Samir16 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a averti lundi qu'Israël se tenait prêt à toutes les éventualités et frapperait "avec force" en cas de reprise des tirs de roquettes palestiniens, peu avant l'expiration d'un cessez-le-feu à Gaza. "Nous sommes prêts à tous les scénarios (...) L'armée est prête à frapper avec force si les tirs reprennent", a-t-il déclaré au cours d'une réunion avec son ministre de la Défense Moshé Yaalon à Ashdod, dans le sud d'Israël, selon un communiqué. L'offensive, lancée par Israël sur la bande de Gaza le 8 juillet, "continuera jusqu'à ce que son objectif ait été atteint", à savoir "ramener le calme et la sécurité" en Israël, a ajouté M. Netanyahu. Au Caire, les négociateurs israéliens et palestiniens n'ont plus que quelques heures pour essayer de s'entendre avant lundi minuit sur une prolongation du cessez-le-feu observé dans la bande de Gaza depuis le 11 août. AFP Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ce jeux ne veuf pas terminer depuis la révolution française il semble s'eternise Toi tu me tire dessus Moi je dis si toi tu tire moi je rentres Quant tu entends dire cela tu me dis J'ai tiré et moi je dis je vais entrer Lorsque lui dit que je suis entrer Toi tu dis j'ai tué tu hurle fort et tu met de la peinture rouge Sur ton visage et sur ta poitrine Tout le monde dira ''israel a frapé n'importe comment Vous ne voyez pas que ça dessemble a la bible? On dirait que ce jeu republicains a été invenfé a l'epoque romaine il est vieux le connard Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a averti lundi qu'Israël se tenait prêt à toutes les éventualités et frapperait "avec force" en cas de reprise des tirs de roquettes palestiniens, peu avant l'expiration d'un cessez-le-feu à Gaza. "Nous sommes prêts à tous les scénarios (...) L'armée est prête à frapper avec force si les tirs reprennent", a-t-il déclaré au cours d'une réunion avec son ministre de la Défense Moshé Yaalon à Ashdod, dans le sud d'Israël, selon un communiqué. L'offensive, lancée par Israël sur la bande de Gaza le 8 juillet, "continuera jusqu'à ce que son objectif ait été atteint", à savoir "ramener le calme et la sécurité" en Israël, a ajouté M. Netanyahu. Au Caire, les négociateurs israéliens et palestiniens n'ont plus que quelques heures pour essayer de s'entendre avant lundi minuit sur une prolongation du cessez-le-feu observé dans la bande de Gaza depuis le 11 août. AFP :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts