Murof 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je préfère ne laisser aucune trace lol T'as pas le choix on sait tous sur toi maintenant et en un temps record :mdr::mdr: Vas-y Mollo-mollo a la prochaine réapparition ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Re doummage...alli reste chwiya :cool: je laisserai mes coordonnées aux personnes k jaime bien comme cela on reste en contact;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 dommage on aimait bien te lire. bonne chance. aladin tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 une tisane lol non un bon verre de wisky;) :chut:oalla pk Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est pour mon bien;) Prends toi un peu d'euphytose baraket 3lik raki labess bik :D Bon je plaisante c'est la rentrée concentre toi sur ce qui est plus important et la 4 c'est pas du gâteau donc accroche toi ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 T'as pas le choix on sait tous sur toi maintenant et en un temps record :mdr::mdr: Vas-y Mollo-mollo a la prochaine réapparition ;) Rien à voir avec ce k j'ai dis sur moi, je n'ai dis que ce k javais envie cela n'a aucun rapport , tu c sur moi que ce k j'ai accepté de dire Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Prends toi un peu d'euphytose baraket 3lik raki labess bik :D j'en ai vendu de l'euphytose aujourdhui lol Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 aladin tu vas bien??? je vais très bien merci mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Prends toi un peu d'euphytose baraket 3lik raki labess bik :D Bon je plaisante c'est la rentrée concentre toi sur ce qui est plus important et la 4 c'est pas du gâteau donc accroche toi ;) merci bcp Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 T'as pas le choix on sait tous sur toi maintenant et en un temps record :mdr::mdr: Vas-y Mollo-mollo a la prochaine réapparition ;) le virtuel ne me correspond pas j'aime le vrai contact et je pense k je me suis inscrite pr passer le temps pdt les vacances pendant l'année je vais peu sur le net je préfère le passer avec mes amis Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 le virtuel ne me correspond pas j'aime le vrai contact et je pense k je me suis inscrite pr passer le temps pdt les vacances pendant l'année je vais peu sur le net je préfère le passer avec mes amis Alors pk tu fais une tralla ,, à ta place je quitte , et je reviens quand il me semble bon à revenir Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu dis n'importe quoi:confused: pour quoi tu m'appelles comme ça je t'ai grillé direct mais pour une confirmation on attend l'inspecteur tata riri :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je t'ai grillé direct mais pour une confirmation on attend l'inspecteur tata riri :mdr::mdr::mdr: Pas la peine d'attendre Rihame....:p Nimos te le confirme.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Alors pk tu fais une tralla ,, à ta place je quitte , et je reviens quand il me semble bon à revenir je pense k je vais faire comme ça je c pas pk ms jaime me désinscrire ms bon effectivement ta raison Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je t'ai grillé direct mais pour une confirmation on attend l'inspecteur tata riri :mdr::mdr::mdr: Un proverbe chinois dit "Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt" Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 le virtuel ne me correspond pas j'aime le vrai contact et je pense k je me suis inscrite pr passer le temps pdt les vacances pendant l'année je vais peu sur le net je préfère le passer avec mes amis Le virtuel ne se substitue pas au réel tu prends ce qu'il y'a a prendre et la vie continu...et parfois le virtuel permet de belles et surprenantes rencontres...voila après ça reste chronophage faut doser. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Namous et Janno...... laissez le tranquille :D:( Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Le virtuel ne se substitue pas au réel tu prends ce qu'il y'a a prendre et la vie continu...et parfois le virtuel permet de belles et surprenantes rencontres...voila après ça reste chronophage faut doser. oui c'est vrai kon peut faire de belles rencontres:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je t'ai grillé direct mais pour une confirmation on attend l'inspecteur tata riri :mdr::mdr::mdr: C'est qui tata riri ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Loua, je vais devoir te chanter la chanson de Taylor: STAY STAY STAY :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'aimerais kon me désinscrit du forum J'ai essayé par le biais de mon profil mais je ny suis pas arrivé Quelqu'un pourrait-il m'aider?;) tu te signales toi mm en cliquant sur le triangle qui se trouve sur ton avatar sous le nombre de tes msg :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Loua, je vais devoir te chanter la chanson de Taylor: STAY STAY STAY :04: tu c rien que pour toi je reste ma chérie et ds le mp tu as raison le mieux est de rester Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu c rien que pour toi je reste ma chérie et ds le mp tu as raison le mieux est de rester Mouaaaaaaaaaaaaaah, le plus grand bisouuuuuu du monde de l'ALG vers la FRN:p Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Mouaaaaaaaaaaaaaah, le plus grand bisouuuuuu du monde de l'ALG vers la FRN:p :):):):):) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Mouaaaaaaaaaaaaaah, le plus grand bisouuuuuu du monde de l'ALG vers la FRN:p J'ai changé mon intitulé à la première page Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts