Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 en est beaucoup de gens inscrient sur se site si en fait la tuizae :mdr: en va aider nous mème voila mon numero 0791863377 appeler moi n èsitè pas qu elle que soie la personne :mdr: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu veux qu'on t'appelle sans cesse, va sur un site de tchat , et écris : " i'm a pretty girl , 18 years old , and this is my number (écris ton numéro) , call me " tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu veux qu'on t'appelle sans cesse, va sur un site de tchat , et écris : " i'm a pretty girl , 18 years old , and this is my number (écris ton numéro) , call me " tu verras :D Tu ne manques pas de culot toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 en est beaucoup de gens inscrient sur se site si en fait la tuizae :mdr: en va aider nous mème voila mon numero 0791863377 appeler moi n èsitè pas qu elle que soie la personne :mdr: Bonsoir, C'est quoi la tuizae? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bonsoir, C'est quoi la tuizae? sortes de réunions pour consulter ou ou préparer qlq chose de bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Tu ne manques pas de culot toi :mdr: mais le gars veut qu'on l'appelle , ... et n'importe quelle personne il dit , ... donc il aura de la chance si un Turc ou un Russe l'appelle :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 mais le gars veut qu'on l'appelle , ... et n'importe quelle personne il dit , ... donc il aura de la chance si un Turc ou un Russe l'appelle :D :D Ah certainement oui, mais faut qu'il arrange son message chuia :mdr::mdr::mdr::mdr: Ce qui me tue c'est pas le sujet en lui mm mais plutot l'intituler :huh::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ah certainement oui, mais faut qu'il arrange son message chuia :mdr::mdr::mdr::mdr: Ce qui me tue c'est pas le sujet en lui mm mais plutot l'intituler :huh::04::04: ouiiii :roflmao: tu verras , sur ce site des psychopathes que tu n'as jamais imaginé , .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ouiiii :roflmao: tu verras , sur ce site des psychopathes que tu n'as jamais imaginé , .... Que dieu me préserve d'eux , j'en ai assez vu dans ma vie :(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ah certainement oui, mais faut qu'il arrange son message chuia :mdr::mdr::mdr::mdr: Ce qui me tue c'est pas le sujet en lui mm mais plutot l'intituler :huh::04::04: tiens , celui là est mon collègue à l'université , un vrai malade mentale :mdr: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/97538-slt-les-hummains.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tiens , celui là est mon collègue à l'université , un vrai malade mentale :mdr: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/97538-slt-les-hummains.html Nekhelefhalek fe Poitiers nchallah GHedi terefed bagageq we teweli hhhhh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 en est beaucoup de gens inscrient sur se site si en fait la tuizae :mdr: en va aider nous mème voila mon numero 0791863377 appeler moi n èsitè pas qu elle que soie la personne :mdr: [YOUTUBE]GW99t4_WRV0[/YOUTUBE] bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Nekhelefhalek fe Poitiers nchallah GHedi terefed bagageq we teweli hhhhh:crazy: no worries , i'm ready for everything :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 no worries , i'm ready for everything :D ok hhhhhh bon je vais me coucher demain j'ai une fête de mariage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ok hhhhhh bon je vais me coucher demain j'ai une fête de mariage :cool: que dieu soit avec toi , ... j'aime pas les fêtes moi :31: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 que dieu soit avec toi , ... j'aime pas les fêtes moi :31: bonne nuit Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts