Jump to content

nouvelle condition de travail

Recommended Posts

Bonsoir,

Vous finirez bien par vous habituer à ce que les femmes travaillent. Un jour, elles ne vont plus être celles qui vous volent vos postes…

Pour l'instant, c'est loin d'être le cas.

S'il y a bien qqch qui ne change pas, dans certaines mentalités, c'est bien ça : Toujours la faute des femmes. D'une manière ou d'une autre, ça ressort toujours.

vous m'avez mal compris je suis pour que la femme travail , je veux juste qu'ils donnent la même chance au homme de travailler qu'aux femmes et je parle pas que de moi même je parle au non de tout les hommes

lol je pleurniche pas les forums sont fait pour discuter non ?? et a chaque fois tu pointes ton nez pour donner ton avis de merde :) alors que j'en ai rien a foutre .. à la fin je crois que t'es une mal baisée c pour ça dommage qu'on trouve pas des sex shop en algerie un bon vibro t'aurai fait bcp de bien ;)

:mdr::mdr::mdr:

C'est toujours agréable...de voir que Nimos...sait toucher lá oú il faut pour que le naturel sorte....

Tu disais quoi?....Education de freres et soeur.....Encore un qui pense que plus on est vulgaire plus on a raison:mdr::mdr:

Tu sais pour parler de bien ou mal "baiser", il faut deja avoir une vie sexuelle....chose apparement dont tu ne semble pas etre au faits....ceci expliquant cela....on comprend d'oú vient ta haine vicerale des femmes:mdr:

Elles t'ont fait du mal titou? Beaucoup bobo les femmes t'ont fait pleurer titou? Pobrecito...

lol je pleurniche pas les forums sont fait pour discuter non ?? et a chaque fois tu pointes ton nez pour donner ton avis de merde :) alors que j'en ai rien a foutre .. à la fin je crois que t'es une mal baisée c pour ça dommage qu'on trouve pas des sex shop en algerie un bon vibro t'aurai fait bcp de bien ;)

alors le langage sms est interdit

et la vulgarité aussi

je te dis au revoir avant que l'admin te vire....:)

:mdr::mdr::mdr:

C'est toujours agréable...de voir que Nimos...sait toucher lá oú il faut pour que le naturel sorte....

Tu disais quoi?....Education de freres et soeur.....Encore un qui pense que plus on est vulgaire plus on a raison:mdr::mdr:

Tu sais pour parler de bien ou mal "baiser", il faut deja avoir une vie sexuelle....chose apparement dont tu ne semble pas etre au faits....ceci expliquant cela....on comprend d'oú vient ta haine vicerale des femmes:mdr:

Elles t'ont fait du mal titou? Beaucoup bobo les femmes t'ont fait pleurer titou? Pobrecito...

lol non au contraire ils m'ont fait que du bien les femmes c pour ça que j les adore mais les racailles de ton genre me donnent envie de vomir :crazy:

il ne faut pas perdre son temps à se focaliser sur le travail en algérie

devenu principalement orienté vers les femmes ( je parle du travail en général ) blamer les patrons et croire que c'est la raison principale

en réalité, c'est la rarete du travail qui tend à pousser les patrons à faire un choix trop humain hélas ( joindre l'utile à l'agréable )

mais si vous voulez aller un peu plus loin, c'est à dire, essayer de vous cultiver sur le plan economique, vous saurez que le travail est terminé, il n y aura de moins en moins de travail pour finir par ne plus y avoir du tout,

c'est dans les tuyaux des grands de ce monde, et l'altenative ce sont les robots

renseignez vous, avant d'embaucher une nana ( ou à la rigueur un mec ) sachez que les premier prix pour des robots qui peuvent faire beaucoup de choses sont à peu prés à mille euro, calculez sur 5 ans et vous comprenez le drame de que l'humanité va connaitre et pas seulement l'algérie