LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Cela me fait penser à une fille avec qui j'ai grandi elle s'est mariée à 18 ans et après le mariage elle portait le tchador ( en sachant qu'avant elle s'habillé à l'occidentale) ce qui m'a frappé dans cette histoire c ka 17 ans elle m dit "j'attends que ms parents dorment pour sortir en boîte j'en profite car dans un an je me marie" gloups cela ma fait froid ds le dos en gros j'avais l'impression qu'elle n'assumait pas vraiment. Je préfère rester célib plutôt qu'être avec un homme qui me correspond pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 les diplômes n'ont jamais révélé l’intelligence d'une personne....ca se saurait....c'est donc à toi d'être assez intelligent pour ne pas faire ce genre de distinction :04: sans trop m'avancer je crois que luna met le doigt sur un point pertinent : assez souvent "la libertine " comme tu dis (c'est pas ca une libertine et ils et elles sont dans des clubs assez privés ) est vue comme l'immigrée (algérienne de france) , alors que beaucoup de fois, t'as pas besoin d'aller chercher ce genre de moeurs à 2000 km... mais encore une fois, si dès le départ, personne ne surveille personne...on aurait pas cette discussion Oh je n'avais pas lu entre les lignes de LOUNA86 comme tu viens de le faire , mais c'est la mauvaise solution de faire en sorte de focaliser les attentions ailleurs. Comme tu as dis, cette discussion n'aurait pas du être sans nos manies de z'yeuter tout ce qui bouge. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ....Les jeunes hommes interrogés considèrent ainsi les filles des travailleurs algériens immigrés en France comme des « putes ». « C’est clair, affirme Mokhtar, un Oranais prêt à dénoncer l’« obscurantisme » de la société algérienne. Elles sortent quand elles veulent, elles ne mettent pas le foulard, elles fument, elles embrassent leur copain dans la rue, ce sont des putes ! »... Les algériennes habitant en occident ne vont pas aimer... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ..............................; Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 notre societé est malade, la jeunesse est perdue,la génération qui va venir est carrément des zombie et vous discutaillez sur un reportage du monde diplo ? il suffit juste pour voir comment les sans papiers expulsés de france preferent mourir que d'aller chez eux, ça montre que les maladies, ce n'est pas que l'ebola, sida ou choléra, il y en d'autres sans nom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts