mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Un corp non-algérien… :pizza: Ca ressemble à quoi un corps algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ca ressemble à quoi un corps algérien? T'as un miroir pas loin de toi ? Je t'ai déjà lu là-dessus… Parler de physique typiquement algérien… Tu dois savoir ce que c'est… Enfin, el sah, t'as pas nié, t'essaies juste de poser des questions "pas-rapport"… :D Comme si ma f'hamtch… Besah rak fahemni tri tri biène… Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bah je fais une annonce mondiale ou je demande un rdv avec Kendall (ou Kylie :D ) Jenner au restaurent en tete à tete , et je lui montre à quel point chui doux : D , et bim ! ... Une des soeurs Jenner + l'héritage ! Bien pensé nan , vous avez vu , il en a dans la tete le coco :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 T'as un miroir pas loin de toi ? Je t'ai déjà lu là-dessus… Parler de physique typiquement algérien… Tu dois savoir ce que c'est… Enfin, el sah, t'as pas nié, t'essaies juste de poser des questions "pas-rapport"… :D Comme si ma f'hamtch… Besah rak fahemni tri tri biène… J'ai parlé de physique typiquement algérien?! Oui, surement. Je reconnais un algérien de 100 km mais de CORPS algérien?! Le physique, c'est pas seulement le corps, c'est un tout. C'est juste que je me rends compte que la femme algérienne a plus de préjugés envers la femme algérienne que l'homme algérien a de préjugés envers la femme algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 J'ai parlé de physique typiquement algérien?! Oui, surement. Je reconnais un algérien de 100 km mais de CORPS algérien?! Le physique, c'est pas seulement le corps, c'est un tout. C'est juste que je me rends compte que la femme algérienne a plus de préjugés envers la femme algérienne que l'homme algérien a de préjugés envers la femme algérienne. T'as parlé de physique typiquement algérien… par exemple de cheveux noirs et bouclés ;) Enfin, t'as dénigré à plusieurs reprises l'apparence physique des algérienne… De quels préjugés tu parles et c'est quoi le rapport avec ce qu'on dit ? Les préjugés de certains algériens envers les algériennes n'ont pas de limites. Dépassent l'entendement… Même si je ne vois toujours pas le rapport avec ce qu'on dit… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 T'as parlé de physique typiquement algérien… par exemple de cheveux noirs et bouclés ;) Enfin, t'as dénigré à plusieurs reprises l'apparence physique des algérienne… De quels préjugés tu parles et c'est quoi le rapport avec ce qu'on dit ? Les préjugés de certains algériens envers les algériennes n'ont pas de limites. Dépassent l'entendement… Même si je ne vois toujours pas le rapport avec ce qu'on dit… Ah oui, j'ai dit ca moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ah oui, j'ai dit ca moi? Khlass, ma kolt walou… 3ayitni… :D Bonne soirée Mackia Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros ! continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ? alors la première chose que vous feriez c'est quoi ? soyez sincères svp merci :p J'achète un terrain au bord de la mer j'y construit une maison que j'aurais moi même imaginé , j'achète un bateau , un petit avion , je construis une piste :D J'ouvre une salle de sport , sauna , hamam dédiée aux femmes en algerie Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 J'achète un terrain au bord de la mer j'y construit une maison que j'aurais moi même imaginé , j'achète un bateau , un petit avion , je construis une piste :D J'ouvre une salle de sport , sauna , hamam dédiée aux femmes en algerie exactement les mêmes désirs que..............le parisien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 J'achète un terrain au bord de la mer j'y construit une maison que j'aurais moi même imaginé , j'achète un bateau , un petit avion , je construis une piste :D J'ouvre une salle de sport , sauna , hamam dédiée aux femmes en algerie Et l'Aston Martin alors ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 en 15 jours les 10 millions envolés ! rien que la piste d'avion ça va te coûter bonbon .....tu me diras c'est pas un aéroport non plus Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour J'investirais cette somme dans la création d'un atelier ultra moderne de métallerie, forge et chaudronnerie et j'embaucherai des compagnons du devoir. Si il me reste un peu d'argent j'achèterais un DS3 à ma femme et une DS5 pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 je me payerais la française des jeux Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 impossible axiome la fdj fait un chiffre d'affaire de 3 milliards d'euros annuel....et pour l'acheter il faut multiplier ce chiffre... avec 10 millions d'euros elle te vendra le morpion....c'est déja ça de gagné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Si je gagnerai ..... je donnerai tout ce que j'ai gagné Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Si je gagnerai ..... je donnerai tout ce que j'ai gagné menteuse:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 menteuse:mdr::mdr::mdr::mdr: Whaaaaaaaaaaat - __- Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Whaaaaaaaaaaat - __- C'est ce que disent beaucoup de personnes mais après ils gardent tout pour soi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 C'est ce que disent beaucoup de personnes mais après ils gardent tout pour soi Parle de toi mm Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 mdrrr slt les filles . il n'y a pas longtemps un mec a tout donné a une association caritative.c'est rare (surtout ceux qui donnent tout) ceux qui donnent un chouia c'est souvent pour payer moins d'impôts lol Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 louna tu fais quoi toi avec le gros lot ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 louna tu fais quoi toi avec le gros lot ? je fais le tour du monde à la rencontre des autres cultures Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 j'achète une très grande maison avec un très grand jardin ... je me fais une rente confortable par mois puis le reste je distribue à mes enfants ...mais pas d'un coup, en rente mensuelle aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Soizik tu a pensée a tout . N'oublier pas de passez devant la case impôt. Mais bon c'est permis de rêvée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Soizik tu a pensée a tout . N'oublier pas de passez devant la case impôt. Mais bon c'est permis de rêvée pour l'instant, le gain n'est pas imposable ... par contre les revenus du capital oui ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts