Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui c sur après parfois j'aimerais bien savoir l'âge des pers tu as kel âge toi?? ... J'ai 19 ans... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... J'ai 19 ans... tu es jeune louloute t en algérie ou france? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Un forum de nunuches ... l'horreur ! Ce qui agace le plus, ce sont les redondants, les détenteurs de vérité, les gardiens de la pudeur et les vipères... ;) Après ya des personnes que je sens complètement fermée au dialogue dc moi j'ignore Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu es jeune louloute t en algérie ou france? ... T'as vu... pas plus vieille que Missy ! ;) Je suis chez les Vikings... au DK... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... T'as vu... pas plus vieille que Missy ! ;) Je suis chez les Vikings... au DK... DKK ??????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 DKK ??????? ... Un seul K... on ne parle pas d'argent :p DK = Danemark ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Un seul K... on ne parle pas d'argent :p DK = Danemark ! Et alors c comment le DK ? Et c koi la langue?? Je suis curieuse ms j'aime bien découvrir d'autres horizons Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Et alors c comment le DK ? Et c koi la langue?? Je suis curieuse ms j'aime bien découvrir d'autres horizons ... C'est froid... C'est plat... C'est petit... C'est entouré d'eau... C'est vert... C'est respectueux... et ça parle danois... ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... C'est froid... C'est plat... C'est petit... C'est entouré d'eau... C'est vert... C'est respectueux... et ça parle danois... ;) tu maitrises bien le danois?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu maitrises bien le danois?? ... Je rêve même en danois... Par contre... j'aime manger algérien. ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Je rêve même en danois... Par contre... j'aime manger algérien. ;) c bien tu maîtrises le français c vraiment bien ça doit être difficile kan même tu es né au DK? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 c bien tu maîtrises le français c vraiment bien ça doit être difficile kan même tu es né au DK? ... Je suis née à Alger... Tu ne veux pas que je t'envoie ma biographie... un extrait de mon journal intime ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 c bien tu maîtrises le français c vraiment bien ça doit être difficile kan même tu es né au DK? :mdr: Louna, je t'adore ...le jour où tu trouveras une "faute" chez Sissa, je mangerai mon chapeau... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 coucou Soizik :mdr: Louna, je t'adore ...le jour où tu trouveras une "faute" chez Sissa, je mangerai mon chapeau... ... Un chapeau de paille ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Je suis née à Alger... Tu ne veux pas que je t'envoie ma biographie... un extrait de mon journal intime ? :D Lol j'avoue je suis curieuse hihihihi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Y avait aussi Vicky, Arselane, BarbieBrune, FleurBleue, LadyZerga, Mismis, Lost, Luminelle mais elle...elle compte pas elle est pas humaine...c'est pas normal des humains comme ca...un peu comme chocolate...ca perdra l'humanité:confused: Ps: Y a aussi Patix...mais lui c'est spećial...c'est la cigarette qui le rend cool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Un chapeau de paille ? :D je viens de penser que je n'en ai pas... de chapeau... je vais vite en acheter un en chocolat... juste au cas où... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr: Louna, je t'adore ...le jour où tu trouveras une "faute" chez Sissa, je mangerai mon chapeau... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Lol j'avoue je suis curieuse hihihihi Max peut te foughnigh zinfoghmassiou...mais machi battel.... Sissa cha teddy ntya? dimoundi beaucoup....mais tsbalak tdoumoundi tesdigha wella kech sekrane fedroudj:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: les Danois maitrisent mieux la langue française que les Français eux-mêmes... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 etant le plus sage du forum donc penses pas que que g manquè de respect a qq :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 etant le plus sage du forum donc penses pas que que g manquè de respect a qq :D:D:D:D Ntya yal benadoura welfoutouk....:mad::mad::mad: Dija avec ti tatouages de paghto sur les avatgh..bayen belli attaquant du 06:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 les Danois maitrisent mieux la langue française que les Français eux-mêmes... ... Et je ne te parle pas leur accent... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ntya yal benadoura welfoutouk....:mad::mad::mad: Dija avec ti tatouages de paghto sur les avatgh..bayen belli attaquant du 06:mad::mad: toujours fidele a 06:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 les Danois maitrisent mieux la langue française que les Français eux-mêmes... c tout à fait possible;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts