El-Guerroumi 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 -------------------------------------------------------------------------------- L'Islam, deuxième religion de Russie 08/08/2008 L'Islam est en forte progression en Russie. Selon le site d'Internet du réseau international d'informations, l'Islam deviendra en 2050 la première religion en Russie. Selon Roman Siyanitov, islamologue russe, l'Islam est actuellement la deuxième religion du pays. Selon les chiffres officiels, près de 230 millions musulmans vivent en ex: urss. La campagne d'intoxication anti-islamique a fait l'effet inverse et les peuples expriment de plus en plus leur désir de connaître davantage l'Islam. IRIB.............. Toutes mes excuses j'ai fait une erreur:Il fallait lire 23 millions dans la federation de Russie et non urss.Enfin ce n'est pas si mal sa représente 20% de la population Russe. Citer Link to post Share on other sites
mouthajiba 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 -------------------------------------------------------------------------------- L'Islam, deuxième religion de Russie 08/08/2008 L'Islam est en forte progression en Russie. Selon le site d'Internet du réseau international d'informations, l'Islam deviendra en 2050 la première religion en Russie. Selon Roman Siyanitov, islamologue russe, l'Islam est actuellement la deuxième religion du pays. Selon les chiffres officiels, près de 230 millions musulmans vivent en ex: urss. La campagne d'intoxication anti-islamique a fait l'effet inverse et les peuples expriment de plus en plus leur désir de connaître davantage l'Islam. IRIB ALLAH OUAKBAR!!!:59: ca fait vraiment plaisir! incha'allah elle deviendra la religion du monde! Amine:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 a fait vraiment plaisir! incha'allah elle deviendra la religion du monde! ho nan ,ça risque pas ça ,détrompe toi . l'islame est deuxième religion dela russie ,mais sans plus ,y' a pas affluence vers les mosquée ,on se bouscules pas . ça fait partie de la propagande ,de la publicité mensongère et gratuite ,comme ça exise partout . Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Sans oublier un point, c'est qu'il est plus facile de passer du christianisme à l'atheisme, donc ça ne m'étonne pas que l'Islam serait la première religion de Russie avant 2050. cela m'étonne fort quand méme . car si ils sont deuxième cassiopée ,sache qu'ils ne représente que quelque pourcent ,entre 5 et 10 ,alors de la a ce qu'elle devient première religions de russie ,il faut courir ou bien réver . tous ça sans parler un yottas de l qualité comme tu l' a dis cassiopée . je rappel ,méme en france ,l'islam est la 2 ém religions ,mais dela a ce qu'elle devient la première ,holalalllll ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Le chritianisme perd pas mal de fidèle. Suffit de voire en France, tu as des très belles eglises, mais qui sont vides. D'ailleurs, ce sont les africains, antillais, ... qui remplissent les eglises. __________________ comparer la france et la russie ,n'est pas un critère fiable . la religion va de paire avec la misère et la pauvreté. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Je te parle de la religion de libération, la religion qui donne la lumière, pas celle qui éteint la lumière. Celle qui a permis à faire une civilisation brillante en mettant la base d'une cohabitation pacifique entre humains, celle qui a dit que les hommes sont egaux, celle qui est venu libérer l'energie de l'homme, pas celle qui brise la volonté, et l'individu. je ne la vois pas cette religion de libérations ,tout ce que je vois c bien le contraire . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 -------------------------------------------------------------------------------- L'Islam, deuxième religion de Russie 08/08/2008 L'Islam est en forte progression en Russie. Selon le site d'Internet du réseau international d'informations, l'Islam deviendra en 2050 la première religion en Russie. Selon Roman Siyanitov, islamologue russe, l'Islam est actuellement la deuxième religion du pays. Selon les chiffres officiels, près de 230 millions musulmans vivent en ex: urss. La campagne d'intoxication anti-islamique a fait l'effet inverse et les peuples expriment de plus en plus leur désir de connaître davantage l'Islam. IRIB Allah Akbar ! :D (L'important n'est pas dans la quantité mais dans la qualité :online2long:) Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 cela m'étonne fort quand méme . car si ils sont deuxième cassiopée ,sache qu'ils ne représente que quelque pourcent ,entre 5 et 10 ,alors de la a ce qu'elle devient première religions de russie ,il faut courir ou bien réver . tous ça sans parler un yottas de l qualité comme tu l' a dis cassiopée . je rappel ,méme en france ,l'islam est la 2 ém religions ,mais dela a ce qu'elle devient la première ,holalalllll ? :crazy: Détrompe toi chèr ami: En france il y a encore une vingtaine d'année les mosquées se comptaiens sur les doigts de'une main . Maintenant en 2008 il y en a officièlement autour de 1500 , rien dans le region ou je me trouve (un peit departement 200.000 habitants environs il y a déja 14 de construites et 3 en finitions . Au passage les églises sont vides mais les mosquées sont plein a craquées le vendredi dans certains endroit on est obligées de débordées sur la Rue Machaallah, pour ceux qui en doutes je les invitent a faire un tour a paris le vendredi a 14heures a la Rue Mhyra dans le 20em vous en croirez pas vos yeux ..:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Ah, je te trouve bien injuste. Certes, certes, lorsqu'un hero est malade, on en voit en lui qu'un malade, mais ceux qui le connaissent voit en lui ses exploits. En gros, tu oublie tout ce que l'Islam a liberé. Tu peux dire que la religiosité islamique est malade, sa maladie sont les musulmans actuellement, qui ne l'ont pas compris. Tiens, je vais te sortir une phrase d'un sage : La religion est comme un medicament, tu en prends trop elle te tue, tu n'en prends pas assez elle ne te fait rien c'est ma vision de toutes les religions qui existes et qui ont existés ,elle n'est pas simplement lié a l'islame . tien ,c'est pour toi celle la : Religion : Une alimentation intellectuelle malsaine...avec un arrière-goût désagréable. L'emballage est souvent beau, mais le contenu est dépourvu de valeur nutritive. » celle ci aussi ,tu doit connaitre ce monsieur , « Expliquer toute chose par Dieu, cela revient à couper court à toute question, à réprimer toute curiosité intellectuelle, à étouffer tout progrès scientifique. » Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Et tu sais c'est quoi le point en commun entre le religieux et l'athée ? "L'homme pieux et l'athée parlent toujours de religion : l'un parle de ce qu'il aime, et l'autre ce qu'il craint." c'est le croyants qui craints casisopée et cours au lieux de cultes car ils pensent que le salut est dans le geste . tu devrait savoir ,que toutes les religions on été crée par l'homme ,dé qu'il a commencé a avoir un semblant de mémoire ,et tiens ,l'un des moteur de la croyance est tout simplement la peure ,la peure de la mort,la peur de ce qu'il n' arrive pas a comprendre et expliquer et c'est plus facile de méttre ça sur le dos de quelque chose (qui audébut n'été que des élément de la nature ,le soleil ,la lune ,une pierre ,une grotte ,des objets qu'il fabrique aujourd'hui et détruit demain et puis les dieux) que de vivre avec la peur aux ventre . pour ce qui est dela religions musulman ,pas de miracle ,elle n' a jamais laissé de coté la politiques et mahomet a jetée les bases de l'islame et de l'état en méme temps et c'est la l'handicap qui nous mainteient a faire du sur place . sache que les autre religions ,les monothéiste ,sont pareil ,si le christianisme est ce qu'il est aujourd'hui ,avant ,il été tout autant que l'islame aujourd'hui ,bien pire méme . pour le judaisme ,c'est pire que c'est deux la a mon avis . ta raison de dire qu'on trouve des citations pour tout ,mais je te rappel que c toi qui a commencé . Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 J'ai qq questions à te poser : 1 - Comment ça se fait que les prophètes des religions sont principalement des gens pauvres, ils n'ont rien gagné de la religion, ils ont sacrifié leur vie à propager leur religion. 2 - Comment ça se fait que depuis le prophète Muhamad (psl), il n'y a eu aucune religion costaud avec ses textes, ... ne me parle pas des sectes dont l'objectif principal est de se faire du fric. 3 - Comment ça se fait que les prophètes étaient pratiquement tous des pauvres ? 4 - Comment ça se fait qu'il y'a toujours eu une suite dans les religions monotheiste, aucun prophète n'a renié celui d'avant. Hors tu connais bien l'homme, son ego est immense, il a toujours tendance à denigrer les autres, et dire qu'il a tout amené à partir de rien. Et si on parle des derives du capitalisme, communisme, .... ? ... j'ai rien a prouver cassiopée tu le sais autant que moi . c'set celui qui avance l'existance de dieu ,qui doit nous convaincre et de nous ramener des preuves . mais tes questions ,me désespére !! c'est pas parceque les prophètes étés des pauvres que tu crois en dieux . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 J'ai qq questions à te poser : 4 - Comment ça se fait qu'il y'a toujours eu une suite dans les religions monotheiste, aucun prophète n'a renié celui d'avant. Hors tu connais bien l'homme, son ego est immense, il a toujours tendance à denigrer les autres, et dire qu'il a tout amené à partir de rien. ... hum, sur ça je pense qu'il y a un côté marketing. Si tu dénigre l'autre religion, tu vas créer de la tension supplémentaire et tu ne vas pas encourager la conversion, tu vas plutôt créer du conflit; par contre si tu dis que ta nouvelle religion, "complète" ou est une "extension" de l'ancienne religion, tu devient captivant, car tu proposes la version 2.0 aux utilisateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 proposes la version 2.0 aux utilisateurs. laisse moi deviner ,la prochaine c'est la version 3.0 ,gagné . aprés ça ,c'est le temps des sous-versions ,3.1 3.2 3.3 3.3 ........ y'a eu méme des 3.1.1 3.1.2 3.1.3 .......; et ainsi de suite ,ainsi va la religion .:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Certes il y'a des problèmes, l'Islam a une maladie qui est ses extremistes, mais ce n'est pas une raison de jeter le bébé avec l'eau du bain ce sont les communiste qui dise ça de staline . Croire en Dieu est une affaire personnelle, l'essentiel est de se tenir à une morale universelle, qui nous permet de vivre sans que chacun déborde sur l'autre. crois moi cassiopée et tu le sais autant que moi ,que c'est pas le cas de 90% des cryants ,tous réunnis . tant que ça reste a l'echelle de la personne ,je m'en fou complétement . Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Il disait ça du communisme, et honnêtement jusqu'à maintenant je ne crois pas que le communisme est mauvais à la base. Staline était la maladie du communisme. ça je le sais ,et si tu m'avait bien suivi ,tu l'aurais compris bien avant ça . Sauf qu'il y'a un point en commun dans tout ça : L'oppression, la pauvreté, le colonialisme, .... COmment veux tu reflechir et être tolérant quand tu n'as rien à manger. Et dis voire, c'est quoi les maux de ce siècle ? Les religions ? Non, les centaines de millions de morts du siècles dernier n'était pour des religions. Tu sais, le souci souvent provient de la volonté de puissance de l'homme, il a toujours envie de bouffer son voisin, avoir un pays plus grand que l'autre, opprimer l'autre, .... les maux de l'humanité aujourd'hui ,c'est pas la religion en elle méme ,mais comme moteur d'engourdisement des masse ,c'est un outils politique ,mais c vrai qu'il n'y a pas que ça , encore une autre fois ,ne te prend pas comme exemple ,regarde toute les communauté religieuse du monde et leure gouvernement ,tu verras . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts