Jump to content

Les gens qui vous ont jamais manque des respect sur FA...

Recommended Posts

Guest Vympel
Il y a certains qui insultent et ne citent personne :crazy: comme maintenant sur le délire. :crazy:

Bonjour Osi

Il faut des modo pour gérer un peu l anarchie !

ou il faut que les membres signal les faist qui insulte pour que le forum soit un endroit d échange et de débat constructive .

sinon le forum perdra tout son charme

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour Osi

Il faut des modo pour gérer un peu l anarchie !

ou il faut que les membres signal les faist qui insulte pour que le forum soit un endroit d échange et de débat constructive .

sinon le forum perdra tout son charme

Bonjour Vymp.

Moi en général je ne dénonce jamais si l'insulte n'ai pas destiné a ma personne.

... Il vaut mieux s'abstenir, oui... quoique ana qalbi yakoulni, lazem nentaq... :D

logiquement ci on constate quelque chose d'anormal sur le forum comme les insultes et des choses qui ne sont pas correct on doit signalé pour que le forum soit toujour propre

du calme sissa comme dit le proverbe la vérité est amère

Guest Clafoutis86
... Il vaut mieux s'abstenir, oui... quoique ana qalbi yakoulni, lazem nentaq... :D

Moi j'ai un défaut, je ne réponds jamais aux différentes provocations mais je réagis de telle sorte que la personne regrette le ventre de sa mère

C'est tellement nul de traiter des inconnus de jaloux. Non, je n'ai pas manqué de respect à Missy....mais quand je lis, il ou elle est jalouse je :eek:

désolé errance si tu l'as pris pour toi mais je me suis posé la question pendant 2 secondes et honnêtement je ne vois pas d'autres raisons d'en vouloir a m&miisy sur son jeune âge.(en plus j'ai pas suivi vos discussions donc j'ai visé personne en particulier)

sur un forum c'est comme dans la vrai vie, tu as une concurrence(surtout les filles entre elles) attention je ne dis pas que toutes sont dans ce jeu ...

et qui dit concurrence dit obligatoirement jalousie . donc tu vois le mot jalousie n'était pas si bête en fait.

je peux me tromper mais je pense qu'il y en a sur un forum quand même.

Coucou Le Sage

logiquement ci on constate quelque chose d'anormal sur le forum comme les insultes et des choses qui ne sont pas correct on doit signalé pour que le forum soit toujour propre

du calme sissa comme dit le proverbe la vérité est amère

... Je suis calme... même ki natqalek, je reste calme... ;)

désolé errance si tu l'as pris pour toi mais je me suis posé la question pendant 2 secondes et honnêtement je ne vois pas d'autres raisons d'en vouloir a m&miisy sur son jeune âge.(en plus j'ai pas suivi vos discussions donc j'ai visé personne en particulier)

sur un forum c'est comme dans la vrai vie, tu as une concurrence(surtout les filles entre elles) attention je ne dis pas que toutes sont dans ce jeu ...

et qui dit concurrence dit obligatoirement jalousie . donc tu vois le mot jalousie n'était pas si bête en fait.

je peux me tromper mais je pense qu'il y en a sur un forum quand même.

La jalousie existe partout ms bon je pense que quand on a une vie rempli de bonheur et de réussite on est moins écrie enfin je pense peut-être que certaines personnes vivent unikement ds le virtuel

Moi j'ai un défaut, je ne réponds jamais aux différentes provocations mais je réagis de telle sorte que la personne regrette le ventre de sa mère

... Si toutefois... je ne réponds qu'aux provocations intelligentes... les autres, je les laisse gribouiller... :p

Guest Vympel
Bonjour Vymp.

Moi en général je ne dénonce jamais si l'insulte n'ai pas destiné a ma personne.

Osi

mais si on veut que le forum soit un endroit super il faut que chacun met un peu du sien pour la convivialité de la communauté Fa

bon ça c est ma façon de voir la chose :cool:

Bonjour Sissa et le sage

Osi

mais si on veut que le forum soit un endroit super il faut que chacun met un peu du sien pour la convivialité de la communauté Fa

bon ça c est ma façon de voir la chose :cool:

Bonjour Sissa et le sage

bonjour mon frère je sais que tu ne supporte pas certains mais il faut faire avec et ne quitte jamais le forum car il appartient a nous tous :mdr::mdr::mdr:

oui louna en fait on est tous différents et fort heureusement d'ailleurs.

relativiser, prendre du recul c'est des notions peu présentes sur le forum (et chez l'algérien en général) beaucoup prennent tout au 1 er degré ,donc t'es obligé de prendre des gants quand tu veux t'exprimer sur FA .

l'algérien a les nerfs a vifs et toujours (souvent) sur le qui vive . c'est la fameuse phrase " fuir ou combattre " chère aux psychologues :)

et être tout le temps dans cet état du "fuir ou combattre" c'est usant tant pour la personne que les autres.

oui louna en fait on est tous différents et fort heureusement d'ailleurs.

relativiser, prendre du recul c'est des notions peu présentes sur le forum (et chez l'algérien en général) beaucoup prennent tout au 1 er degré ,donc t'es obligé de prendre des gants quand tu veux t'exprimer sur FA .

l'algérien a les nerfs a vifs et toujours (souvent) sur le qui vive . c'est la fameuse phrase " fuir ou combattre " chère aux psychologues :)

et être tout le temps dans cet état du "fuir ou combattre" c'est usant tant pour la personne que les autres.

après si je vois qu'une personne me sort une succession d'insultes pour moi aucun dialogue n'est possible donc j'ignore

Guest Vympel
bonjour mon frère je sais que tu ne supporte pas certains mais il faut faire avec et ne quitte jamais le forum car il appartient a nous tous :mdr::mdr::mdr:

En réalité il est a Admin il lui suffit un clic sur un bouton et il aura plus rien ! :cool:

un cocotte minute elle coute trés chère mais une reine doit toujour resté calme car ci elle s'énerve elle éliminera beaucoup de gens donc le roi et la reine doivent resté tout le temp calme pour mieux diriger vive la sagesse

... sinon les bourreaux se chargent des sujets insoumis... :p

Have a nice day !