Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonsoir Vymp. Je ne peux pas être partout. :o chère Osi Il faut recrute el yad el 3amila :D Ansej :cool: saha saha peggy :closedeyes: comment vas tu ? ca fais longtemps que je t ai pas croiser ! grrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ça c'est dans la vrai vie, mais là le concept est bon dès qu'il te saoule tu te déconnectes :D salut vymp !!! Sah :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 chère Osi Il faut recrute el yad el 3amila :D Ansej :cool: saha saha peggy :closedeyes: comment vas tu ? ca fais longtemps que je t ai pas croiser ! grrrr bien merci et toi ?!!! je ne vais pas là bas et tu ne viens pas ici :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 chère Osi Il faut recrute el yad el 3amila :D Ansej :cool: saha saha peggy :closedeyes: comment vas tu ? ca fais longtemps que je t ai pas croiser ! grrrr Bonne idée je lance l'offre d'emplois à. Peg & Mandra alors. wahda rahi le jour et l'autre tard la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bien merci et toi ?!!! je ne vais pas là bas et tu ne viens pas ici :D ça va ngoulou hamdouallah c est vrai mais c etait sympa de te croiser de temps en temps ;) Bonne idée je lance l'offre d'emplois à. Osi si le salaire est pas bon je doute que tu auras de bon boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 merci vymp !!! osi non merci ma ranch 7aba yaklouli rassi :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :chut::chut: T'as vu le niveau:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ça va ngoulou hamdouallah c est vrai mais c etait sympa de te croiser de temps en temps ;) Osi si le salaire est pas bon je doute que tu auras de bon boulot :mdr: Non mais c'est un job facile et aimé par tous en Algérie, donc même gratuit c'est ok. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Wec hiya el khedma déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Wec hiya el khedma déjà ? :D Etewkab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 T'as vu le niveau:thumbup: quand on a pas suivi la conversation , ça fait drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand on a pas suivi la conversation , ça fait drôle :confused: Moi je pense juste que c'est le niveau intellectuel de ce pseudo:confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 quand on a pas suivi la conversation , ça fait drôle :confused: C'est ce que je me suis dit, par contre pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 on dirait un petage de plomb Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Etewkab :mdr: :mdr: Ah tu faire faillite avec moi :D Chui perdue dans les nuages 99% du temps… Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Non mais c'est un job facile et aimé par tous en Algérie, donc même gratuit c'est ok. :D tnasnisssss 3assa nous somme les champions en se mêle toujours de ce qui nous regarde pas !! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 méchante osirias ! pourquoi vouloir remarier m&miisy ? en plus avec 3 gars grrrr sofeden nous a unis cet après midi donc m&miisy a déja la bague au doigt ! et les plans a 3 ou 4 c'est pas pour nous ) merci Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 osirias soumis ladoz wekiliix Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 tnasnisssss 3assa nous somme les champions en se mêle toujours de ce qui nous regarde pas !! :roflmao: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 méchante osirias ! pourquoi vouloir remarier m&miisy ? en plus avec 3 gars grrrr sofeden nous a unis cet après midi donc m&miisy a déja la bague au doigt ! et les plans a 3 ou 4 c'est pas pour nous ) merci Je ne savais ! il falait le dire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 osirias soumis ladoz wekiliix Non moi j'ai déjà qlq1 Satange ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 osirias soumis ladoz wekiliix :mdr: On est 2 à la mettre avec Ladoz. Ça doit être lui z'har'ha, le vGhi amOgh :o Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 1 partout alors Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: On est 2 à la mettre avec Ladoz. Ça doit être lui z'har'ha, le vGhi amOgh :o hihi signe du destin, osirias ne pourra échapper a ladoz ! c'est écrit ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 :mdr: On est 2 à la mettre avec Ladoz. Ça doit être lui z'har'ha, le vGhi amOgh :o Lala j'ai pas envie qu'il crois que je complote sur lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts