Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Salut tout le monde, Y'a t'il quelqu'un qui va prendre le vol du 28 août, d'Oran, destination Lyon Merci !!! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Salut tout le monde, Y'a t'il quelqu'un qui va prendre le vol du 28 août, d'Oran, destination Lyon Merci !!! PK:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 PK:smoke: mon vol est à une heure du matin, :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 mon vol est à une heure du matin, :confused: A OK Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 A OK Elle est belle la photo de ton avatar, te reflète bien J'ai une nouvelle pour toi: J'ai coupé mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Elle est belle la photo de ton avatar, te reflète bien J'ai une nouvelle pour toi: J'ai coupé mes cheveux a ouais ms pk cette tête??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Elle est belle la photo de ton avatar, te reflète bien J'ai une nouvelle pour toi: J'ai coupé mes cheveux C CURIOSITY ki me la trouvé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 a ouais ms pk cette tête??:mdr: Je ne suis pas contente de ma nouvelle coupe :confused::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Question a la recherche d'une personne qui prendra l'avion le 28 aout d'Oran vers Lyon Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je ne suis pas contente de ma nouvelle coupe :confused::confused::chut: jamais je couperé mes cheveux ji tiens trop il marrive jusko bas du dos Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu sais je suis modèle cheveux pour des salons de coiffure et quand les filles passent leurs examens elles me font des coiffures c tro tro bien gratuit en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu sais je suis modèle cheveux pour des salons de coiffure et quand les filles passent leurs examens elles me font des coiffures c tro tro bien gratuit en plus joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 mon vol est à une heure du matin, :confused: Et après ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04::crazy::crazy::crazy: faudra que tu le fasses c gratuit c kan les filles passent leurs exams Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Et après ! :ermm: Je veux pas rester seule Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je veux pas rester seule attention ma belle ya des fous ici pas de confiance tu pars toute seule:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 attention ma belle ya des fous ici pas de confiance tu pars toute seule:mad: Oui toute seule Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Oui toute seule pars seule c mieux loulou Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je veux pas rester seule Ben trouve-toi un mari avant d'y retourner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 pars seule c mieux loulou Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Merci ma belle bonsoir ..... on m'a dit qu'on peut acheter un billet du TGV "Paris-Poitiers" de l'aéroport Orly, ... c'est vrai ça ? et, une autre question, l'administration de l'université ouvre t-elle le 28 Août pour que je puisse m'inscrire ? ... je ne sais pas si je dois aller à la cité d'abord pour poser mon bagage ou bien je dois aller d'abord m'inscrire à l'université. désolé, je pollue ton topic :emlaugh: ... it's perhaps the last question ( i hope :D ). Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bonsoir ..... on m'a dit qu'on peut acheter un billet du TGV "Paris-Poitiers" de l'aéroport Orly, ... c'est vrai ça ? et, une autre question, l'administration de l'université ouvre t-elle le 28 Août pour que je puisse m'inscrire ? ... je ne sais pas si je dois aller à la cité d'abord pour poser mon bagage ou bien je dois aller d'abord m'inscrire à l'université. désolé, je pollue ton topic :emlaugh: ... it's perhaps the last question ( i hope :D ). ben pose tes bagages avant après pour les inscriptions il ne faut pas y aller comme ça il fo sinscrire sur le net, prendre rdv et après tarrive avec tous les documents kil faut Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ben pose tes bagages avant après pour les inscriptions il ne faut pas y aller comme ça il fo sinscrire sur le net, prendre rdv et après tarrive avec tous les documents kil faut oh, j'ai oublié que là bas tout est précédé par une prise de rendez vous, ... pas comme ici , on est pas nombreux donc, on ira au temps qu'on voudra ! d'accord, mais l'administration de la cité ne demandera pas une attestation d'inscription ( j'ai seulement une attestation de préinscription et une réservation à la cité) le jour d'arrivée ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oh, j'ai oublié que là bas tout est précédé par une prise de rendez vous, ... pas comme ici , on est pas nombreux donc, on ira au temps qu'on voudra ! d'accord, mais l'administration de la cité ne demandera pas une attestation d'inscription ( j'ai seulement une attestation de préinscription et une réservation à la cité) le jour d'arrivée ? la cité U cela na rien à voir avec la fac il sen foute t inscrit ou pas:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 la cité U cela na rien à voir avec la fac il sen foute t inscrit ou pas:goodluck: oh je vois, les choses sont différentes alors là bas, ok, merci pour la réponse. et désolé Clafoutis pour le " hors sujet" :D PS: bon vol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts