Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 [YOUTUBE]ksfk9bI_zhw[/YOUTUBE] :D Oh thank you mais je ne m'ennuie pas ici en fait :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Oh thank you mais je ne m'ennuie pas ici en fait :p:p:p You're welcome , alors celle-là te conviendra mieux peut-être :p [YOUTUBE]vKb9G3XX4lw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 You're welcome , alors celle-là te conviendra mieux peut-être :p [YOUTUBE]vKb9G3XX4lw[/YOUTUBE] wooooooooooooooooow trop :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 wooooooooooooooooow trop :mdr::mdr::mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :D:D:D thank youuu Thanmirth Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 thank youuu Thanmirth Ulac ughilif ! T'es kabyle clafoutis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ulach ughilif ! T'es kabyle clafoutis ? Mon demi origine (coté paternel) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Mon demi origine (coté paternel) Ok faut dire qu'il y a beaucoup de kabyles côté oranie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ok faut dire qu'il y a beaucoup de kabyle côté oranie :D Ah oui ils ont envahit la région hhhhh partout dans le monde Mais c'est une fierté Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ah oui ils ont envahit la région hhhhh partout dans le monde Mais c'est une fierté Un peu comme les gremlins hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Un peu comme les gremlins hein :p ouwé ouwé ouwé Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoiiiir ..... et les plats servis au restau universitaire , ils sont mangeables ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Oh ! :11: Quelle modestie ! :D :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoiiiir ..... et les plats servis au restau universitaire , ils sont mangeables ? Euh y'en a et y'en a et parfois ca dépend des jours, moi perso, je mange pas souvent, parfois je ramène avec moi parfois je mange au RU Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoiiiir ..... et les plats servis au restau universitaire , ils sont mangeables ? oui c bon et copieux enfin moi jaime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Toi aussi t'avais remarqué la modestie de schvartz:04::04: vous vous fichez de moi .... pffffffff ..... oui je suis en compétition avec Nikola Tesla ( je sais il est mort) .. il a fait plus de 300 brevet , je ferai plus nchallah ....plus modeste maintenant :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 vous vous fichez de moi .... pffffffff ..... oui je suis en compétition avec Nikola Tesla ( je sais il est mort) .. il a fait plus de 300 brevet , je ferai plus nchallah ....plus modeste maintenant :D :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Et vive la modestie de Batna olé olé olé Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Il me faut une chanson :nopity: [YOUTUBE]USlXJkt3AG8[/YOUTUBE] :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 [YOUTUBE]USlXJkt3AG8[/YOUTUBE] :roflmao: :roflmao: zedeg zedeg zedegayewa yewa :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais ta3 pattex mekheyera lol jate fi weketha Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Et vive la modestie de Batna olé olé olé tu connais le proverbe " if you can't make it , fake it " .... :D je m'encourage et j'essaye de me remonter le morale, ... je sais que je serai dans la m**de quand j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tu connais le proverbe " if you can't make it , fake it " .... :D je m'encourage et j'essaye de me remonter le morale, ... je sais que je serai dans la m**de quand j'arrive. T'inquiète pas, Louna et moi, sera a tes cotés tu peux compter sur nous Et puis c'est pas l'enfer, faut juste s'habituer à lever son rythme de travail :scooter: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tu connais le proverbe " if you can't make it , fake it " .... :D je m'encourage et j'essaye de me remonter le morale, ... je sais que je serai dans la m**de quand j'arrive. il y a des algeriens en cité u t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 T'inquiète pas, Louna et moi, sera a tes cotés tu peux compter sur nous Et puis c'est pas l'enfer, faut juste s'habituer à lever son rythme de travail :scooter: okey boss :plane: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ya des algeriens en cité u tkt c'est plus rassurant ça Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 c'est cool les filles d'aider un étudiant algérien qui va se sentir un peu perdu mais qui le sera pas du tout grâce a vous. ça fait plaiz a lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts