Jump to content

Recommended Posts

:salam:

Il est temps pour moi de quitter ce forum car j'ai vraiment plus le temps... et oui contrairement à certains j'ai une vie en dehors du forum!

Pour ceux que j'aime fi Allah, jazakoum Allahou khayrane pour ce que vous m'avez apporté et qu'Allah vous guide, vous pardonne, vous augmente votre savoir et vous compte parmis les pieux.

Pour ceux que je deteste fi Allah, qu'Allah vous guide, vous pardonne, vous facilite la voie vers la science et vous ôte chaque atome d'ogueuil de votre coeur.

Je demande pardon à ceux que j'ai pu offensé et qu'Allah :azwjl: fasse que le jour dernier vous soyez des témoins pour moi et non contre moi. Qu'Allah me pardonne mes erreurs et me guide vers ce qui mène à son agrément.

سُبْحـانَكَ اللّهُـمَّ وَبِحَمدِك، أَشْهَـدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ أَنْتَ أَسْتَغْفِرُكَ وَأَتوبُ إِلَـيْك

bonjour tres chere l'algerienne

ta justification est injustifier

tu aurais pu choisir d'autres termes plus amicale et plus fraternelle moins voyant pour nous dire adieu

car nous laisser la sur nos bancs

comme on dit il ,n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

sache qu'on t'aime et pas seulement on t'aprecit beaucoup je sait pas les autres mais moi beaucoup

ta grifes est toujour la bienvenu

un salut de temps en temps ne sera pas de refus

et a mon tour de te demander pardon

si une de mes virgule t'aurais herté

ou un mot

si cela s'est trouver vrais il, ne l'a pas ete volontaire

donc pardon

que dieu nous guide et te quide te protege egalement

et notre benediction t'accopmpagne

pour que tavie soit une reussite et une joie au yeux de dieu des hommes et des anges

Guest Didine RAYAN

bonjour tres chere l'algerienne

ta justification est injustifier

tu aurais pu choisir d'autres termes plus amicale et plus fraternelle moins voyant pour nous dire adieu

car nous laisser la sur nos bancs

comme on dit il ,n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

sache qu'on t'aime et pas seulement on t'aprecit beaucoup je sait pas les autres mais moi beaucoup

ta grifes est toujour la bienvenu

un salut de temps en temps ne sera pas de refus

et a mon tour de te demander pardon

si une de mes virgule t'aurais herté

ou un mot

si cela s'est trouver vrais il, ne l'a pas ete volontaire

donc pardon

que dieu nous guide et te quide te protege egalement

et notre benediction t'accopmpagne

pour que tavie soit une reussite et une joie au yeux de dieu des hommes et des anges

Je m'associe à ce que venait de dire Pmat.

"Pardon si une virgule t'aurait heurté ou un mot"

t'aurai pas du faire ça, on aura toujours besoin de toi.

Il est temps pour moi de quitter ce forum car j'ai vraiment plus le temps... et oui contrairement à certains j'ai une vie en dehors du forum!

Pour ceux que j'aime fi Allah, jazakoum Allahou khayrane pour ce que vous m'avez apporté et qu'Allah vous guide, vous pardonne, vous augmente votre savoir et vous compte parmis les pieux.

Pour ceux que je deteste fi Allah, qu'Allah vous guide, vous pardonne, vous facilite la voie vers la science et vous ôte chaque atome d'ogueuil de votre coeur.

Je demande pardon à ceux que j'ai pu offensé et qu'Allah :azwjl: fasse que le jour dernier vous soyez des témoins pour moi et non contre moi. Qu'Allah me pardonne mes erreurs et me guide vers ce qui mène à son agrément.

سُبْحـانَكَ اللّهُـمَّ وَبِحَمدِك، أَشْهَـدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ أَنْتَ أَسْتَغْفِرُكَ وَأَتوبُ إِلَـيْك

Je veux pas entendre ça, tu dois demander expressément une permission au ministère des forums et des discussions publiques, connaissant la procédure, tu devrais attendre encore un ou deux bons mois :D

T'es pas obligée de quitter, viens quand tu le pourra, à ton rythme, c'est ce que je fais moi même, et c'est pas plus mal :)