djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je ferais en sorte que cela ne se sache pas puis je me ferais oublier un peu et puis j'appellerais qq personnes avec qui je vais partager qq bons moments avec ce gain :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 djam 1 fille différente chaque jour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je ferais en sorte que cela ne se sache pas puis je me ferais oublier un peu et puis j'appellerais qq personnes avec qui je vais partager qq bons moments avec ce gain :D t'as peur qu'on vienne te demander de l'aide financière sur le forum !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 djam 1 fille différente chaque jour ? une seule suffit et elle gagnera le gros lot ,je veux bien parler de moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 t'as peur qu'on vienne te demander de l'aide financière sur le forum !!:mdr::mdr: faut bien gerer son gain et eviter el massakine occasionels:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 une seule suffit et elle gagnera le gros lot ,je veux bien parler de moi :D pas mal haha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je me marierais avec toutes les forumistes ci-présentes. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je me marierais avec toutes les forumistes ci-présentes. Il va falloir choisir...max quatre. Et oui même avec l'argent, on ne pas tout avoir:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Si j'étais toi, je consacrerais 5% pour apprendre à bien articuler... :p A ce prix....Nimos prefere que Max continue á articuler mal....et que les 5% soit dédiés á ce qu'ils ont été prévus l'etre.....:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Il va falloir choisir...max quatre. Et oui même avec l'argent, on ne pas tout avoir:D 4 officielles. Et les autres officieuses. Tu seras parmi les officieuses. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 4 officielles. Et les autres officieuses. Tu seras parmi les officieuses. Mackiavelick tu es pas malin....tu risques de payer des pensions á chaque divorces pour tromperie..... Commence par te marier...divorcer et ensuite de marier....tu es limités á 4 femmes dans le temps....mais pas que ca soient les memes 4 tout le temps:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Mackiavelick tu es pas malin....tu risques de payer des pensions á chaque divorces pour tromperie..... Commence par te marier...divorcer et ensuite de marier....tu es limités á 4 femmes dans le temps....mais pas que ca soient les memes 4 tout le temps:D:D:D Les 4 officielles, je les prendrais soumises, ca sera mes captives. Il y a des soumises sur le forum, non?! Les officieuses, il n y aura pas de mariage officiel donc pas de divorce et pas de pensions. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je m'en débarrasse vite vite au profit des enfants ..... beaucoup d'argent c'est beaucoup de casse tete ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 J'en ferai profiter ma famille je fais le tour du monde voyager voyager Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je me marierais avec toutes les forumistes ci-présentes. même gawria? qu'est-ce qu'il y a? le soleil du Québec t'a assommé ? dis-nous où tu es on va appeler l'ambulance Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je me marierais avec toutes les forumistes ci-présentes. il faut qu'on accepte aussi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 même gawria? qu'est-ce qu'il y a? le soleil du Québec t'a assommé ? dis-nous où tu es on va appeler l'ambulance Gawriya, moche, belle, pas belle...en étant riche, je deviendrais généreux aussi. il faut qu'on accepte aussi C'est pas parce que vous avez refusé Marcel que vous me refuserez. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Gawriya, moche, belle, pas belle...en étant riche, je deviendrais généreux aussi. C'est pas parce que vous avez refusé Marcel que vous me refuserez. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je vais la ou les algeriens ne pourront jamis y aller Ce n'est parceque je ne les aimes mais je les ai trop vu.. En guadeloupe j'achete un lopin de terrain sur la cote et je xontruie une tout petite petite ferme comme ça au/une personne ne trouvera ou passer la nuit ni guadeloupeenne ni arabe ni française. Mes compagnons de la maison que des betes des centaines de chat de chiens de chevres de moitons une sele vache pas de toreau chez moi, des lulets j'adore une vingtaines les cheveaux j'aime pas monté par les juif et les arabes et l'armé française pas de begers allemand mené par la gendarmerie tout ce qui enfre chez le militaire ne posera pas la patte cez moi..et une carabine et pistolet mitrailleur Je tire sur tout moutahajiba ou un barbus ... Toute la journé avec les betes.. Y'a que les petites filles qui sont autorisé a visiter mon arche.. Une femme qui est blessée et rejetée par la mere en bikini celle là Je la constifue prisoniére.......je lui colle un froupeau de chevres et nous allons petre sur les rochés... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 par exemple 10 millions d'euros ! Je donnerai 25 centimes a chacun des 40 millions d'Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je vais la ou les algeriens ne pourront jamis y aller Ce n'est parceque je ne les aimes mais je les ai trop vu.. En guadeloupe j'achete un lopin de terrain sur la cote et je xontruie une tout petite petite ferme comme ça au/une personne ne trouvera ou passer la nuit ni guadeloupeenne ni arabe ni française. Mes compagnons de la maison que des betes des centaines de chat de chiens de chevres de moitons une sele vache pas de toreau chez moi, des lulets j'adore une vingtaines les cheveaux j'aime pas monté par les juif et les arabes et l'armé française pas de begers allemand mené par la gendarmerie tout ce qui enfre chez le militaire ne posera pas la patte cez moi..et une carabine et pistolet mitrailleur Je tire sur tout moutahajiba ou un barbus ... Toute la journé avec les betes.. Y'a que les petites filles qui sont autorisé a visiter mon arche.. Une femme qui est blessée et rejetée par la mere en bikini celle là Je la constifue prisoniére.......je lui colle un froupeau de chevres et nous allons petre sur les rochés... ... Je connais trois familles algériennes qui y habitent... Achète-toi une autre planète... :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Je connais trois familles algériennes qui y habitent... Achéte-toi une autre planète... :D Je change soit la guyanne soit ailleurs le bresil j'aime pas trop de juif d'arabe et europeens. Sinon je bousille la tetes de ces 3 familles rien vu ni connu..a moins qu'elle sont en djean Je les surveille de loin au moindre faux pas je les bousilles.. Pas de pitié je les ai trop vu Moi c'est comme le penn J'aime tout le monde mais chez eux:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je change soit la guyanne soit ailleurs le bresil j'aime pas trop de juif d'arabe et europeens. Sinon je bousille la tetes de ces 3 familles rien vu ni connu..a moins qu'elle sont en djean Je les surveille de loin au moindre faux pas je les bousilles.. Pas de pitié je les ai trop vu Moi c'est comme le penn J'aime tout le monde mais chez eux:arabia: Et toi pourquoi tu veux aller chez eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros ! continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ? alors la première chose que vous feriez c'est quoi ? soyez sincères svp merci :p c'est une grande somme , je les mettrai d'abord devant moi pendant un ans juste pour avoir le plaisir de les regarder , ... puis je les brûlerai zkara fi rouhi ! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 4 officielles. Et les autres officieuses. Tu seras parmi les officieuses. Officieuse c'est hram. Lala ana manenf3ekch. Trop vieille pour toi. Mais, suis le conseil de Nimos...il est pas mal...comme ça tu resteras dans le halal:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts