LESTAT 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Je viens de m'inscrire sur ce forum, etant donnée que je ne suis pas partit en vacances je me suis dis pourquoi pas dialoguer avec les gens de la communauté?? C'est chose faite aujourd'hui, en esperant que les divers discussion seront fructueuse pour tous. J'ai pas eu le temp de lire tout les mesages du forum, il y en a trop mais je poursuis mon ptit tour d'inspection pour connaitre les membres,dans un premiers temps . Voila, voila,voila :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Je viens de m'inscrire sur ce forum, etant donnée que je ne suis pas partit en vacances je me suis dis pourquoi pas dialoguer avec les gens de la communauté?? C'est chose faite aujourd'hui, en esperant que les divers discussion seront fructueuse pour tous. J'ai pas eu le temp de lire tout les mesages du forum, il y en a trop mais je poursuis mon ptit tour d'inspection pour connaitre les membres,dans un premiers temps . Voila, voila,voila :gathering: Bonjour Lestat !! Bienvenue à toi :animals_bunny1: Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
papillon21 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 moi aussi je suis nouvelle ! heureuse d'etre parmi vous ! @ bientot Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Je viens de m'inscrire sur ce forum, etant donnée que je ne suis pas partit en vacances je me suis dis pourquoi pas dialoguer avec les gens de la communauté?? C'est chose faite aujourd'hui, en esperant que les divers discussion seront fructueuse pour tous. J'ai pas eu le temp de lire tout les mesages du forum, il y en a trop mais je poursuis mon ptit tour d'inspection pour connaitre les membres,dans un premiers temps . Voila, voila,voila :gathering: soit la bienvenue lestat tu es chez toi au plaisir de te lire et si tu aime la plaisanterie cassiopé est là si tu veux aller dans les étoiles adresse toi a o'neil et durakwir si tu veut de la musique et chanson ilya mona et menaret si tu veut une chansonnette adresse toi a moi :music_serenade: si tu veux faire un voeux adresse toi a etoile et si et si et si il y en a trop je peut pas tout dire alors amuse toi bien :04::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Salam à toi, j'espère que ton séjour ici te sera des plus agréables. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Je viens de m'inscrire sur ce forum, etant donnée que je ne suis pas partit en vacances je me suis dis pourquoi pas dialoguer avec les gens de la communauté?? C'est chose faite aujourd'hui, en esperant que les divers discussion seront fructueuse pour tous. J'ai pas eu le temp de lire tout les mesages du forum, il y en a trop mais je poursuis mon ptit tour d'inspection pour connaitre les membres,dans un premiers temps . Voila, voila,voila :gathering: Salut Lestat:) Bienvenu à toi dans ce zoli forum:04: j'éspère que ça va te plaire parmi nous :o Citer Link to post Share on other sites
Amir 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Bienvenue :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 bien venu à toi! moi aussi je suis nouvelle mais je me suis assez vite attachée à ce forum, les gens sont très sympas , tu t'y plairas surement!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Bienvenue a toi Lestat ^^ Voilà je pense que cela te convient mieux qu'un verre de thé :D du sang frai :04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Salam, Bienvenu LESTAT parmi nous Tu vas aimer le Forum, y a un peu de tout Au plaisir de te lire partout. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ... si tu veut de la musique et chanson il ya mona et menaret... :D Oui si Abderrahmane, Il sera le bienvenu à l'Espace Mona Show dans la rubrique Musique, juste en face de Studio Maghreb. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Bonjour Bonjour à tous:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 moi aussi je suis nouvelle ! heureuse d'etre parmi vous ! @ bientot bienvenue a toi papillon installe toi ,tu es chez toi :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Bienvenue Lestat et Papillon:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Je viens de m'inscrire sur ce forum, etant donnée que je ne suis pas partit en vacances je me suis dis pourquoi pas dialoguer avec les gens de la communauté?? C'est chose faite aujourd'hui, en esperant que les divers discussion seront fructueuse pour tous. J'ai pas eu le temp de lire tout les mesages du forum, il y en a trop mais je poursuis mon ptit tour d'inspection pour connaitre les membres,dans un premiers temps . Voila, voila,voila :gathering: Hello chui saigant mé mon sang est pure ça te fairra mal passe le bonjour a kacha Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 T ou lestat je veux te parle pour tu ne frequente pas bcp je pense que tu passe ta visite après les couché de membre Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 moi aussi je suis nouvelle ! heureuse d'etre parmi vous ! @ bientot bienvenu nous somme ravie de t'acceuillir parmis nous @ bientot j'esper:):) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je viens de m'inscrire sur ce forum, etant donnée que je ne suis pas partit en vacances je me suis dis pourquoi pas dialoguer avec les gens de la communauté?? C'est chose faite aujourd'hui, en esperant que les divers discussion seront fructueuse pour tous. J'ai pas eu le temp de lire tout les mesages du forum, il y en a trop mais je poursuis mon ptit tour d'inspection pour connaitre les membres,dans un premiers temps . Voila, voila,voila :gathering: bienvenu LESTAT c sur apres ton inspection des lieus tu te rendra conte que tt les membres sont tres simpa au plaisir de te lire :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts