Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 oui bien sur, tu te diriges vers quoi ?? vers la cité universitaire et vers l'ENSIP (école normale supérieure d'ingénieur de Poitiers ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 vers la cité universitaire et vers l'ENSIP (école normale supérieure d'ingénieur de Poitiers ). Alors des que t'arrives à Poitiers il y'a deux sorties (Rez de chaussée et une autre en haut) : toi tu prends celle qui remonte en haut (ascenseur) 5 étages (le dernier) en sortant y'a un arrêt de bus tu prends la ligne 1 direction (Parcobus Champlain) tu t'arrêtes à l'arrêt: MAISON DES ETUDIANTS (Pour ta chambre) Pour l'INSIP : Le mm bus sauf que l'arrêt est juste avant (Arrêt: Cité U) juste après arrete Rabelais; quand tu montes dans le bus tu demandes un tickets du chauffeur et y'a une machine juste a coté de lui pour le valider (Composter) Une fois monte dans le bus : les noms des arrêts sont affichés et parfois y'a mm une voie qui t'indique au pire demande au chauffeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Dommage j'habite juste a coté de la gare j'aurai pu venir te chercher mais je ne serai pas labas le date de ta venue Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Alors des que t'arrives à Poitiers il y'a deux sorties (Rez de chaussée et une autre en haut) : toi tu prends celle qui remonte en haut (ascenseur) 5 étages (le dernier) en sortant y'a un arrêt de bus tu prends la ligne 1 direction (Parcobus Champlain) tu t'arrêtes à l'arrêt: MAISON DES ETUDIANTS (Pour ta chambre) Pour l'INSIP : Le mm bus sauf que l'arrêt est juste avant (Arrêt: Cité U) juste après arrete Rabelais; quand tu montes dans le bus tu demandes un tickets du chauffeur et y'a une machine juste a coté de lui pour le valider (Composter) Une fois monte dans le bus : les noms des arrêts sont affichés et parfois y'a mm une voie qui t'indique au pire demande au chauffeur wow avec tous les détails, maintenant tout est très clair. merci, vous m'avez beaucoup aidé. ... Manensakomch be de3wet lkhir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Dommage j'habite juste a coté de la gare j'aurai pu venir te chercher mais je ne serai pas labas le date de ta venue c'est pas grave, ... je dois apprendre à me débrouiller tout seul :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 wow avec tous les détails, maintenant tout est très clair. merci, vous m'avez beaucoup aidé. ... Manensakomch be de3wet lkhir :p Pas de soucis , au plaisir si besoin d'aide:04::04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 moi c par route et c bejaia-batna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 moi c par route et c bejaia-batna :D Bonne route Djam, :):D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bonne route Djam, :):D:D merci ,j'ai 24h pour aller et revenir pour assister au mariage de mon neveu a batna Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci ,j'ai 24h pour aller et revenir pour assister au mariage de mon neveu a batna 24 h et un mariage, j'imagine que ça va être fatigant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 24 h et un mariage, j'imagine que ça va être fatigant surement mais il le faut pas trop le choix aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 surement mais il le faut pas trop le choix aussi Ah oui quand il s'agit de famille ou de proche , il le faut bien ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ah oui quand il s'agit de famille ou de proche , il le faut bien ;) je te raconterais donc si bien sur tu peux ecouter dans le cas ou tu n'a personnes sur le dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je te raconterais donc si bien sur tu peux ecouter dans le cas ou tu n'a personnes sur le dos :mdr: flagrant délit d'infidélité:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 flagrant délit d'infidélité:mad::mad::mad:mais non c pas mon genre ;se9si hbibtek:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mais non c pas mon genre ;se9si hbibtek:D tous le mêmes tous les mêmes et ya na marre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tous le mêmes tous les mêmes et ya na marre laisse les choses se calmer et tu verra que tu te fait des idèes slmt:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 laisse les choses se calmer et tu verra que tu te fait des idèes slmt:D:D:D mouais mouais :):):):):) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mouais mouais :):):):):) louna c tes cheveux sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Oui toute seule Attention, tu es en train de dire à tout le net que tu seras seule, c'est pas prudent. N'importe qui peut te lire et débarquer cette nuit-là... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 louna c tes cheveux sur ton avatar non c'est mes cheveux :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mais non c pas mon genre ;se9si hbibtek:D Ah Louna , si tu doute en Djam c'est que tu doutes en moi ;):D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 non c'est mes cheveux :) ils sont bo en tt cas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ah Louna , si tu doute en Djam c'est que tu doutes en moi ;):Dvoila les paroles que j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ils sont bo en tt cas merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts