Jump to content

et si vous gagnez au loto ? que feriez-vous?

Recommended Posts

moi j'investirais bien en algérie dans les loisirs. c'est un secteur qui va croître énormément a l'avenir .le pays va compter plus de 60 millions d'habitants et on ne trouve pas de cinémas..(modernes).vous vous rendez compte ? j'en suis persuadé un parc genre walt disney ça cartonnerait a alger.(aux environs car vu les prix des terrains..)

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nordinateur c'est une bonne idee mais le prix du bille d'entrée seras cher et réserver au cadre .. J'ai lu un article sur les jeunes en Algérie d' le manque d'activité surtt pour les filles , les hommes au moin peuvent sortir mais les filles n'ont pas bcp le choix a par la Tv ou rejeté visite a la famille . J imagine bien un grand parc avec plein d'équipement sportive plein air / un théâtre / cinéma et une aller shopping mode

Nordinateur c'est une bonne idee mais le prix du bille d'entrée seras cher et réserver au cadre .. J'ai lu un article sur les jeunes en Algérie d' le manque d'activité surtt pour les filles , les hommes au moin peuvent sortir mais les filles n'ont pas bcp le choix a par la Tv ou rejeté visite a la famille . J imagine bien un grand parc avec plein d'équipement sportive plein air / un théâtre / cinéma et une aller shopping mode

oui tu as raison, comme il manque tout il faut pas ouvrir un parc sur 1 seul thème mais différents, par ex (zoo,hammam,sport,cinémas etc la ça cartonnerait)

Guest Soizik
Le gain est souvent imposable s'il est gagné dans une loto non locale.

pas en France...

Gagner au loto signifie-t-il payer plus d’impôts ?

Les gains de loterie ne sont pas imposés en France en tant que tels. En revanche, les sommes gagnées seront taxables au titre des investissements effectués, selon la fiscalité du patrimoine. Tout au long de la détention de cette somme, le patrimoine stricto sensu mais également les revenus du capital seront lourdement taxés, et plus lourdement depuis la dernière loi de Finances.

Guest Artificial Nis

J'acheterais une ile , je créerais mon propre pays avec un drapeau pirate sauf qu'a la place du noir ça sera du rouge ! après quelque année , on y trouvera du gaz et du pétrole !

J'acheterais une ile , je créerais mon propre pays avec un drapeau pirate sauf qu'a la place du noir ça sera du rouge ! après quelque année , on y trouvera du gaz et du pétrole !

j'investirais pour faire disparaitre arsenal:mdr:

Guest Artificial Nis
j'investirais pour faire disparaitre arsenal:mdr:

:mad::mad: eye eye et comment tu va faire hein !!!! le patron est américain ,et on fait pas disparaître un américain riche aussi facilement lol

et n'oublie pas nous on est la !!:evilguy:

:mad::mad: eye eye et comment tu va faire hein !!!! le patron est américain ,et on fait pas disparaître un américain riche aussi facilement lol

et n'oublie pas nous on est la !!:evilguy:

j'acheterais le club et je changerais le nom du club

Guest Artificial Nis
j'acheterais le club et je changerais le nom du club

Bouahhhhhhhhhhhhhh interdis interdis de faire ça en angleterre !!!!!!

:boxing:

mella avant que tu ne l'acehte ana je l'achete ou nmadou gratuit l'americain !

Guest Artificial Nis
il y'a pas d'interdiction quand on a l'argent :D:D

il y aura toujours des gens qui auront plus d'argent que toi :D et crois pour acheté arsenal il t'en faut BEAUCOUP !!!!!!!!!

Quand je gagnerais à la loto , tu seras la première à succomber. Spagnouli t'a pas envoyé une proposition?

Je succomberai à une condition: les 10 millions sur mon compte bancaire ( pas joint:04:).

C'est qui Spagnouli? Un pseudo ici?

Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros !

continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ?

alors la première chose que vous feriez c'est quoi ?

soyez sincères svp merci :p

Nordine j'acheterai une entreprise dans chaque pays du monde:rolleyes:

Guest Soizik
Vous avez rêve plus de 24 h ....ca vous suffit pas? :mdr:

Allez tout le monde au boulot .....les chateaux de sable c'est fini :p

y a un nouveau loto... le loto à la Soizik...:mdr::mdr:

Guest Soizik
Seules les femmes apprécieront ton Loto :(

je ne joue JAMAIS à des jeux d'argent et si je pouvais j'interdirais ces jeux... combien d'argent perdu au lieu de nourrir les familles ...