nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 moi j'investirais bien en algérie dans les loisirs. c'est un secteur qui va croître énormément a l'avenir .le pays va compter plus de 60 millions d'habitants et on ne trouve pas de cinémas..(modernes).vous vous rendez compte ? j'en suis persuadé un parc genre walt disney ça cartonnerait a alger.(aux environs car vu les prix des terrains..) Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Soizik ; j'ai cru qu'il était imposable .. Je dormirais moin bête ce soir Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Nordinateur c'est une bonne idee mais le prix du bille d'entrée seras cher et réserver au cadre .. J'ai lu un article sur les jeunes en Algérie d' le manque d'activité surtt pour les filles , les hommes au moin peuvent sortir mais les filles n'ont pas bcp le choix a par la Tv ou rejeté visite a la famille . J imagine bien un grand parc avec plein d'équipement sportive plein air / un théâtre / cinéma et une aller shopping mode Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 pour l'instant, le gain n'est pas imposable ... par contre les revenus du capital oui ... Le gain est souvent imposable s'il est gagné dans une loto non locale. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Nordinateur c'est une bonne idee mais le prix du bille d'entrée seras cher et réserver au cadre .. J'ai lu un article sur les jeunes en Algérie d' le manque d'activité surtt pour les filles , les hommes au moin peuvent sortir mais les filles n'ont pas bcp le choix a par la Tv ou rejeté visite a la famille . J imagine bien un grand parc avec plein d'équipement sportive plein air / un théâtre / cinéma et une aller shopping mode oui tu as raison, comme il manque tout il faut pas ouvrir un parc sur 1 seul thème mais différents, par ex (zoo,hammam,sport,cinémas etc la ça cartonnerait) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Le gain est souvent imposable s'il est gagné dans une loto non locale. pas en France... Gagner au loto signifie-t-il payer plus d’impôts ? Les gains de loterie ne sont pas imposés en France en tant que tels. En revanche, les sommes gagnées seront taxables au titre des investissements effectués, selon la fiscalité du patrimoine. Tout au long de la détention de cette somme, le patrimoine stricto sensu mais également les revenus du capital seront lourdement taxés, et plus lourdement depuis la dernière loi de Finances. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Nordinateur j'ai oublier espace bien être et hammam ah vivement que tu gagne lol ne nous oublie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 J'acheterais une ile , je créerais mon propre pays avec un drapeau pirate sauf qu'a la place du noir ça sera du rouge ! après quelque année , on y trouvera du gaz et du pétrole ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 J'acheterais une ile , je créerais mon propre pays avec un drapeau pirate sauf qu'a la place du noir ça sera du rouge ! après quelque année , on y trouvera du gaz et du pétrole ! j'investirais pour faire disparaitre arsenal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 j'investirais pour faire disparaitre arsenal:mdr: :mad::mad: eye eye et comment tu va faire hein !!!! le patron est américain ,et on fait pas disparaître un américain riche aussi facilement lol et n'oublie pas nous on est la !!:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 :mad::mad: eye eye et comment tu va faire hein !!!! le patron est américain ,et on fait pas disparaître un américain riche aussi facilement lol et n'oublie pas nous on est la !!:evilguy: j'acheterais le club et je changerais le nom du club Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 j'acheterais le club et je changerais le nom du club Bouahhhhhhhhhhhhhh interdis interdis de faire ça en angleterre !!!!!! :boxing: mella avant que tu ne l'acehte ana je l'achete ou nmadou gratuit l'americain ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bouahhhhhhhhhhhhhh interdis interdis de faire ça en angleterre !!!!!! :boxing: mella avant que tu ne l'acehte ana je l'achete ou nmadou gratuit l'americain ! il y'a pas d'interdiction quand on a l'argent :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 il y'a pas d'interdiction quand on a l'argent :D:D il y aura toujours des gens qui auront plus d'argent que toi :D et crois pour acheté arsenal il t'en faut BEAUCOUP !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bon! que tout le monde descend sur terre ......le tirage du loto est annulé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bon! que tout le monde descend sur terre ......le tirage du loto est annulé :D toujours un pour casser les rêves... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 toujours un pour casser les rêves... Vous avez rêve plus de 24 h ....ca vous suffit pas? :mdr: Allez tout le monde au boulot .....les chateaux de sable c'est fini :p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Quand je gagnerais à la loto , tu seras la première à succomber. Spagnouli t'a pas envoyé une proposition? Je succomberai à une condition: les 10 millions sur mon compte bancaire ( pas joint:04:). C'est qui Spagnouli? Un pseudo ici? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Je ne parle pas du loto a la soizik (gain d'une cafètière) même si ça nous fait toujours plaisir de gagner un lot mais je parle du gros lot ...par exemple 10 millions d'euros ! continuerez vous a travailler ? feriez-vous profiter les autres ? un tour du monde ? alors la première chose que vous feriez c'est quoi ? soyez sincères svp merci :p Nordine j'acheterai une entreprise dans chaque pays du monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 avoir accès au compte de leila dans le cas ou je vais pas gagner au loto:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Vous avez rêve plus de 24 h ....ca vous suffit pas? :mdr: Allez tout le monde au boulot .....les chateaux de sable c'est fini :p y a un nouveau loto... le loto à la Soizik...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 y a un nouveau loto... le loto à la Soizik...:mdr::mdr: Avec des ustensiles de cuisine comme récompense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Avec des ustensiles de cuisine comme récompense :mdr: ben et alors ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 ben et alors ... :cool: Seules les femmes apprécieront ton Loto Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Seules les femmes apprécieront ton Loto je ne joue JAMAIS à des jeux d'argent et si je pouvais j'interdirais ces jeux... combien d'argent perdu au lieu de nourrir les familles ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts