nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 vous connaissez sans aucun doute le jeu du "portrait chinois" . cela peut nous en apprendre davantage sur les autres faistes. attention vos réponses doivent vous correspondre !vous pouvez aussi compléter vos réponses.... exemple: si vous étiez un arbre ? réponse :un chêne. a vous ! si vous étiez un fruit ? si vous étiez une couleur ? si vous étiez un animal ? si vous étiez un jeu ? si vous étiez une star ? si vous étiez un livre ? si vous étiez un film ? si vous étiez un(e) autre faiste ? si vous étiez une maladie ? si vous étiez un outil ? si vous étiez un pays ? si vous étiez une plante ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 vous connaissez sans aucun doute le jeu du "portrait chinois" . cela peut nous en apprendre davantage sur les autres faistes. attention vos réponses doivent vous correspondre !vous pouvez aussi compléter vos réponses.... exemple: si vous étiez un arbre ? réponse :un chêne. a vous ! si vous étiez un fruit ? Mangue si vous étiez une couleur ? Rouge si vous étiez un animal ? Lion si vous étiez un jeu ? Poker si vous étiez une star ? Mike Tyson si vous étiez un livre ? L'Attentat(yasmina khadra) si vous étiez un film ? Ce que le jour doit à la nuit si vous étiez un(e) autre faiste ? Personne(je prefere leparisien) si vous étiez une maladie ? La rage si vous étiez un outil ? Perceuse si vous étiez un pays ? Australie si vous étiez une plante ? La menthe Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 pas mal le parisien ! bvo Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 j'aime bien khadra aussi et je suis lion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 vous connaissez sans aucun doute le jeu du "portrait chinois" . cela peut nous en apprendre davantage sur les autres faistes. attention vos réponses doivent vous correspondre !vous pouvez aussi compléter vos réponses.... exemple: si vous étiez un arbre ? réponse :un chêne. a vous ! si vous étiez un fruit ? citron si vous étiez une couleur ? bleu si vous étiez un animal ? cameleon si vous étiez un jeu ? jeu video :myth 2; le fleau des ames si vous étiez une star ? Tom cruise si vous étiez un livre ? l'escargot entêté de rachid boujedra si vous étiez un film ? the sum of all fears si vous étiez un(e) autre faiste ? Stephan zweig :mdr: si vous étiez une maladie ? progéria si vous étiez un outil ? tourne vis si vous étiez un pays ? USA si vous étiez une plante ? cannabis Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 bien georges ! ce qui est bien avec les portraits chinois c'est qu'on a de suite une idée de la personne .toi t'es imprégné de culture us.tu vis la bas ? je répondrai plus tard je vais terminer qq trucs.je re. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 si vous étiez un fruit ? Pastèque si vous étiez une couleur ? Bleu si vous étiez un animal ? Panthère si vous étiez un jeu ? Jeu d'échec si vous étiez une star ? Anne Hathaway si vous étiez un livre ? Le seigneur des anneaux + Le hobbit si vous étiez un film ? Kill Bill si vous étiez un(e) autre faiste ? Thouraya si vous étiez une maladie ? si vous étiez un outil ? Un crayon si vous étiez un pays ? Italie si vous étiez une plante ? Vigne Je viens de répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Jeu? Jeu vidéos? Wow, diablo et starcraft. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 si vous étiez un fruit ? Une grappe de raisin si vous étiez une couleur ? Orange si vous étiez un animal ? Un panda si vous étiez un jeu ? Mah-jong solitaire si vous étiez une star ? Demi Moore si vous étiez un livre ? Nejma ( kateb Yacine) si vous étiez un film ? Les oiseaux se cachent pour mourir. si vous étiez un(e) autre faiste ? Riham si vous étiez une maladie ? Un rhume si vous étiez un outil ? Un marteau si vous étiez un pays ? La France si vous étiez une plante ? le mimosa pudica Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 si vous étiez un fruit ? de la passion si vous étiez une couleur ? pourpre (pour purple rain de prince) si vous étiez un animal ? l'hyphocampe (pour voir ce qu'enfanter veut dire) si vous étiez un jeu ? poker menteur si vous étiez une star ? zidane pour son humilité et son algérianité quand il le faut . si vous étiez un livre ? ancien(peu importe le sujet) si vous étiez un film ? lolita ( de kubrik) a voir absolument ! si vous étiez un(e) autre faiste ? belkarem(j'aimerai être comme lui a son âge ) si vous étiez une maladie ? contagieuse (pour pas mourir seul) si vous étiez un outil ? marteau(je le suis un chouia) si vous étiez un pays ? le bouthan (pays du bonheur) si vous étiez une plante ? grimpante...pour avoir toujours du soleil Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 bvo leila ! on te connais un peu mieux Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 si vous étiez un fruit ? de la passion si vous étiez une couleur ? pourpre (pour purple rain de prince) si vous étiez un animal ? l'hyphocampe (pour voir ce qu'enfanter veut dire) si vous étiez un jeu ? poker menteur si vous étiez une star ? zidane pour son humilité et son algérianité quand il le faut . si vous étiez un livre ? ancien(peu importe le sujet) si vous étiez un film ? lolita ( de kubrik) a voir absolument ! si vous étiez un(e) autre faiste ? belkarem(j'aimerai être comme lui a son âge ) si vous étiez une maladie ? contagieuse (pour pas mourir seul) si vous étiez un outil ? marteau(je le suis un chouia) si vous étiez un pays ? le bouthan (pays du bonheur) si vous étiez une plante ? grimpante...pour avoir toujours du soleil pour toi : je suis allée à beaucoup de ses concerts....c'est juste un dieu de la scène :eek: tu connais sometimes it snows in april? [YOUTUBE]3VOUEYqQxpc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 si vous étiez un fruit ? une grenade si vous étiez une couleur ? un arc en ciel si vous étiez un animal ? un chat ( pour la paresse et le coté seigneur) si vous étiez un jeu ? spider solitaire ( un minimum de 100 partie jours niveau difficile record 1162 ...23 % de parties reussié) si vous étiez une star ? moi meme ....sinon hendrix si vous étiez un livre ? dune si vous étiez un film ? le proces du singe .... si vous étiez un(e) autre faiste ? zapata...pour ne pas oublier si vous étiez une maladie ? un petit rhume....j'ai deja les mienne alors je choisi le plus banal si vous étiez un outil ? un tire bouchon ....j'aime bien son coté spiralé si vous étiez un pays ? les seychelles .....hawai est surfait si vous étiez une plante ? un baobab......cela vit longtemps et cela resite au pire ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 pour toi : je suis allée à beaucoup de ses concerts....c'est juste un dieu de la scène :eek: tu connais sometimes it snows in april? [YOUTUBE]3VOUEYqQxpc[/YOUTUBE] t'en as de la chance cerise surtout que ses concerts sont vite pris d'assaut.oui je connais bien quelques fois il pleut en avril. j'adore hit 1 et 2 et qq autres albums Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 t'en as de la chance cerise surtout que ses concerts sont vite pris d'assaut.oui je connais bien quelques fois il pleut en avril. j'adore hit 1 et 2 et qq autres albums oui pareil Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 si vous étiez un livre ? dune Excellent choix......:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 si vous étiez un fruit ? ... Un abricot si vous étiez une couleur ? ... Turquoise si vous étiez un animal ? ... Un dauphin si vous étiez un jeu ? ... Le scrabble si vous étiez une star ? ... Sharon Stone si vous étiez un livre ? ... Le livre de ma mère si vous étiez un film ? ... Les évadés si vous étiez un(e) autre faiste ? ... Heu... si vous étiez une maladie ? ... Un coup de froid si vous étiez un outil ? ... Un couteau suisse si vous étiez un pays ? ... La Nouvelle-Zélande si vous étiez une plante ?... Le galant de nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts