Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'as pas le choix on sait tous sur toi maintenant et en un temps record :mdr::mdr:

Vas-y Mollo-mollo a la prochaine réapparition ;)

Rien à voir avec ce k j'ai dis sur moi, je n'ai dis que ce k javais envie cela n'a aucun rapport , tu c sur moi que ce k j'ai accepté de dire

T'as pas le choix on sait tous sur toi maintenant et en un temps record :mdr::mdr:

Vas-y Mollo-mollo a la prochaine réapparition ;)

le virtuel ne me correspond pas j'aime le vrai contact et je pense k je me suis inscrite pr passer le temps pdt les vacances pendant l'année je vais peu sur le net je préfère le passer avec mes amis

le virtuel ne me correspond pas j'aime le vrai contact et je pense k je me suis inscrite pr passer le temps pdt les vacances pendant l'année je vais peu sur le net je préfère le passer avec mes amis

Alors pk tu fais une tralla ,, à ta place je quitte , et je reviens quand il me semble bon à revenir

Le virtuel ne se substitue pas au réel tu prends ce qu'il y'a a prendre et la vie continu...et parfois le virtuel permet de belles et surprenantes rencontres...voila après ça reste chronophage faut doser.

Le virtuel ne se substitue pas au réel tu prends ce qu'il y'a a prendre et la vie continu...et parfois le virtuel permet de belles et surprenantes rencontres...voila après ça reste chronophage faut doser.

oui c'est vrai kon peut faire de belles rencontres:)

Guest minoucha16
Bonjour à tous,

Pour des raisons personnelles j'aimerais kon me désinscrit du forum

J'ai essayé par le biais de mon profil mais je ny suis pas arrivé

Quelqu'un pourrait-il m'aider?;)

tu te signales toi mm en cliquant sur le triangle qui se trouve sur ton avatar sous le nombre de tes msg :D

Guest Clafoutis86
tu c rien que pour toi je reste ma chérie et ds le mp tu as raison le mieux est de rester :)

Mouaaaaaaaaaaaaaah, le plus grand bisouuuuuu du monde de l'ALG vers la FRN:p