Souma13 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 salam à tous quelqu'un peut-il me dire comment aller de Bab el oued à les sources, sur alger (par voiture et par bus) merci pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 salam à tous quelqu'un peut-il me dire comment aller de Bab el oued à les sources, sur alger (par voiture et par bus) merci pour votre aide. ... Prends un taxi... tu stresseras moins... Citer Link to post Share on other sites
hassen houssem 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 salem ya souma pour aler a bab el oued tu prend le bus de tafoura pui de tafoura tu change a beb el oued 50 ou 35 Dinar a par le bus ou tu peut prendre taxi service avec 400 dinar algerien Citer Link to post Share on other sites
hassen houssem 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 moi hassen 26 ans mitier vètèrinair ètudiant a alger 16 mon pèy c est oum alboiki 04 j aime avoir des bons amis Citer Link to post Share on other sites
Souma13 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 merci pr sissa et houssem qui n'a visiblement pas bien lu ma question, d'autres réponse svp? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 merci pr sissa et houssem qui n'a visiblement pas bien lu ma question, d'autres réponse svp? ... Sorry.... j'ai oublié de mettre mes lunettes... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 moi hassen 26 ans mitier vètèrinair ètudiant a alger 16 mon pèy c est oum alboiki 04 j aime avoir des bons amis ... Bienvenue chez les fous! ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 moi hassen 26 ans mitier vètèrinair ètudiant a alger 16 mon pèy c est oum alboiki 04 j aime avoir des bons amis :crazy: rabi m3akoum ya laqtouta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souma13 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ... Sorry.... j'ai oublié de mettre mes lunettes... relis plus haut j'ai dit "qui n'a" et pas "qui n'ont" c t pa toi que je visais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Souma13 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 sinon, d'autres réponses plus clairs? Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Quoi de plus clair que la réponse de Sissa Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Quoi de plus clair que la réponse de Sissa Malheureusement il existent des gens qui ne peuvent se payer le luxe d'une course en Taxi....surtout si c'est pour un deplacement oú on est pas certain d'avoir les retombées escomptées... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Malheureusement il existent des gens qui ne peuvent se payer le luxe d'une course en Taxi....surtout si c'est pour un deplacement oú on est pas certain d'avoir les retombées escomptées... Pas faux ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 relis plus haut j'ai dit "qui n'a" et pas "qui n'ont" c t pa toi que je visais :crazy: ... Ouf... Je suis soulagée... :confused: Je t'aurais accompagnée sinon. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 salam à tous quelqu'un peut-il me dire comment aller de Bab el oued à les sources, sur alger (par voiture et par bus) merci pour votre aide. Bonjour, il ya plusieurs moyen pour aller a les sources en venant de bab el oued ou alger centre tu peux prendre un bus de bab el oued a tafoura et après demande les arrêts de bus du 1 mai, prend le bus de ben omar de ben omar (agence des bus) prend le bus de chevally ou ben aknoun tu lui demande de te déposer a garidi 2, les sources c'est juste a coté de garidi 2 ca va te somblé khalouta mais si tu connais la région c'est facile il y a juste un peu trop de bus :04: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts