carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Elle dit ce qu'elle pense chacun est libre moi en tout cas j'essaye d'être la plus respectueuse possible car tout le monde m'apporte bcp même si ils pensent pas comme moi Moi je pense que c'est un thons qui vient se venger sur le forum , en attaquant x et y , :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 on devrait ouvrir un topic là-dessus Cerisecerise est un homme ou une femme? et chacun doit argumenter! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Moi je pense que c'est un thons qui vient se venger sur le forum , attaquant x et y , :giljotiini: :mdr::mdr::mdr: tu regrettes de m'avoir envoyé ta photo avec ton slip blanc ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Moi je pense que c'est un thons qui vient se venger sur le forum , en attaquant x et y , :giljotiini: je c pas il y a de tout ici Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 on devrait ouvrir un topic là-dessus Cerisecerise est un homme ou une femme? et chacun doit argumenter! topic hors charte Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Cerisecerise est-tu une fille ou un garçon ?? R : et bien c'est les deux Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu regrettes de m'avoir envoyé ta photo avec ton slip blanc ? :mdr::mdr::mdr: Tu es une folle ou quoi , tu me prends pour qui? quand ça :eek: tu es une ....je pense que à force de vivre sur le monde virtuel tu commences à prendre tes reves pour une réalité , moi je me montre qu' à ma femme;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Oui ms moi je peux pas envoyer de mes privés ou sinon je l'aurais fait Si tu peux envoyer un mp ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tu es une folle ou quoi , tu me prends pour qui? quand ça :eek: tu es une ....je pense que à force de vivre sur le mode virtuel tu commences à prendre tes reves pour une réalité , moi je me montre que à ma femme;) tu sais faut assumer....gros plan sur le slibard boxer blanc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Si tu peux envoyer un mp ! ben jarrive pas Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu sais faut assumer....gros plan sur le slibard boxer blanc :mdr::mdr::mdr: Quel age as tu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Quel age as tu?:confused: t'aurais du te poser la question avant de l'envoyer non? à l'époque j'étais mineure Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Fakkartini b wahed le nom bekri kanou le caleçon wala le boxeur ygouloulah ""slip-short"" xD Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Fakkartini b wahed le nom bekri kanou le caleçon wala le boxeur ygouloulah ""slip-short"" xD exactement ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 t'aurais du te poser la question avant de l'envoyer non? à l'époque j'étais mineure Je ne sais meme pas de quoi tu parles , mais je suppose que tu es une gamine , non mature drari , ou peut etre une ignorante qui se fait rejeter par la vie , elle trouve son bonheur sur le net ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 dans la salle de bain ou dans la cuisine, il y avait derrière un chauffe eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bon je retire ma photo Non mais je ne l'ai pas vu :confused::(:( Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 dans la salle de bain ou dans la cuisine, il y avait derrière un chauffe eau Mais je m'en fiche de ton baratin Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Le pers pour question pour un champion: -Madame, vous venez de gagner 1000000 amis vous restez ou vous partez??? - JE RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE;) ... Beaucoup de bruit pour rien, quoi ! :D C'est le week-end... il faut bien s'amuser ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 ... Beaucoup de bruit pour rien, quoi ! :D C'est le week-end... il faut bien s'amuser ! ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... B'sahteeeeeeeeeeeek ! ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 ... B'sahteeeeeeeeeeeek ! ;) iselmek ma louloute Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Mais je m'en fiche de ton baratin je pense que cerise te prend pour un ancien ... mais je crois qu'elle se trompe ...je ne sais pas si tu es ancien ou pas mais tu n'es pas qui elle pense... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts