Jump to content

Decu par les Humains ,mais jamais par mon Chien!

Recommended Posts

Si un jour tu veux formuler un voeux pourque dieu t'envoie un ami, dis lui de t'envoyer un Chien!

Cette video montre a quel point le chien semble etre attache'(je ne veux pas me lancer dans une anthropomorphologique falacie " mais l'image montre bien a quel point le chien semble exprimer une affection particuliere a cet enfant handicappe' , le commentaire est un bonus!

[YOUTUBE]UyCQq-40g4I[/YOUTUBE]

Ethery

un chien c'est le bonheur de la vie...quand on ne l'a pas connu, on ne peut pas comprendre...

J'ai toujours eu des chiens et je m'en passerais difficilement, actuellement, j'ai une Jack Russel et un Schiperke, rien que du bonheur avec eux!

Guest Soizik
J'ai toujours eu des chiens et je m'en passerais difficilement, actuellement, j'ai une Jack Russel et un Schiperke, rien que du bonheur avec eux!

j'ai une vieille petite bergère allemande que j'ai adoptée à la SPA quand elle avait 6 ans ... elle en a 12 passés aujourd'hui ... elle est un bonheur pour nous ... elle nous donne tant d'amour ...elle a une bonne santé sauf qu'elle a dysplasie des hanches ... donc elle a mal quand elle marche ... dans les escaliers on la porte ...

Guest Soizik
Je n ai jamais eu d animaux domestique , j'ai une peur bleu ( peur de l inconnu ) donc parfois je ne comprend pas les personnes qui s'attache bcp a leur animaux plus qu'à l'être Humain ..

en général, quand on aime les animaux, on aime aussi les humains ... l'amour ne se divise pas mais il se multiplie ...:)

Je n ai jamais eu d animaux domestique , j'ai une peur bleu ( peur de l inconnu ) donc parfois je ne comprend pas les personnes qui s'attache bcp a leur animaux plus qu'à l'être Humain ..

Aucun animal (chiens et chats) ne m'a déçu, par contre certains humains m'ont dégouté par leurs comportements.

Guest Padawan
un chien c'est le bonheur de la vie...quand on ne l'a pas connu, on ne peut pas comprendre...

Je suis plutôt chat, mais c'est vrai qu'un certain moment une chienne errante est venue s'abriter dans notre jardin. Elle était la douceur incarnée.

Guest Padawan

J'étais comme toi, jusqu'à ce qu'on m'adopte. Oui je me suis faite adopter par eux. :)

Guest sofeden
J'étais comme toi, jusqu'à ce qu'on m'adopte. Oui je me suis faite adopter par eux. :)

Souvent ce sont des personnes seules qui s'attache au animaux considéré comme l être humain

Guest Padawan
Souvent ce sont des personnes seules qui s'attache au animaux considéré comme l être humain

Oui souvent, mais heureusement pour moi que je ne suis pas seule. Toute ma famille s'est convertie à l'amour des animaux. Pour ma part crois le ou pas, ça m'a rendu humble envers les humains moins envieuse et moins calculatrice. J'ai appris d'eux à donner sans compter comme ils l'ont fait pour moi et crois moi je suis plus heureuse. :)

Guest sofeden
Oui souvent, mais heureusement pour moi que je ne suis pas seule. Toute ma famille s'est convertie à l'amour des animaux. Pour ma part crois le ou pas, ça m'a rendu humble envers les humains moins envieuse et moins calculatrice. J'ai appris d'eux à donner sans compter comme ils l'ont fait pour moi et crois moi je suis plus heureuse. :)

Les animaux généralement recherche la sécurité mais surtt de l'amour et de l affection, d un côté avoir un animal est bien car souvent des personne isolé abandonner par leur famille voire enfants n ont qu une alternative d affection est c'est leur chien ou chat souvent

Guest Soizik
Je suis plutôt chat, mais c'est vrai qu'un certain moment une chienne errante est venue s'abriter dans notre jardin. Elle était la douceur incarnée.

j'ai aussi un chat ...:) et un hamster ...

Guest Soizik

c'est mille fois vrai ...

Guest sofeden
les familles aussi ... nous on est une grande famille ...:)

Oui je suis d'accord mais je parlais des personnes qui considérer un animal tel un être humain. !! Les animaux c est magnifique est une chance d en avoir autour de ns mais un chien n est pas un enfant

Guest Padawan
Les animaux généralement recherche la sécurité mais surtt de l'amour et de l affection, d un côté avoir un animal est bien car souvent des personne isolé abandonner par leur famille voire enfants n ont qu une alternative d affection est c'est leur chien ou chat souvent

Oui un vrai réconfort pour les personnes abandonnées. Ce qui me fascine chez eux, c'est qu'ils sont dénoués de rancœur. Tu peux leurs claquer la porte au nez, ils n'en tiennent jamais rigueur, ils viennent aussi tôt vers toi à te réconforter comme ci de rien n'étais, j’essaie d'adopter ce comportement autour de moi et j'en suis contente de faire ce travail. :)

Guest Padawan
Oui je suis d'accord mais je parlais des personnes qui considérer un animal tel un être humain. !! Les animaux c est magnifique est une chance d en avoir autour de ns mais un chien n est pas un enfant

Ah je comprends mieux, il est vrai que parfois ça vire au ridicule à acheter un habit pour chien Prada.

C'est aussi une grande responsabilité d'avoir un animal , et du temp libre. Mais j'admire les personnes qui donne de leur temp pour recueillir des animaux de la S p a ou abandonnée ..

Par contre dans certain reportage c'est plus de l'amour mais de m excés , par exemple faire dormir son chien dans la maison , ce n'est pas sa place ( a mon avis et pour une question d'hygiène et de confort pour tt les menbres de la famille )

Je suis pas contre un petit hamster histoire de m'habituer un peut

Guest Soizik

ah oui, là je suis d'accord ...un chien c'est un chien avec une psychologie de chien et c'est très important de le traiter en tant que tel ...un chien est un animal de meute et il lui faut un "maitre" ... sinon, c'est lui qui prend la place de maitre avec des conséquences qui peuvent être graves ...

Guest Soizik
C'est aussi une grande responsabilité d'avoir un animal , et du temp libre. Mais j'admire les personnes qui donne de leur temp pour recueillir des animaux de la S p a ou abandonnée ..

Par contre dans certain reportage c'est plus de l'amour mais de m excés , par exemple faire dormir son chien dans la maison , ce n'est pas sa place ( a mon avis et pour une question d'hygiène et de confort pour tt les menbres de la famille )

Je suis pas contre un petit hamster histoire de m'habituer un peut

nous on a un hamster ...

1925136-10203111502092259-1849244227-n_imagesia-com_naq8_large.jpg

267151-2132415193771-2933329-o_imagesia-com_naqg_large.jpg