Jump to content

Vol 28 août

Guest Clafoutis86

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clafoutis86
quelle chance shvartz pris en main par clafoutis et louna !

Moi quand je suis arrivée à Poitiers j'avais personne , j'ai passe une année seule

C'est pour ça je le rassure

vous vous fichez de moi .... pffffffff ..... oui je suis en compétition avec Nikola Tesla ( je sais il est mort) .. il a fait plus de 300 brevet , je ferai plus nchallah ....plus modeste maintenant :D :D

Tesla du champ magnétique ?

Guest Shvartz
quelle chance shvartz pris en main par clafoutis et louna !

oui bizarre, ... je suis sur le forum depuis 3 ans ... mais quand le moment vient pour que je parte à l'étranger, je trouve quelqu'un pour me conseiller.... hada ezzher wella khalli :D

Guest Clafoutis86
oui bizarre, ... je suis sur le forum depuis 3 ans ... mais quand le moment vient pour que je parte à l'étranger, je trouve quelqu'un pour me conseiller.... hada ezzher wella khalli :D

Matenessenche bede3awi el khire c tout :)

Guest Shvartz
Matenessenche bede3awi el khire c tout :)

yyaaa rabbi e3tihoum ma yetmennaw , ... yaa rabbi e3tihom dar fe la suisse et une bugatti veyron , ya rabbi zewejhom be un Allemand ou un Américain :51: :51:

Guest Clafoutis86
yyaaa rabbi e3tihoum ma yetmennaw , ... yaa rabbi e3tihom dar fe la suisse et une bugatti veyron , ya rabbi zewejhom be un Allemand ou un Américain :51: :51:

EUh c'est pas ce que je demandé :(:(mais ca M'ARRANGE :crazy::04::04::04::mdr::mdr::D:D

Guest Clafoutis86
:mdr: :mdr: ... ça t'arrange hein ?!! ... tu ne trouveras ça même dans tes rêves :D

Bah oui , jen y ai jamais pensé , en plus j'adore les allemands malgré leurs arrogances hhhhhhhh;)

Guest Shvartz
Ok et Gauss combien de brevets a-t-il eu ? :D

je ne sais pas si Gauss a fait des brevets , mais il a fait beaucoup de découvertes en mathématiques et physique. ils sont la base de plusieurs inventions.

Guest Shvartz
Bah oui , jen y ai jamais pensé , en plus j'adore les allemands malgré leurs arrogances hhhhhhhh;)

aaaah ya wahed el'khedda3a .... tu veux un Allemand, .. mais tu n'épouseras qu'un Algérien idir echemma :mdr: :mdr: :D :D :D