Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Il vaut mieux s'abstenir, oui... quoique ana qalbi yakoulni, lazem nentaq... :D Sissa tu es plutôt comme ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 comment vous fêtes pour mettre des tofs jarrive pas Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 après si je vois qu'une personne me sort une succession d'insultes pour moi aucun dialogue n'est possible donc j'ignore tu as raison, l'indifférence est la meilleure réponse (la plus intelligente et certainement celle qui fait le plus mal a l'autre ):p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 louna click sur "insérer une image" quand tu as trouvé ton image tu click dessus droit et tu choisis "copier l'url de l'image" c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 comment vous fêtes pour mettre des tofs jarrive pas Bonjour tu copie Url de l image ( l adresse de l image) tu la met ici Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 me suis mal exprimé tu choisis ton image, click droit puis tu choisis" copier l'url de l'image" et tu colles ici dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu click dans "insérer une image" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 louna tu trouve une tof clic droit tu copie son url et tu la poste ici avec l'icone image à coté du symbole lien internet louna comme il a dit Vympel Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Sissa tu es plutôt comme ça :cool: ... Oui :D Naqtal ghir bel bared.. bla ma nqalek rouhi... mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans prendre de gants, dans le respect des civilités... ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je fais un test la merci bcp je savais pas;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 désolé errance si tu l'as pris pour toi mais je me suis posé la question pendant 2 secondes et honnêtement je ne vois pas d'autres raisons d'en vouloir a m&miisy sur son jeune âge.(en plus j'ai pas suivi vos discussions donc j'ai visé personne en particulier) sur un forum c'est comme dans la vrai vie, tu as une concurrence(surtout les filles entre elles) attention je ne dis pas que toutes sont dans ce jeu ... et qui dit concurrence dit obligatoirement jalousie . donc tu vois le mot jalousie n'était pas si bête en fait. je peux me tromper mais je pense qu'il y en a sur un forum quand même.Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas du tout pris personnel, ma réponse était générale. T'es pas le seul à parler de jalousie ici. D'ailleurs, je me demande comment une jalousie virtuelle peut naître et pour quelle raison surtout :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Oui :D Naqtal ghir bel bared.. bla ma nqalek rouhi... mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans prendre de gants, dans le respect des civilités... ;) :mdr: Sissa c est pas une morte douce ça :D fausse calme va :cool: je partage ton avis il faut pas descendre bas au niveau des cons ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas du tout pris personnel, ma réponse était générale. T'es pas le seul à parler de jalousie ici. D'ailleurs, je me demande comment une jalousie virtuelle peut naître et pour quelle raison surtout :33: en sachant que je pense que certaines personnes s'inventent des vies enfin je crois........;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Oui :D Naqtal ghir bel bared.. bla ma nqalek rouhi... mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans prendre de gants, dans le respect des civilités... ;) waouuuu nous en avons des phénomènes ici. wahda taqtal bel bared ou ettania fait regretter le ventre de sa mère ( je ne sais plus qui a dit ça ) :mdr: :mdr: Allez bonne journée! J'ai envie de recevoir la pluie, je vais vers elle... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 en sachant que je pense que certaines personnes s'inventent des vies enfin je crois........;)Juste ça? Merci quand même :D . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas du tout pris personnel, ma réponse était générale. T'es pas le seul à parler de jalousie ici. D'ailleurs, je me demande comment une jalousie virtuelle peut naître et pour quelle raison surtout :33: ça peut être pour différentes raisons (pour des futilités la plupart du temps) ce sentiment est quand même moins exacerbé que dans la vie réelle car sur le net,tu peux ignorer,éteindre ton pc etc mais bon, tu as peut être raison ,faudrait avoir les avis des autres peut être. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ça peut être pour différentes raisons (pour des futilités la plupart du temps) ce sentiment est quand même moins exacerbé que dans la vie réelle car sur le net,tu peux ignorer,éteindre ton pc etc mais bon, tu as peut être raison ,faudrait avoir les avis des autres peut être. ds le net les gens s'inventent des vies; je suis beau, je suis riche, j'ai gagné au loto; je suis ceci cela mouais mouais okok je dis rien ms je souris Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ds le net les gens s'inventent des vies; je suis beau, je suis riche, j'ai gagné au loto; je suis ceci cela mouais mouais okok je dis rien ms je souris tout finit par se savoir ! question de temps je parle d expériences Fa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 waouuuu nous en avons des phénomènes ici. wahda taqtal bel bared ou ettania fait regretter le ventre de sa mère ( je ne sais plus qui a dit ça ) :mdr: :mdr: Allez bonne journée! J'ai envie de recevoir la pluie, je vais vers elle... ... Et une autre qui fait sa Penthésilée en chevauchant sur un forum brumeux... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tout finit par se savoir ! question de temps je parle d expériences Fa :cool: JE TROUVE CELA RIDICULE AU LIEU DE LINVENTER CONSTRUISEZ LA VOTRE VIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Wympel, mais moi j'ai vraiment gagné au loto... si si c'est vrai...:cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Wympel, mais moi j'ai vraiment gagné au loto... si si c'est vrai...:cool: cbien??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 cbien??:cool: :p oui très bien... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bonsoir tout le monde on partages pas les gains soisik:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bonsoir tout le monde on partages pas les gains soisik:D même pas une invit au resto walou:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts