nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros ! continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ? alors la première chose que vous feriez c'est quoi ? soyez sincères svp merci :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros ! continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ? alors la première chose que vous feriez c'est quoi ? soyez sincères svp merci :p ... Je me ferais construire un drakkar... et je sillonnerais les mers ;) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 J'achèterais une belle maison. Je ferais profiter mes proches. Je visiterais des pays du moyen orient. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ... Je me ferais construire un drakkar... et je sillonnerais les mers ;) t'es une vrai vikking toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 t'es une vrai vikking toi ! :p ... J'adore la mer... Et toi, que ferais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 J'achèterais une belle maison. Je ferais profiter mes proches. Je visiterais des pays du moyen orient. beaucoup sont en guerre gaffe :confused: le liban ça a l'air pas mal .le yémen aussi mais c'est chaud d'y aller. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ... J'adore la mer... j'adore aussi mais de loin car j'ai failli mourir une fois en traversant la meurthe, je me suis luxé l'épaule au milieu du fleuve...et mon frère a une phobie folle de l'eau ne pouvait pas me secourir .....grrr un pote est venu juste a temps . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ... J'adore la mer... Et toi, que ferais-tu ? je sais pas honnêtement je pense a faire plaisir a mes proches et partir faire le tour du monde.les voitures, maisons etc attendront...déja gaspiller 1 million d'euro pour voir ce que ça fait et après réfléchir a investir par ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 moi si je gagnerai, Bon bah, j'embarque la Normandie LOol d'abord que je les gagne ensuite je vous raconterai mes projets infinis :D:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 J'appelle le meilleur Architecte du monde Il essaye de me construire une maison sous forme des cinq continents Et chaque aile est occupée par une femme qui represente le continent!!!! Tu veux savoir la suite? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je sais pas honnêtement je pense a faire plaisir a mes proches et partir faire le tour du monde.les voitures, maisons etc attendront...déja gaspiller 1 million d'euro pour voir ce que ça fait et après réfléchir a investir par ex. ... Et vivre heureux... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 si tous les algériens jouent au loto le même jour, il n'y aura que 2 ou 3 gagnants.....ça veut dire qu'on gagnera jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 J'appelle le meilleur Architecte du monde Il essaye de me construire une maison sous forme des cinq continents Et chaque aile est occupée par une femme qui represente le continent!!!! Tu savoir la suite? yeah sur Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 J'appelle le meilleur Architecte du monde Il essaye de me construire une maison sous forme des cinq continents Et chaque aile est occupée par une femme qui represente le continent!!!! Tu savoir la suite? oui vas y raconte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ... Et vivre heureux... cachés alors....:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros ! continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ? alors la première chose que vous feriez c'est quoi ? soyez sincères svp merci :p J'acheterais une villa à las vegas avec piscine et je passerais la plupart de mon temps làbas,l'autre partie de mon temps je là passerais à voyager à travers le monde.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 beaucoup sont en guerre gaffe :confused: le liban ça a l'air pas mal .le yémen aussi mais c'est chaud d'y aller. En même temps, ce n'est pas aujourd'hui que je vais gagner le gros lot ( je ne joue toujours pas au loto:04:)...y a plus qu'espérer que la région recouvre la paix, d'ici là! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 cachés alors....:p ... Et couché... ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 yeah sur Une piste privée Un petit Avion(wifi incorporé:D) Un Aquarium geant(pour mettre un couple requin):D Je recrute le meilleur Cuisto du monde Tu veux savoir encore?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros ! continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ? alors la première chose que vous feriez c'est quoi ? soyez sincères svp merci :p Il faut poser la question à Marcel, il parait qu'il a touché le gros lot.:D sinon depuis,sur le forum, il y a un tas de gens qui sont venu ovrir des topics pour demander de l'aide pour avoir de l'argent, des prêts et autres. :confused::rolleyes: perso, j'ai jamais joué ou loto, si je joue et je gagne je ferai le tour du monde.;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 J'acheterais une villa à las vegas avec piscine et je passerais la plupart de mon temps làbas,l'autre partie de mon temps je là passerais à voyager à travers le monde.:crazy: tu perdrais très vite tes 10 millions a las vegas....si tu joues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ... Et couché... ;) hummm ça oui, y'aura plus qu'a profiter en position horizontale la plupart du temps :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Donner 30%...á la recherche medicale contre la trisomie...et les mal formations....de bébés... 30% pour la recherche contre le cancer de sein.... et 30% pour monter des hopitaux temporaires....en afrique dans les zones les plus pauvres... Et le 10% pour les ecoles temporaires dans les memes zones.... ne serait ce que lire un livre en une année...cela peut changer la vie d'un enfant....qui sera un homme du futur Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Donner 30%...á la recherche medicale contre la trisomie...et les mal formations....de bébés... 30% pour la recherche contre le cancer de sein.... et 30% pour monter des hopitaux temporaires....en afrique dans les zones les plus pauvres... Et le 10% pour les ecoles temporaires dans les memes zones.... ne serait ce que lire un livre en une année...cela peut changer la vie d'un enfant....qui sera un homme du futur Anonimos le philanthrope :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Donner 30%...á la recherche medicale contre la trisomie...et les mal formations....de bébés... 30% pour la recherche contre le cancer de sein.... et 30% pour monter des hopitaux temporaires....en afrique dans les zones les plus pauvres... Et le 10% pour les ecoles temporaires dans les memes zones.... ne serait ce que lire un livre en une année...cela peut changer la vie d'un enfant....qui sera un homme du futur ... Si j'étais toi, je consacrerais 5% pour apprendre à bien articuler... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts