ccm007 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 je Voulais dire Tal3at Zein un chanteur égyptien la cinquantaine une de ses chonsons intitule Alasmar Merci de vos réponses et de votre aide Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Salam Ccm, Il paraît que personne ne le connaît, puisque personne n'a répondu, on aimerait que tu nous fasses connaître cet artiste. Ce serait un grand plaisir de le découvrir à travers toi. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Salam Ccm, Il paraît que personne ne le connaît, puisque personne n'a répondu, on aimerait que tu nous fasses connaître cet artiste. Ce serait un grand plaisir de le découvrir à travers toi. :rasta: Je ne savais pas que Sherlock Holmes ètait parmis nous ............donc d'aprés ce cher Sherlock si on ne répond pas c'est qu'on ne connait pas ......... quelle déduction de génie .......:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ... quelle déduction de génie .......:D :D Non y a une autre hypothèse, qu'il fallait éviter par respect aux membres : celle du manque d'intérêt à un Topic. Il fallait donner suite à la question du mec tout en le poussant à cherher lui même. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 quelqu'un peux m'aidez a trouver les chansons de tel3at cherif merci d'avance eeeeeeuuuuuuuhhhhhh desolé je connais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts