Jump to content

Decu par les Humains ,mais jamais par mon Chien!

Recommended Posts

Guest Soizik
Soizik ce sont tes propres photos ? Merci du partage , je me demande si hamster a beusoin d'une grande attention parceque je bosse tt la journée

oui c'est Hubert, Pandora et Mabrouka ...

justement, le hamster dort le jour et s'amuse la nuit ...il lui faut beaucoup de jeux pour son sport ... non pas besoin de beaucoup de soins... changer sa paille, son eau et lui donner de miniscules quantités de nourriture ... le nôtre est un hamster nain qui a 40 g ... il s'appelle Hubert

J'étais comme toi, jusqu'à ce qu'on m'adopte. Oui je me suis faite adopter par eux. :)

Moi , je pense que l'attachement entre un chien et un humain est d'autant plus intense que l'animal est petit par exemple quand vous elevez un chien du stade de chiot a l'adulte il ne verra que vous et son degre d'attachement est impossible a briser. Ceci est vrai pour la volaille , j'avais secouru un poussin quand j'etais petit ,il a grandit et devenu tres attache a moi au point meme ou il venait me reveiller en me picorant le tete tres tot le matin en fin de semaine, seul jour ou je suis permis la grasse matinee,les autres jours j'etais oblige de me lever a son chant pour etre a l'heure a l'ecole!

Ethery

Dans les regions froide l'animal est souhaité a cause de la chaleur

Mais dans les pays chaud comme le notre c'est tres diffi/ile de faire entrer

Un animal a la maison...

Cette semainr il ya eu une guerre entre deux voisin, l'un accusait l'autre de lui damener

Les chats chez lui. Un disque c'est eclater entre les deux. Bilan plusuieur blessé et 2 voiture entierment saccagé

Il ya aussi les sahhara chez nous les magiciens..lorsqu'une femme part chez eux

Ils lui donnent un chat a placer a la maison..allez y comprendre pourquoi?:p

C'est peut etre la cause de l'affronation des deux amille histoire de magicien inerposé