Jump to content

Les gens qui vous ont jamais manque des respect sur FA...

Recommended Posts

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh

Perso je me rappelles pas d'un FAiste que j'ai insulté et qui n'a pas réagi plus mechamment ni d'un FAiste qui m'a insulté et à qui j'ai jeté des fleurs:D

De toute façon ce topic est une copie non originale du topic " qui est le plus gentil sur FA " :D

Guest Miss angel
Perso je me rappelles pas d'un FAiste que j'ai insulté et qui n'a pas réagi plus mechamment ni d'un FAiste qui m'a insulté et à qui j'ai jeté des fleurs:D

De toute façon ce topic est une copie non originale du topic " qui est le plus gentil sur FA " :D

ou l'art de détourner les questions, finalement ce sont ceux qui n'ont rien à se reprocher qui répondent en tournant la question à leur avantage :D

Guest fouad-inh
:mdr: je l'avais lu sur un autre ton :lol_mdr

oui tu veux dire que tout se perd :D

Je veux dire qu'on veut pas non plus de personnes très gentilles et de bonnes intentions que même quand on est mechant avec elles elles le lisent sur un autre ton :D

Guest fouad-inh
ou l'art de détourner les questions, finalement ce sont ceux qui n'ont rien à se reprocher qui répondent en tournant la question à leur avantage :D

Oui t'as remarqué aussi ? la question est claire : qui vous a jamais manqué de respect ? et tu as quand même des gens qui repondent : moi j'ai jamais manqué de respect à personne , vas comprendre :D

Guest Miss angel
Oui t'as remarqué aussi ? la question est claire : qui vous a jamais manqué de respect ? et tu as quand même des gens qui repondent : moi j'ai jamais manqué de respect à personne , vas comprendre :D

:rolleyes: j'en fait partie :mdr:

Guest Miss angel
je connais pas mais je te fait confiance et je joue:D

IMG_3208.jpg

le jeu c'est simple

1 personne est face à un mur , elle dit 1 2 3 soleil, tant qu'elle compte on peut marcher vers elle, mais celui qui bouge quand elle se retourne a perdu , le premier qui touche le mur, prend la place de la personne qui compte et ainsi de suite.

IMG_3208.jpg

le jeu c'est simple

1 personne est face à un mur , elle dit 1 2 3 soleil, tant qu'elle compte on peut marcher vers elle, mais celui qui bouge quand elle se retourne a perdu , le premier qui touche le mur, prend la place de la personne qui compte et ainsi de suite.

il nous manques un mur ici sur FA:D

Guest fouad-inh

Bon y a un FAiste que j'ai jamais vu manqué de respect à personne ici ..c'est LAFCADIO j'ai du googlé pour retrouver son pseudo :D

Vous vous demandez comment trouver le pseudo d'un FAiste via google ? c'est simple avec les mot clefs : qui m'inspire mes mauvaises pensées pas de smiley vive les mots :D