Murof 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 je ne joue JAMAIS à des jeux d'argent et si je pouvais j'interdirais ces jeux... combien d'argent perdu au lieu de nourrir les familles ... On est deux ....personnellement aussi j'ai jamais joué aux jeux d'argent ....j'ai toujours trouvé ca comme de l'arnaque . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 On est deux ....personnellement aussi j'ai jamais joué aux jeux d'argent ....j'ai toujours trouvé ca comme de l'arnaque . immoral moi... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 avoir accès au compte de leila dans le cas ou je vais pas gagner au loto:D:D:D Oh le malin!:04: Maâlich...djam est gentil...yestahel.:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Oh le malin!:04: Maâlich...djam est gentil...yestahel.:p tkte je prendrais pas tout ,c quand meme ton compte :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 tkte je prendrais pas tout ,c quand meme ton compte :D :04: Tu sais quoi, prends tout! Mich khssara fik. Après tout, on est dans un rêve...ça nous coutera rien d'être généreux.:04: Allez j'y go manger...bonne appétit djam, si tu n'as pas encore dîner.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 :04: Tu sais quoi, prends tout! Mich khssara fik. Après tout, on est dans un rêve...ça nous coutera rien d'être généreux.:04: Allez j'y go manger...bonne appétit djam, si tu n'as pas encore dîner.;)merci et a toi aussi et a tres vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts