Caecilius 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Recensement des KABYLES chrétiens ... La gendarmerie algérienne recense les chrétiens en Kabylie | Tamurt.info Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ce que je trouve anormal c'est que cette étude ne fasse pas l'objet d'une thèse de doctorat d'une université. Cela aurait été moins pernicieux ! Que l'on sache de quoi est composée notre société est tout à fait normal ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ce que je trouve anormal c'est que cette étude ne fasse pas l'objet d'une thèse de doctorat d'une université. Cela aurait été moins pernicieux ! Que l'on sache de quoi est composée notre société est tout à fait normal ! Surtout quand c'est fait par la gendarmerie , c'est normal ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 peut etre que les gendarmes sont plus qualifiés et plus ordonnés que les elements du ministere des affaires religieuses pour mener ce recensement. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 peut etre que les gendarmes sont plus qualifiés et plus ordonnés que les elements du ministere des affaires religieuses pour mener ce recensement. :confused: :D C'est ce que je croyais.En algerie ils sont tous pareils ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts