liha , je vais t'inviter a mon mariage :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Continue de faire ton enquête pour faire une liste des compatibles et des incompatibles ensuite viendra le choix. Mais pose ton CV ainsi que tes qualités et défauts :mdr: --------------------------------------- d'apres ce que j'ai retenu avant le divorce -elle est mimi -ça c'est un bon point ! ses defauts : bras cassées , gathli tarhf juste taper sur le clavier - f ramdane on mange des images sur google. le pire , elle sait pas se taire -un defaut grave chez une femme algerienne ! tres grave ! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 --------------------------------------------------------------------- zithouzemour il est compatible mais il se mange avec une galette de pain(kesra on dit je crois ) pas avec l khobz du boulanger et toi tu sais pas faire la galette! ...donc laisse mon dossier vierge s'il te plait ne casses pas mon avenir ! je sais fair ahédour si tu veux , le seule probléme , c'est que je mache pas mes mots ,jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 saha ychray 3liha , je vais t'inviter a mon mariage :ranting2: C'est quoi "ychray" ? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 --------------------------------------- d'apres ce que j'ai retenu avant le divorce -elle est mimi -ça c'est un bon point ! ses defauts : bras cassées , gathli tarhf juste taper sur le clavier - f ramdane on mange des images sur google. le pire , elle sait pas se taire -un defaut grave chez une femme algerienne ! tres grave ! aywaaah rak tdir f la mauvaise pub dhagi!!! monsieur il n'a méme pas l'ansej , je doit le nourir chaque jour ,les casseroles je vais les remplir de rihhh :ranting2: et le pire ,il veut que je me taise, il est fou !! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 C'est quoi "ychray" ? jvoulais écrire échfay 3liha rapel toi de ça Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Tu me rappelles un ancien collègue Segalas il disait chaque année qu'il se marierai cette année et celà depuis 10 ans, il est toujours célibataire :D comme tout les hommes algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 comme tout les hommes algériens et ca marche :cool: les algériens aiment trop le célibat sur tout que maintenant ils peuvent avoir des filles sans être obligé de se marier. :D ils poussent le mariage a un Age extrême Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 et ca marche :cool: les algériens aiment trop le célibat sur tout que maintenant ils peuvent avoir des filles sans être obligé de se marier. :D ils poussent le mariage a un Age extrême aprés a 35ans ,40ans ils cherchent une jeune lycéenne de 17ans a épouser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 C'est celles de 17 et plus qui veulent epouser un homme de cet age Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 C'est celles de 17 et plus qui veulent epouser un homme de cet age elles ont un cerveau de oiseaux et sont pourchassé par le mot 'bayra" Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thiléla elles seront mariées et heureuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thiléla elles seront mariées et heureuses Tu nous gaves grave avec le mariage Falestine tu me donne le tournis Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thiléla elles seront mariées et heureuses je t'assure que non,étre maman a 20ans , ça ne fais pas une femme heureuse,elle doit encore étre entrain de jouer a barbie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts