LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 c'est cool les filles d'aider un étudiant algérien qui va se sentir un peu perdu mais qui le sera pas du tout grâce a vous. ça fait plaiz a lire on est généreuse Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 quelle chance shvartz pris en main par clafoutis et louna ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 on est généreuse*je vois je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 quelle chance shvartz pris en main par clafoutis et louna ! Moi quand je suis arrivée à Poitiers j'avais personne , j'ai passe une année seule C'est pour ça je le rassure Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 vous vous fichez de moi .... pffffffff ..... oui je suis en compétition avec Nikola Tesla ( je sais il est mort) .. il a fait plus de 300 brevet , je ferai plus nchallah ....plus modeste maintenant :D :D Tesla du champ magnétique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 quelle chance shvartz pris en main par clafoutis et louna ! oui bizarre, ... je suis sur le forum depuis 3 ans ... mais quand le moment vient pour que je parte à l'étranger, je trouve quelqu'un pour me conseiller.... hada ezzher wella khalli :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 y'a pas des voitures tesla motors qui cartonnent en californie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 oui bizarre, ... je suis sur le forum depuis 3 ans ... mais quand le moment vient pour que je parte à l'étranger, je trouve quelqu'un pour me conseiller.... hada ezzher wella khalli :D Matenessenche bede3awi el khire c tout Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 zedeg zedeg zedegayewa yewa :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais ta3 pattex mekheyera lol jate fi weketha Ben tant mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tesla du champ magnétique ? exactement :48: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 exactement :48: Ok et Gauss combien de brevets a-t-il eu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Matenessenche bede3awi el khire c tout yyaaa rabbi e3tihoum ma yetmennaw , ... yaa rabbi e3tihom dar fe la suisse et une bugatti veyron , ya rabbi zewejhom be un Allemand ou un Américain :51: :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 yyaaa rabbi e3tihoum ma yetmennaw , ... yaa rabbi e3tihom dar fe la suisse et une bugatti veyron , ya rabbi zewejhom be un Allemand ou un Américain :51: :51: EUh c'est pas ce que je demandé :(mais ca M'ARRANGE :crazy::04::04::04::mdr::mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 EUh c'est pas ce que je demandé :(mais ca M'ARRANGE :crazy::04::04::04::mdr::mdr::D:D :mdr: :mdr: ... ça t'arrange hein ?!! ... tu ne trouveras ça même dans tes rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :mdr: :mdr: ... ça t'arrange hein ?!! ... tu ne trouveras ça même dans tes rêves :D Bah oui , jen y ai jamais pensé , en plus j'adore les allemands malgré leurs arrogances hhhhhhhh;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 y'a pas des voitures tesla motors qui cartonnent en californie ? mmm , je ne sais pas , ... concernant la technologie , tu trouveras tout en Californie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ok et Gauss combien de brevets a-t-il eu ? :D je ne sais pas si Gauss a fait des brevets , mais il a fait beaucoup de découvertes en mathématiques et physique. ils sont la base de plusieurs inventions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bah oui , jen y ai jamais pensé , en plus j'adore les allemands malgré leurs arrogances hhhhhhhh;) aaaah ya wahed el'khedda3a .... tu veux un Allemand, .. mais tu n'épouseras qu'un Algérien idir echemma :mdr: :mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 aaaah ya wahed el'khedda3a .... tu veux un Allemand, .. mais tu n'épouseras qu'un Algérien idir echemma :mdr: :mdr: :D :D :D Ah mektoub cheriki ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ah mektoub cheriki ;) wise girl Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 wise girl Thx smart boy Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je ne sais pas si Gauss a fait des brevets , mais il a fait beaucoup de découvertes en mathématiques et physique. ils sont la base de plusieurs inventions. En plus ils touchaient à tout les savants d'autrefois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 aaaah ya wahed el'khedda3a .... tu veux un Allemand, .. mais tu n'épouseras qu'un Algérien idir echemma :mdr: :mdr: :D :D :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bonsoir ... une dernière question, quand je descends du TGV à Poitiers, y a t-il des bus à proximité qui vont au Campus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bonsoir ... une dernière question, quand je descends du TGV à Poitiers, y a t-il des bus à proximité qui vont au Campus ? oui bien sur, tu te diriges vers quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts