LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Le pers pour question pour un champion: -Madame, vous venez de gagner 1000000 amis vous restez ou vous partez??? - JE RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'aimerais kon me désinscrit du forum J'ai essayé par le biais de mon profil mais je ny suis pas arrivé Quelqu'un pourrait-il m'aider?;) MP à l'administrateur... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 MP à l'administrateur... Oui ms moi je peux pas envoyer de mes privés ou sinon je l'aurais fait Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'aimerais kon me désinscrit du forum J'ai essayé par le biais de mon profil mais je ny suis pas arrivé Quelqu'un pourrait-il m'aider?;) Tu viens juste de débarquer , et tu part :rolleyes: donc tu vas pas tenir ta parole tu nous a promis de nous inviter à Poitiers Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Tu viens juste de débarquer , et tu part :rolleyes: donc tu vas pas tenir ta parole tu nous a promis de nous inviter à Poitiers tu pourras faire la commission à clafoutis elle me passera le mes Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'aimerais kon me désinscrit du forum J'ai essayé par le biais de mon profil mais je ny suis pas arrivé Quelqu'un pourrait-il m'aider?;) Ah non, si je suis là c'est grace a toi , alors ne nous abandonne pas cHITOUPLI (stp) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu pourras faire la commission à clafoutis elle me passera le mes Mais tu peux quitter le forum sans que tu désinscrive, ça change quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Louna, si tu vas dans tableau de bord et tu descends, tu as un menu horizontal sur fond bleu qui propose "nous contacter" Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Mais tu peux quitter le forum sans que tu désinscrive, ça change quoi? je préfère ne laisser aucune trace lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Louna, si tu vas dans tableau de bord et tu descends, tu as un menu horizontal sur fond bleu qui propose "nous contacter" a ok merci je vais le faire alors Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je préfère ne laisser aucune trace lol t'aurais du attendre jusque au tu auras ta messagerie privée , je pense que c'est 1 mois après l’inscription Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 t'aurais du attendre jusque au tu auras ta messagerie privée , je pense que c'est 1 mois après l’inscription Pe importe l'essentiel c k cela soit fait Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 t'aurais du attendre jusque au tu auras ta messagerie privée , je pense que c'est 1 mois après l’inscription carica, pourquoi tu dis je pense? tu sais très bien comment ca se passe :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Pe importe l'essentiel c k cela soit fait jusqu'au bout tu vas écrire en sms c'est terrible :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Pe importe l'essentiel c k cela soit fait Je pense que c'est à cause d'un coup de couleur , lorsque tu vas te calmer tu vas revenir à des meilleurs sentiments Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 jusqu'au bout tu vas écrire en sms c'est terrible :confused: Jusqu'au boutttttttttttttttttttttttttt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Je pense que c'est à cause d'un coup de couleur , lorsque tu vas te calmer tu vas revenir à des meilleurs sentiments Tout va bien pour moi et cela n'a rien à voir avec vous Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Doummage T'as la pêche ça faisait du bien...le dynamisme des djeuns quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Doummage T'as la pêche ça faisait du bien...le dynamisme des djeuns quoi ;) c'est comme cela ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 carica, pourquoi tu dis je pense? tu sais très bien comment ca se passe :D tu dis n'importe quoi:confused: pour quoi tu m'appelles comme ça Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tout va bien pour moi et cela n'a rien à voir avec vous Prends une tisane :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est comme cela ma belle:) Re doummage...alli reste chwiya :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Doummage T'as la pêche ça faisait du bien...le dynamisme des djeuns quoi ;) c'est pour mon bien;) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'aimerais kon me désinscrit du forum J'ai essayé par le biais de mon profil mais je ny suis pas arrivé Quelqu'un pourrait-il m'aider?;) dommage on aimait bien te lire. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Prends une tisane :D une tisane lol non un bon verre de wisky;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts