lilas 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 je vous ai déjà écris un poême pour les mamans, tous ces poêmes je les ai écris pour mes parents il ya longtemps, quand j'avais 15 ans. j'espère qu'ils vous plairont!!:throb: aujourd'hui papa c'est ton annivrsaire et comme promis, je te dédie ces quelques vers d'abord, je voudrais te souhaiter tout le bonheur de la terre! je sais que pour l'avoir il ne faut pas perdre l'espoir il faut se battre, ne pas céder et croire qu'un jour, la chance viendra et que ce jour là, n'est pas très loin ensuite, je voudrais te souhaiter beaucoup de santé car c'est sulement quand on l'a perd qu'on saisi son mystère Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Salam Lilas, :rasta: ça fait du bien de voir des enfants penser à leurs parents comme ça. Bonne continuation et Allah yaâtek saha. El walid Allah yrahmo, mais espèrons avoir des enfants mardeyine comme toi. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 merci lilas:throb: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 Salam Lilas, :rasta: ça fait du bien de voir des enfants penser à leurs parents comme ça. Bonne continuation et Allah yaâtek saha. El walid Allah yrahmo, mais espèrons avoir des enfants mardeyine comme toi. merci beaucoup!! c'est très gentil! je suis contente que ça vous plaise!:o Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 merci lilas:throb: merci à toi de m'avoir lu, et apprécié!!:throb::o Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 ... je suis contente que ça vous plaise!:o C'est intéressant comme sujet en plus. Bonne continuation notre poétesse paternale. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 waaaaaaaah comme c'est mignon merci beaucoup lilas Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 merci à toi de m'avoir lu, et apprécié!!:throb::o bounaniveraire papounet de notre chère forumiste Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 je suis très touchée par tous vos petits messages! merciiiii!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts