Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bah, c'est la que réside le problème Mais tkt pas tekel 3ela rebi Inchallah Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tu seras la première qui me cassera le nez alors :D non, sérieusement, .. je ne sais pas si je pourrais pratiquer du sport régulièrement, car dès que le semestre commence je deviens en mode " nerd" :online2long: j'oublie même de manger des fois :22: :emlaugh: oula faut pas faire cela trankil moi aussi jétudie bcp faut décompresser aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 oula faut pas faire cela trankil moi aussi jétudie bcp faut décompresser aussi;) oui mais moi quand je décompresse il me devient difficile de compresser encore :D voilà déjà, j'ai deux publications à rédiger en anglais, mais je n'ai pas pu les terminer jusqu'à maintenant , alors que quand je faisais ma thèse, j'écrivais plus de 10 pages par jour, .. sans parler de la partie programmation...... j'ai perdu le rythme. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 oui mais moi quand je décompresse il me devient difficile de compresser encore :D voilà déjà, j'ai deux publications à rédiger en anglais, mais je n'ai pas pu les terminer jusqu'à maintenant , alors que quand je faisais ma thèse, j'écrivais plus de 10 pages par jour, .. sans parler de la partie programmation...... j'ai perdu le rythme. Il faut trouver son équilibre sans être ds les extrêmes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Il faut trouver son équilibre sans être ds les extrêmes;) je suis extrémiste ..... je dois voir un psy :D mais tu sais, des fois l’extrémisme fait des miracles .... les membres de jury étaient surpris par les solutions que j'ai trouvé à plusieurs problèmes techniques ( dans ma thèses de master) .... même moi quand je relis mon mémoire, on dirait une autre personne qui la écrit. ( je n'essaye pas d’être vaniteux , ... je vous raconte juste ce que je pense :D). Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je suis extrémiste ..... je dois voire un psy :D mais tu sais, des fois l’extrémisme fait des miracles .... les membres de jury étaient surpris par les solutions que j'ai trouvé à plusieurs problèmes techniques ( dans ma thèses de master) .... même moi quand je relis mon mémoire, on dirait une autre personne qui la écrit. ( je n'essaye pas d’être vaniteux , ... je vous raconte juste ce que je pense :D). :smartass::smartass::smartass::smartass::smartass::smartass::smartass::smartass: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je suis extrémiste ..... je dois voir un psy :D mais tu sais, des fois l’extrémisme fait des miracles .... les membres de jury étaient surpris par les solutions que j'ai trouvé à plusieurs problèmes techniques ( dans ma thèses de master) .... même moi quand je relis mon mémoire, on dirait une autre personne qui la écrit. ( je n'essaye pas d’être vaniteux , ... je vous raconte juste ce que je pense :D). Oh ! :11: Quelle modestie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Oh ! :11: Quelle modestie ! :D :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :o:o:o:o Quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Quoi ? :D Toi aussi t'avais remarqué la modestie de schvartz:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Toi aussi t'avais remarqué la modestie de schvartz:04::04: Ben oui ça crève les yeux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ben oui ça crève les yeux :mad: hhhh Sinon cava aujourd'hui, Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 hhhh Sinon cava aujourd'hui, Labess et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Labess et toi ? :p Mouaiis Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Mouaiis On dirait que ce n'est pas la grande forme je me trompe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 On dirait que ce n'est pas la grande forme je me trompe ? :confused: Effectivement, je suis rentrée en Alg pour vivre un cauchemar rien ne marche correctement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Effectivement, je suis rentrée en Alg pour vivre un cauchemar rien ne marche correctement :mad: Mais c'est l'Algérie ma belle , il faut s'adapter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Mais c'est l'Algérie ma belle , il faut s'adapter :D Ce n'est pas l'ALG c'est plutôt la France Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ce n'est pas l'ALG c'est plutôt la France Tu ne veux pas retourner ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tu ne veux pas retourner ? :rolleyes: Bah il faut absolument que je rentre :buck: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bah il faut absolument que je rentre :buck: tout va sarranger ma belle te prend pas la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tout va sarranger ma belle te prend pas la tête Merci ZINA Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bah il faut absolument que je rentre :buck: Je n'ai pas bien compris ton histoire , mais je te souhaite bon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je n'ai pas bien compris ton histoire , mais je te souhaite bon courage :confused: Il me faut une chanson :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Il me faut une chanson :nopity: [YOUTUBE]ksfk9bI_zhw[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts