Guest Mandragora Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 même gawria? qu'est-ce qu'il y a? le soleil du Québec t'a assommé ? dis-nous où tu es on va appeler l'ambulance Mais Mackia, il adore surtout les gawriates… C'est toi qui ne suis pas… :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Si par malheur je gagne une grand somme au loto , je n'y toucherais pas j'aurais trop peur que l'argent me salissent et détruisent la seul chose de bien en moi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Si par malheur je gagne une grand somme au loto , je n'y toucherais pas j'aurais trop peur que l'argent me salissent et détruisent la seul chose de bien en moi c'est beau ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Moi je ferai comme Marcel , j’achèterai une discothèque en Espagne au Costa Blanca :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Si par malheur je gagne une grand somme au loto , je n'y toucherais pas j'aurais trop peur que l'argent me salissent et détruisent la seul chose de bien en moi ... Pourquoi jouerais-tu dans ce cas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Merci louna Sissa je loffrirais avec plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Merci louna Sissa je loffrirais avec plaisir ... à moi????:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Merci louna Sissa je loffrirais avec plaisir ... ... Le jeu pourrait aussi te salir et te détruire... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Officieuse c'est hram. Lala ana manenf3ekch. Trop vieille pour toi. Mais, suis le conseil de Nimos...il est pas mal...comme ça tu resteras dans le halal:04: Officieuse, d'un point de vue légal pas cérémonial. J'aime les vieilles. Edit : Khatini les mariées! Mais Mackia, il adore surtout les gawriates… C'est toi qui ne suis pas… :D Raki ghalta! Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Lol louna attend que je gagne .. Sissa c'est pour sa que je ne préfère même pas gagner une grande somme , hmd je ne joue pas au jeux de hasard , je n'envie pas les gens riches bien au contraire je préfère ma vie modeste et simple . Je suis humaine et je suis sur en tt franchise que si je touche bcp d'argent je vai pensée qua ma petite personne et être ingrate donc je reste comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Officieuse, d'un point de vue légal pas cérémonial. J'aime les vieilles. Edit : Khatini les mariées! Raki ghalta! Je ne pense pas Mackia. Des fois, les autres savent plus que nous ce qu'on aime… :D Tes critères, c'est un corps de gawriya, avec un cerveau d'islamiste, ouverte d'esprit à l'occasion, quand tu le lui permets… :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Lol louna attend que je gagne .. Sissa c'est pour sa que je ne préfère même pas gagner une grande somme , hmd je ne joue pas au jeux de hasard , je n'envie pas les gens riches bien au contraire je préfère ma vie modeste et simple . Je suis humaine et je suis sur en tt franchise que si je touche bcp d'argent je vai pensée qua ma petite personne et être ingrate donc je reste comme ça ... Vite... Vite... quitte ce fil... :p Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Lol louna attend que je gagne .. Sissa c'est pour sa que je ne préfère même pas gagner une grande somme , hmd je ne joue pas au jeux de hasard , je n'envie pas les gens riches bien au contraire je préfère ma vie modeste et simple . Je suis humaine et je suis sur en tt franchise que si je touche bcp d'argent je vai pensée qua ma petite personne et être ingrate donc je reste comme ça +1 ezalt w tfar3in. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Merci louna Sissa je loffrirais avec plaisir ... bonsoir sonia excuse moi d être directe mais tu n es pas blonde par hasard :confused: j ai connu une sonia pendant un ramadan nous avons beaucoup déliré sur les tof je me demande a ce que c est toi ou pas ? ps chui sur que tu vas me trouve choulou la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Et toi pourquoi tu veux aller chez eux? Moi j'ai gagné au loto je suis riche et le riche est chez lui Je me contente de ce que l'ocean me jette une siréne je la tire chez moi Je la ligotte et je la soigne a l'huile d'olive .. Elle sera chez moi elle m'appartient c'est une bete peut etre soit Elle a sauté d'un bas bords soit on la jeter de tribords dans les deux cas elle etait une bete Insuportable..elle gardera les betes avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Dsl vympel mais ce n'est pas moi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Dsl vympel mais ce n'est pas moi .. vraiment désolé bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Non vympel je ne te trouve pas chelou , cet Sonia ta marquée . Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Officieuse, d'un point de vue légal pas cérémonial. J'aime les vieilles. Edit : Khatini les mariées! Raki ghalta! Et moi je n'aime pas les jeunes...et chui pas mariée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Non vympel je ne te trouve pas chelou , cet Sonia ta marquée . Bonne soirée ça fait un moment que j ai quitte le fa j essaye de retrouver quelque amis avec qui j ai délire . je sais quelle s appel sonia a ce que il avait un numéro sur son pseudo je me rappelle pas .ou peut être elle a quitte le fa aussi ! elle était sympa avec nous la petite bande de 4 h mat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je change soit la guyanne soit ailleurs le bresil j'aime pas trop de juif d'arabe et europeens. Sinon je bousille la tetes de ces 3 familles rien vu ni connu..a moins qu'elle sont en djean Je les surveille de loin au moindre faux pas je les bousilles.. Pas de pitié je les ai trop vu Moi c'est comme le penn J'aime tout le monde mais chez eux:arabia: ... Tu t'approches d'elles .... tu auras affaire à moi... :mad: Pi dabour ki zid n'samouh bouzid... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 et si vous gagnez au loto ? que feriez-vous? je deviendrai probablement un jet-setteur mondialement connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tes critères, c'est un corps de gawriya, avec un cerveau d'islamiste, ouverte d'esprit à l'occasion, quand tu le lui permets… :D C'est quoi un corps de gawriya?!:eat: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Et moi je n'aime pas les jeunes...et chui pas mariée.:D Quand je gagnerais à la loto , tu seras la première à succomber. Spagnouli t'a pas envoyé une proposition? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 C'est quoi un corps de gawriya?!:eat: Un corp non-algérien… :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts