Jump to content

Vol 28 août

Guest Clafoutis86

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu seras la première qui me cassera le nez alors :D

non, sérieusement, .. je ne sais pas si je pourrais pratiquer du sport régulièrement, car dès que le semestre commence je deviens en mode " nerd" :online2long: j'oublie même de manger des fois :22: :emlaugh:

oula faut pas faire cela trankil moi aussi jétudie bcp faut décompresser aussi;)

Guest Shvartz
oula faut pas faire cela trankil moi aussi jétudie bcp faut décompresser aussi;)

oui mais moi quand je décompresse il me devient difficile de compresser encore :D

voilà déjà, j'ai deux publications à rédiger en anglais, mais je n'ai pas pu les terminer jusqu'à maintenant , alors que quand je faisais ma thèse, j'écrivais plus de 10 pages par jour, .. sans parler de la partie programmation...... j'ai perdu le rythme.

oui mais moi quand je décompresse il me devient difficile de compresser encore :D

voilà déjà, j'ai deux publications à rédiger en anglais, mais je n'ai pas pu les terminer jusqu'à maintenant , alors que quand je faisais ma thèse, j'écrivais plus de 10 pages par jour, .. sans parler de la partie programmation...... j'ai perdu le rythme.

Il faut trouver son équilibre sans être ds les extrêmes;)

Guest Shvartz
Il faut trouver son équilibre sans être ds les extrêmes;)

je suis extrémiste :( ..... je dois voir un psy :D

mais tu sais, des fois l’extrémisme fait des miracles .... les membres de jury étaient surpris par les solutions que j'ai trouvé à plusieurs problèmes techniques ( dans ma thèses de master) .... même moi quand je relis mon mémoire, on dirait une autre personne qui la écrit. ( je n'essaye pas d’être vaniteux , ... je vous raconte juste ce que je pense :D).

je suis extrémiste :( ..... je dois voire un psy :D

mais tu sais, des fois l’extrémisme fait des miracles .... les membres de jury étaient surpris par les solutions que j'ai trouvé à plusieurs problèmes techniques ( dans ma thèses de master) .... même moi quand je relis mon mémoire, on dirait une autre personne qui la écrit. ( je n'essaye pas d’être vaniteux , ... je vous raconte juste ce que je pense :D).

:smartass::smartass::smartass::smartass::smartass::smartass::smartass::smartass:

je suis extrémiste :( ..... je dois voir un psy :D

Oh ! :11: Quelle modestie ! :D