Jump to content

Recommended Posts

Je voulais juste vous faire un rappel sur la nécessité pour tout musulman de dire les douâs quotidien comme le faisait notre bien-aimé Mohamed (SAWS). Comme tu n'oublis pas de prendre ton p'tit déj. le matin, mon frère ma soeur, pour être en forme le matin, il est d'autant plus important pour toi de ne pas oublier ces invocations qui sont une nourriture pour l'âme.

Quand vous allez dormir,

Quand vous vous réveillez le matin,

Quand vous mangez,

Quand vous vous habillez,

Quand vous vous regardez dans le miroir,

Quand vous sortez de chez vous,

Quand vous montez ds votre voiture ou vous prenez le transport,

Quand voous êtes en difficulté,

Quand vous voyez qlue chose qui vous plaise,

Quand vous éternuez,

Quand...

Puis Quand vous rentrez chez-vous le soir

Jusqu'à votre coucher,

ALLAHOU AKBAR, rine n'a échappé à notre bien aimé, comme le lui a enseigné ALLAH soubhanahou wa taâla.

Armez-vous avec ça, vous vivrez sans doute heureux.

Allâh a dit :

{O vous qui croyez ! Evoquez Allah d’une façon abondante

{Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense

{Et invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants

Le Messager d’Allâh saws a dit :

« La différence entre celui qui invoque son Seigneur et celui qui ne l’invoque pas est comme la différence entre le vivant et le mort. »

• 4 weeks later...