Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je viens de me faire réveiller par un message téléphonique :mad: qui me dit que j'a gagné £ 2,000,000,00 , c'est combien en euros ça ??? ... La pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 si tu n'a jamais ete en tanzanie c surement un escroc:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Les arnaques .....j'ai au moins 1 message par jour avec la même chanson ...vous avez gagné a la loterie de je ne sais quelle pays ou votre e-mail .....avec des sommes astronomiques 55 00 000 $:mdr: et a la fin juste....... veillez confirmer vos coordonnées pour le transfert de cet argent a votre compte :fear::busted_blue: J'ai vus aux infos hier qu'il y a au moins 5 plainte par mois juste dans ma région pour des arnaque d'achat et de vente en ligne sur eBay avec payement PayPal. :eek: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Taban c est Mackiavelick qui t'a fait une blague....oui le fusou hoghigh coincide:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 pendant un moment j'avais souvent : salut ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, rappelle-moi !! ou coucou c'est chloé ! comment tu vas? et les numeros sont bizarres O8 ou XXX Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 pendant un moment j'avais souvent : salut ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, rappelle-moi !! ou coucou c'est chloé ! comment tu vas? et les numeros sont bizarres O8 ou XXX Là c'est drôle :mdr: une fois j'ai reçu un message qui me dit : Alors que ce que tu fou on t'attend devant le cinéma !!! on est tous là !! :mdr: Et m'a cité les prénoms des personnes et 15 minute après il remet ça ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je viens de me faire réveiller par un message téléphonique :mad: qui me dit que j'a gagné £ 2,000,000,00 , c'est combien en euros ça ??? Osi, ça fait dans les 2,5 millions en euros! J'attends ma part, hein! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts