Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 passeport algerien pour femme en separation salamalikom khawti svp je veux renouvler mon passeport algerien jhabite paris et je sui séparé de mon mari, jatends le divorce car jai pas le jugement mazal fi le consulat esque yaqblouli lordonnance séparation ta3 juge pasque je veus que nom de jeune fille f mon nouveau passeport merci beaucoup .... Pourquoi tu ne t'adresses pas au Consulat ? Un coup de fil et tu seras fixée. Citer Link to post Share on other sites
touareg10 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 un repaire de brigand et d'assoiffés de femmes, dès qu'ils voyent une femme ces clochard du consulat vendraient père et mere pour avoir un bisou; Vous avez pas remarqué ils sont tous en costume, mais l endroit est crasseux. Consulart d algerie a Marseille Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Meskine Zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 bonjour Il faut les attendre a leurs sortie du consulat ,les devier quelque part et les corriger comme il se doit !!! voyous a tous les niveaux. Oui je suis tout a fait d’accord avec toi œil pour œil dents pour leur casser leur dent et pourquoi pas s'organiser pour faire une grosse manif devant leur château pour se faire entendre une fois pour tout, ras le bol qu'il ne respecte pas le citoyen algérien. Ils se prennent pour des intouchables et n'ont aucun respect pour le citoyen algérien. Ici c est la France y a des lois et la justice française fonctionne ce n est pas l'Algérie régné par des mafieux ou la justice est inexistante. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 on corrige pas les gens dans la rue comme des sauvages ! -ce qui manque a la communauté en france tout comme d'ailleurs a tous les algeriens c'est cette unité et cette capacité a s'unir pour defendre leurs interets en tant que citoyens ...dans un autre pays legerement civilisé ,ce consulat serait fermé par les ressortissants de ce pays jusqu'a ce que la lumiere soit faite ,que les medias s'y interessent et que les autorités a alger reagisse en rapatriant les videurs et autres pick pockets qui representent le pays a l'etranger . Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Salam, quelqu'un peut me dire combien d’années c'est agents et même les employés du consulat reste surplace avent de les changer par d'autre merci Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Salam, quelqu'un peut me dire combien d’années c'est agents et même les employés du consulat reste surplace avent de les changer par d'autre merci J'ai toujours vu les mêmes personnes dans l'administration , état civil , visa,.... mais surtout celui qui distribué les tickets à l'accueil en même temps qu'il assurait le service d'ordre . A sa mort c'est son fils qui a repris la fonction . . Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 C'est très grave ! Déjà que les consulats algériens ont une mauvaise réputation , j'ai de l'angoisse a chaque foi que j'emmène ma mere , ils sont mal polis , vous rabaissent et se permettent des incivilité de tous temps , affronter l'administration de son pays est un cauchemar pour les zémigrés qui se souvient de ses arrivées de bateau au bled, avec des familles entières laissées des heures durant dans la soute et débarquant au compte goutte pour arriver devant des douaniers suspicieux - en apparence - qui vous fouillent les véhicules comme si vous étiez des trafiquants...Huit à 10 heures à attendre , stressés , maltraités, dans des conditions d'hygiène épouvantables. C'est çà l'indépendance ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 de tous temps , affronter l'administration de son pays est un cauchemar pour les zémigrés qui se souvient de ses arrivées de bateau au bled, avec des familles entières laissées des heures durant dans la soute et débarquant au compte goutte pour arriver devant des douaniers suspicieux - en apparence - qui vous fouillent les véhicules comme si vous étiez des trafiquants...Huit à 10 heures à attendre , stressés , maltraités, dans des conditions d'hygiène épouvantables. C'est çà l'indépendance ? je confirme Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 de tous temps , affronter l'administration de son pays est un cauchemar pour les zémigrés qui se souvient de ses arrivées de bateau au bled, avec des familles entières laissées des heures durant dans la soute et débarquant au compte goutte pour arriver devant des douaniers suspicieux - en apparence - qui vous fouillent les véhicules comme si vous étiez des trafiquants...Huit à 10 heures à attendre , stressés , maltraités, dans des conditions d'hygiène épouvantables. C'est çà l'indépendance ? ----------------------------------------------------------------- c'est pas du au hasard dans une societe policée,il faut reeduquer le migrant de retour avec un stage intensif lors du debraquement : le but du jeu lui faire comprendre qui commande et ce qui pourrait l'attendre si un jour il se donnait a la subversion ! c'est de la manipulation mentale sinon ils savent bien que dans tes valises y a rien de special. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 C'est pas un peu trop exagéré !! tabassé, volé, étranglé, non mais c'est pas le Mali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 C'est pas un peu trop exagéré !! tabassé, volé, étranglé, non mais c'est pas le Mali :crazy: violé aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Un citoyen algérien dit s’être fait humilier et tabasser au consulat d’Algérie à Paris. Joint ce dimanche par téléphone par la rédaction d’*******, le citoyen algérien, qui se dit victime des agents du Consulat d’Algérie à Paris, raconte : “J’ai été tabassé, jeudi passé, devant ma femme et mes trois enfants, au siège du consulat d’Algérie à Paris. On m’a humilié et on a pris mon argent’. Dans une lettre publiée par le site d’information tamurt.info, pour dénoncer cette agression, ce citoyens algérien interpelle “les autorités et les associations pour mettre fin à cette injustice”. Il y raconte sa mésaventure, lorsqu’il s’est présenté le jeudi 14 août au siège du consulat d’Algérie à Paris, en compagne de ses trois enfants âgés de 8, 12 et 14 ans, ainsi que de sa femme pour retirer leurs actes de naissance 12S. “J’ai cru que la vie s’arrêtait et le ciel tombait sur la tête. Jamais je n’aurais cru à ce que nos représentants consulaires allaient me traiter ainsi”, écrit-il dans sa lettre de dénonciation. Il raconte qu’il est arrivé au siège du consulat à Paris, à 9 H du matin, et a fait la queue comme tout le monde. Une heure après, il arrive au niveau de l’agent d’accueille qui lui signifie “de manière arrogante” qu’il faut venir le lendemain, à 5 H du matin. Zoubir K refuse de quitter le Consulat sans le document qu’il est venu retirer. Il demande à voir les responsables du Consulat pour leur transmettre ses doléances. “C’est à ce moment qu’un agent sort de la loge pour me traiter de tout les noms d’oiseaux”, témoigne-t-il. “Un autre agent est venu pour me traîner au fond de la loge, on m’a étranglé. Je me suis évanoui et quand je me suis réveillé, j’ai retrouvé du monde devant moi. Ils m’ont ramené de l’eau. Ma femme criait au scandale”, se souvient-il. “J’avais dans la poche une enveloppe qu’on m’a confisquée. Elle contient des chèques libellés au nom de mon entreprise, et 2.700€ en espèce. Je voulais faire un dépôt à ma banque”, précise encore ce mécanicien-garagiste, installé en région parisienne. A sa sortie, il est allé voir un médecin qui lui a prescrit 5 jours d’arrêt de travail suite à cette agression. Aujourd’hui, Zoubir K. ne veut pas en rester là. Il dit vouloir saisir la justice pour obtenir réparation, malgré des tentatives d’intimidation. “Ils m’ont menacé de m’afficher dans les aéroports algérien, et que je risque un an de prison si j’ouvre ma bouche”, dit-il. Il compte déposer plaint à Paris. “Il s’agit de ma dignité, j’irai jusqu’au bout dans cette affaire pour que plus jamais un algérien se fasse massacrer par les services consulaires de son pays, censés le protéger”, écrit-il également dans sa lettre. Nous avons essayé à maintes reprises de joindre, par téléphone, les services du consulat d’Algérie à Paris, mais nos tentatives sont restées vaines. Arezki IBERSIENE Ouais, c'est ça el-hogra... Ce mec n'a rien d'autre à faire que d'interpeller la cour pénale internationale... Je vois mal les coupables enregistrer une plainte contre eux... De plus, ce mec a intérêt à faire gaffe, car avec les sbires à Boutef et les sanguins criminels armés du bled, ça peut tourner vinaigre... Je rigole doucement en lisant la fin de l'article (se faire massacrer par les types censés le protéger)... Non les mecs du consulat ne nous protègent pas... Ils font partie d'une nomenklatura et se la coule douce... J'ai du mal à comprendre ces khorotos qui font comme si... Comme si les droits de l'homme voulaient dire quelque chose... Comme si les mentalités archaïques n'existaient plus... Tout ça quoi... Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 citation J'ai toujours vu les mêmes personnes dans l'administration , état civil , visa,.... mais surtout celui qui distribué les tickets à l'accueil en même temps qu'il assurait le service d'ordre . A sa mort c'est son fils qui a repris la fonction . __________________________________________ Puis à la mort du fils c est le Pti fils du père qui prend la relève le Pti fils aura bien un jour des enfants il faut bien remplacer le père du grand père qui sera remplacé par l'arrière et ainsi que de suite...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts