Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 [YOUTUBE]Pib2T1uKock[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Salut l ami La vidéo bloc mais si j avais un choix opté pour un Mac OS X Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Le Mac OS X et ce non pas pour le systeme d'exploitation mais pour le materiel qui ne bug jamais ^^ (grace à la qualité des composants) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Le Mac OS X et ce non pas pour le systeme d'exploitation mais pour le materiel qui ne bug jamais ^^ (grace à la qualité des composants) Le système d exploitation est pas mal depuis le dernier mac bookpro 2009 il a bien évolué il es simple est efficace j'ai tjs eu mac et jamais une galère avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Je n'aime pas les MAC , ça ne correspondant pas a mon activité Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Je n'aime pas les MAC , ça ne correspondant pas a mon activité Ba si tu utilise mac de façon professionnel alor c'est ce qu libre faut l ami Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Le système d exploitation est pas mal depuis le dernier mac bookpro 2009 il a bien évolué il es simple est efficace j'ai tjs eu mac et jamais une galère avec Je ne critique en aucun cas l'OS ^^ , mais je trouve Windows plus ouvert et plus simple ; mais entre les deux je n'ai pas de préference , sauf en matiere de Hardware Mac a tjrs été connu pour sa puissance , mais c'est 2 voir 3x plus cher qu'un pc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts