Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Allah Ibarek :40: :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tghongigh....:p:p your half is Tghongigh??:D :gathering: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 who is this one??:mad: your wife?:D Lah layrebeh s3ed nharek yal mecharara:mad::mad::mad: Wife...Wife yal barhoucha:mad: Wife ya spice de maghiouse va!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Lah layrebeh s3ed nharek yal mecharara:mad::mad::mad: Wife...Wife yal barhoucha:mad: Wife ya spice de maghiouse va!!:mad: avec toi il faut deviner....moi je croyais que tu parlais de cerise... P.S: Arrete de m'insulter! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ji ponsi jiti poli et jonti ana :D ji sulte pa li ness pogh le plézégh !!! La pire marque d'irrespect ici : Bourourou. La personne la plus respectueuse : Thouraya. Et je rejoins ceux qui disent de Yari qu'elle est douce sur le forum, même si on a des avis divergeants j'ai plaisir à la lire. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 merci yari ! en fait on s'est pas compris au début, tu pensais que je m'attaquais a l'islam mais loin de moi de fustiger une pratique religieuse qui regroupe plus d'un milliard d'habitants sur terre (et toute ma famille dans ce milliard). ma mère porte le voile, fais ses 5 prières etc j'ai souvent des débats avec elle d'ailleurs sur le sujet. j'ai juste la rage de voir tous ces soit disant muslims manipuler les gens au nom de la religion.combien de morts ? et ça continue tous les jours, le monde arabe part en lambeau.le soudan a été divisé en 2, la libye c'est le chaos,la syrie n'en parlons même pas.l'irak encore pire etc etc j'ai toujours dit que c'était pas le coran ou l'islam le problème mais les gens et c'est eux qu'il faut réformer.car on a un vrai problème d'éducation . mais je pense que tu as compris ou je voulais en venir. sinon yari tu es une des plus sympa du forum, toujours sur les topics a apporter de l'aide aux autres , a réconforter et tout donc chapeau ! Fakkartni bel ""Bombardi"" (Athman Ariouet) Naddarbak nréformiiik 100%! :D :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ce que je trouve intéressant c'est qu'il y a de tout ici; des personnes avec des avis très différents ms c vrai que certaines personnes sont agressives quand elles parlent. La première fois qu'on m'a parlé sur un ton sec j'étais un pe choqué ms au fur et à mesure j'ai remarqué que c'étaient des personnes frustrées et je pense qu'il faut pas trop prendre à coeur les choses c k du virtuel Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Meme si vous, vous leur avez manque de respect un jour par accident? :confused: :D: Allez racontez et soyez honnetes...:gathering: Malgré ma non implication de le forum du a mes brèves passages parfois je vous lis et je ne trouve pas vous êtes tous comme vous êtes chacun ses défauts son caractère Alors peur être honnête j’espère ne pas avoir choqué certains et ne jamais avoir d'accro avec une personne . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 mielleux et praliné ... Est-ce un manque de respect que de dire ce que l'on pense ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Est-ce un manque de respect que de dire ce que l'on pense ? :rolleyes: :mdr: Mais nannnn, c'est juste qu'après une grande guerre ... les esprits s’apaisent et on fini par se jeter des fleurs ..................une coutume dans le forum :surrender: Le problème c'est que ca dure pas longtemps :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Est-ce un manque de respect que de dire ce que l'on pense ? :rolleyes: Bien sûr k non tout dépend la façon dont on le dit ;) Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr: Mais nannnn, c'est juste qu'après une grande guerre ... les esprits s’apaisent et on fini par se jeter des fleurs ..................une coutume dans le forum :surrender: Le problème c'est que ca dure pas longtemps :ohmy: ... C'est ce que j'ai pensé.... mielleux et praliné... :D Et toi, à qui tu n'as jamais manqué de respect ? On veut la liste complète, steuplé... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bien sûr k non tout dépend la façon dont on le dit ;) Tu vas bien? ... Je vais bien, merci... tes vacances s'annoncent bien ? Quelle est la meilleure façon ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... C'est ce que j'ai pensé.... mielleux et praliné... :D Et toi, à qui tu n'as jamais manqué de respect ? On veut la liste complète, steuplé... Ok la voila cette liste :D 7aregh, Actuz, ahmeddamien, aladin1000, alcharq, Améliatte, ANA, AnoNimos, AnthonyGuew, Arsène, Artificial Nis, asma73, Assas, aynazppr75, babette, belkarem, bil med, Bourourou, Brendaveige, cayqz5vk, Cendrillon6, cerisecerise, Chabha, Chréa, Clafoutis86, curiosity, damon23, Danti, ddd, dentdesagesse, djam09, el-bierois, Elulkitty, eninn, EsownEmissuri, esperance, esther, Ethery, FAïste, falestine, Farid 13000, Floufly, fouad-inh, George Bish, Hopeless case, ibnou, jeep101, k7r9kdophb, Kachaelnum, kakashi31, Karakou, karim1970, Karthus, kelkun, KEYBOARDZAPPER, kiwikawa, kiwit, KOUITHRA, Ladoz, Lady Fantasy, Laurel65, Lawrence43, Le sage des sages, leila90, lelio16, leparisien, LOUBAR, LOUNA86, M&Miissy, ma kayen walou, mackiavelik, magdalina, Mandragora, MariellePar, Mario22, maximus, mayamyma, MedVal, mellissasyphora dina, meriama, mikhiche, Mina.Mina, minoucha16, Minouche, MirageBleu, Miss angel, mquidech, Murof, nmh, nordinateur, océan16, Ochoa, oneway, Osiria-S, Osystem, Padawan, Pattex, peggy, Pelloulamed, pmat, properjg7h, radhias1, redfed, Revelationmichel, RiVeR, Rockwoll, rrroule, sahraoui, Salah, Sally, Salman27, Samir16, SarahDh, sekini, Shvartz, sibous, sidali84, Sissa, skateurdargent, snoop, sofeden, Soizik, Sonia27, soumisauxfilles, Steve Austin, super angry angel, Terbhou, thafath, tianyi118, touareg10, victor, Vympel, Wahrani, Wendy, Yari, Zino16000 J'ai oublié certains .....une autre liste suivra :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Je vais bien, merci... tes vacances s'annoncent bien ? Quelle est la meilleure façon ? oui je monte à Paris là dc ça va j'espère kil fera beau disons que c'est plus ds le choix des mots, il y a tjs plusieurs façons de dire la même chose je vais vous envoyer un lien sur youtube tu vas comprendre Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ok la voila cette liste :D 7aregh, Actuz, ahmeddamien, aladin1000, alcharq, Améliatte, ANA, AnoNimos, AnthonyGuew, Arsène, Artificial Nis, asma73, Assas, aynazppr75, babette, belkarem, bil med, Bourourou, Brendaveige, cayqz5vk, Cendrillon6, cerisecerise, Chabha, Chréa, Clafoutis86, curiosity, damon23, Danti, ddd, dentdesagesse, djam09, el-bierois, Elulkitty, eninn, EsownEmissuri, esperance, esther, Ethery, FAïste, falestine, Farid 13000, Floufly, fouad-inh, George Bish, Hopeless case, ibnou, jeep101, k7r9kdophb, Kachaelnum, kakashi31, Karakou, karim1970, Karthus, kelkun, KEYBOARDZAPPER, kiwikawa, kiwit, KOUITHRA, Ladoz, Lady Fantasy, Laurel65, Lawrence43, Le sage des sages, leila90, lelio16, leparisien, LOUBAR, LOUNA86, M&Miissy, ma kayen walou, mackiavelik, magdalina, Mandragora, MariellePar, Mario22, maximus, mayamyma, MedVal, mellissasyphora dina, meriama, mikhiche, Mina.Mina, minoucha16, Minouche, MirageBleu, Miss angel, mquidech, Murof, nmh, nordinateur, océan16, Ochoa, oneway, Osiria-S, Osystem, Padawan, Pattex, peggy, Pelloulamed, pmat, properjg7h, radhias1, redfed, Revelationmichel, RiVeR, Rockwoll, rrroule, sahraoui, Salah, Sally, Salman27, Samir16, SarahDh, sekini, Shvartz, sibous, sidali84, Sissa, skateurdargent, snoop, sofeden, Soizik, Sonia27, soumisauxfilles, Steve Austin, super angry angel, Terbhou, thafath, tianyi118, touareg10, victor, Vympel, Wahrani, Wendy, Yari, Zino16000 J'ai oublié certains .....une autre liste suivra :confused: Quoi menteur à moi tas grave manqué de respect lol je voulais partir à coz de toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Quoi menteur à moi tas grave manqué de respect lol je voulais partir à coz de toi:mad: Et moi qui voulais paraitre le plus cool du forum......tu viens de briser ma carrière sur FA Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ok la voila cette liste :D [...] J'ai oublié certains .....une autre liste suivra :confused: ... Tu es un Murofaiste respectueux ! Mes respects, monsieur. Tu les connais tous ? ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 imaginez un instant que sur ce forum on se jettent uniquement des fleurs et on se caressent sur le sens du poil a longueur de journée.....ça serait vite dépriment. un forum c'est comme dans la vrai vie, tu es très content de rencontrer certaines personnes même si elles ne pensent pas comme toi,il y a un bon feeling et puis t'en a d'autres que tu salues juste par politesse car le courant ne passe pas ou tout simplement parce que vous avez une image tronquée de la personne. mais ces relations évoluent ,certains que vous trouvez sympas peuvent devenir irritants a la longue a vos yeux et vice versa. on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. les pires c'est les agressifs et ceux qui pensent que le forum leur appartient mais c'est une minorité fort heureusement Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui je monte à Paris là dc ça va j'espère kil fera beau disons que c'est plus ds le choix des mots, il y a tjs plusieurs façons de dire la même chose je vais vous envoyer un lien sur youtube tu vas comprendre Le choix des mots est important, je te l'accorde...la subtilité aussi... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Et moi qui voulais paraitre le plus cool du forum......tu viens de briser ma carrière sur FA hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiihiiiii c mon côté sadique:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Tu es un Murofaiste respectueux ! Mes respects, monsieur. Tu les connais tous ? ;) Merci Sissa :o De toute façon ,je me dois de respecter tout le monde ....même ceux que je ne connais pas .:confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Le choix des mots est important, je te l'accorde...la subtilité aussi... oui c sur après parfois j'aimerais bien savoir l'âge des pers tu as kel âge toi?? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 imaginez un instant que sur ce forum on se jettent uniquement des fleurs et on se caressent sur le sens du poil a longueur de journée.....ça serait vite dépriment. un forum c'est comme dans la vrai vie, tu est très content de rencontrer certaines personnes même si elles ne pensent pas comme toi,il y a un bon feeling et puis t'en a d'autres que tu salues juste par politesse mais le courant ne passe pas ou tout simplement parce que vous avez une image tronquée de la personne. mais ces relations évoluent ,certains que vous trouvez sympas peuvent devenir irritants a la longue a vos yeux et vice versa. on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. les pires c'est les agressifs et ceux qui pensent que le forum leur appartient mais c'est une minorité fort heureusement Exact ! personnellement ,je prends le forum comme une place publiques ...ou il y a de tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 imaginez un instant que sur ce forum on se jettent uniquement des fleurs et on se caressent sur le sens du poil a longueur de journée.....ça serait vite dépriment. un forum c'est comme dans la vrai vie, tu est très content de rencontrer certaines personnes même si elles ne pensent pas comme toi,il y a un bon feeling et puis t'en a d'autres que tu salues juste par politesse mais le courant ne passe pas ou tout simplement parce que vous avez une image tronquée de la personne. mais ces relations évoluent ,certains que vous trouvez sympas peuvent devenir irritants a la longue a vos yeux et vice versa. on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. les pires c'est les agressifs et ceux qui pensent que le forum leur appartient mais c'est une minorité fort heureusement ... Un forum de nunuches ... l'horreur ! Ce qui agace le plus, ce sont les redondants, les détenteurs de vérité, les gardiens de la pudeur et les vipères... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts