falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je t'assure que non,étre maman a 20ans , ça ne fais pas une femme heureuse,elle doit encore étre entrain de jouer a barbie une europeene peut etre Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 une europeene peut etre une fille c'est une fille une femme c'est une femme et avant 25ans ,une fille doit résté tranquillement a s'occuper des choses de son age Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 une fille c'est une fille une femme c'est une femme et avant 25ans ,une fille doit résté tranquillement a s'occuper des choses de son age Thilély avec ce qui se passe actuellement chez nous une fille commence à se droguer ,a sexer, à débaucher à partir de 14 ans alors pourquoi ne pas sauver cette jeunesse le mariage est la seule solution la fille poursuivra bien sur ses etudes travailleras etc Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 kill me :mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 i am not a killer i am a peace keeper Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Thilély avec ce qui se passe actuellement chez nous une fille commence à se droguer ,a sexer, à débaucher à partir de 14 ans alors pourquoi ne pas sauver cette jeunesse le mariage est la seule solution la fille poursuivra bien sur ses etudes travailleras etc pour sauver cette jeunesse ,faut les éduquer et pour éduquer faut qe les parents soient assez mature et résponsable avant de mettre au monde des enfant Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je veux comprendr! c'est quoi cet obsession de mariage? t un dayia pour le mariage? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pour sauver cette jeunesse ,faut les éduquer et pour éduquer faut qe les parents soient assez mature et résponsable avant de mettre au monde des enfant tu sais l'education des parents ne suffit pas,la rue les des oeuvre l'ecole efface leur education donc tout s"enchaine une education complete est un les parents deux l'ecole la perfectionne trois la rue la preserve Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 tu sais l'education des parents ne suffit pas,la rue les des oeuvre l'ecole efface leur education donc tout s"enchaine une education complete est un les parents deux l'ecole la perfectionne trois la rue la preserve si la base est bien fais ,rien ne changera . la base est la Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je veux comprendr! c'est quoi cet obsession de mariage? t un dayia pour le mariage? qui moi meme question que ton amie trouve moi un meilleure mot que amour et mariage je m'obstine tranquille c'est juste une discutions avec de parler du divorce Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 si la base est bien fais ,rien ne changera . la base est la tu vis pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 tu vis pas en algerie oh que si Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 oh que si alors tu dois etre plusau courant que de la debauche des filles de cette tranche d'age Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 Actuz & Pattex Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 --------------------------------------- d'apres ce que j'ai retenu avant le divorce -elle est mimi -ça c'est un bon point ! ses defauts : bras cassées , gathli tarhf juste taper sur le clavier - f ramdane on mange des images sur google. le pire , elle sait pas se taire -un defaut grave chez une femme algerienne ! tres grave ! Alors bouzelouf 4x4 kach jdid ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Actuz & Pattex djak 3lina ntia! daymen actuz et pattex! :eek: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 djak 3lina ntia! daymen actuz et pattex! :eek: Wa3lach khlas krahtih ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 djak 3lina ntia! daymen actuz et pattex! :eek: Si tu veux j'édite, et je vous cite plus dans ce topic ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 'lutation tout l'monde et les autres ... Si tu veux j'édite, et je vous cite plus dans ce topic ;) Euh ... mazalék tzawdji fi loukhrin ... wentiya q3otti papassa ... ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 Euh ... mazalék tzawdji fi loukhrin ... wentiya q3otti papassa ... ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: papassa avec le pape ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts