djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 finalement la majorité ici est respectueuse, de quoi on se plaint ? :D a la recherche d'un cas a etudier pour la soirèe surement :D bsr miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu es raison fouad, on s'ennuie trop avec les gens sages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 si c'est qu'un seul cas, alors on va le trouver dare-dare salut djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 si c'est qu'un seul cas, alors on va le trouver dare-dare salut djam sinon il faut que qq se sacrifie pour la bonne cause du topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 on va jouer à 1, 2 , 3 soleil, tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 on va jouer à 1, 2 , 3 soleil, tu connais ? je connais pas mais je te fait confiance et je joue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu es raison fouad, on s'ennuie trop avec les gens sages :mdr: C'etait pas sensé te faire rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C'etait pas sensé te faire rire :D :mdr: je l'avais lu sur un autre ton :lol_mdr oui tu veux dire que tout se perd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Perso je me rappelles pas d'un FAiste que j'ai insulté et qui n'a pas réagi plus mechamment ni d'un FAiste qui m'a insulté et à qui j'ai jeté des fleurs:D De toute façon ce topic est une copie non originale du topic " qui est le plus gentil sur FA " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Perso je me rappelles pas d'un FAiste que j'ai insulté et qui n'a pas réagi plus mechamment ni d'un FAiste qui m'a insulté et à qui j'ai jeté des fleurs:D De toute façon ce topic est une copie non originale du topic " qui est le plus gentil sur FA " :D ou l'art de détourner les questions, finalement ce sont ceux qui n'ont rien à se reprocher qui répondent en tournant la question à leur avantage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr: je l'avais lu sur un autre ton :lol_mdr oui tu veux dire que tout se perd :D Je veux dire qu'on veut pas non plus de personnes très gentilles et de bonnes intentions que même quand on est mechant avec elles elles le lisent sur un autre ton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 on veut des gens normaux quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ou l'art de détourner les questions, finalement ce sont ceux qui n'ont rien à se reprocher qui répondent en tournant la question à leur avantage :D Oui t'as remarqué aussi ? la question est claire : qui vous a jamais manqué de respect ? et tu as quand même des gens qui repondent : moi j'ai jamais manqué de respect à personne , vas comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Oui t'as remarqué aussi ? la question est claire : qui vous a jamais manqué de respect ? et tu as quand même des gens qui repondent : moi j'ai jamais manqué de respect à personne , vas comprendre :D :rolleyes: j'en fait partie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je connais pas mais je te fait confiance et je joue:D le jeu c'est simple 1 personne est face à un mur , elle dit 1 2 3 soleil, tant qu'elle compte on peut marcher vers elle, mais celui qui bouge quand elle se retourne a perdu , le premier qui touche le mur, prend la place de la personne qui compte et ainsi de suite. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 le jeu c'est simple 1 personne est face à un mur , elle dit 1 2 3 soleil, tant qu'elle compte on peut marcher vers elle, mais celui qui bouge quand elle se retourne a perdu , le premier qui touche le mur, prend la place de la personne qui compte et ainsi de suite. il nous manques un mur ici sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr::mdr: il faut la muraille de chine au minimum Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 wow.....je ne reconnais plus mon topic.. :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 gassrou gassrou.... besssahatkoum. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :rolleyes: j'en fait partie :mdr: oups desole j'avais pas remarqué :D ne me crois surtout pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 trop taaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrd :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bon y a un FAiste que j'ai jamais vu manqué de respect à personne ici ..c'est LAFCADIO j'ai du googlé pour retrouver son pseudo :D Vous vous demandez comment trouver le pseudo d'un FAiste via google ? c'est simple avec les mot clefs : qui m'inspire mes mauvaises pensées pas de smiley vive les mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 il faut se rappeler des mots clé , aussi !! oui tu as raison..il est très respectueux et posé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Tiens un bon topic à creer " comment trouver les pseudos des FAistes via google" pour admino c'est le plus simple, mots clefs : acheter un cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je viens d'essayer avec lafdacio, ça marche !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts