belkarem 228 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 le principe un milliardaire s'est engager a verser une somme a une association de luttre contre la maladie a chaque foi que quelqun accepte le challenge ...que le precedent a relever et qui la defié ... le mieux est de voir de suite ....j'ai bien aimmer celui de bill gates lancé par zuckergerg [YOUTUBE]xZCliC1gFpQ[/YOUTUBE] je le fait demain et je lance le defi a.....vous le saurez quand je l'aurais fait ps admino STP corrige le titre challenge au lieu de challange Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ta video ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Je penses que le ice bucket est encore une connerie d effet de mode a la con pour oublié la vrais misère international que ns subissons actuellement !! 1milliard de personnes n ont pas accée a la l'eau mais les moutons qui suivent ça ont un besoin de se montrer avec leurs bêtises a la con pour une soit disante association !! Donne un chèque au lieux de t'affiché pour une notoriété qui ne servira a personne!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts