freud74 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bienvenu à toi Freud .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique salut freud :cool: tu es un psy ? si c est oui ca tombe bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique Salut le psychanalyste. le forum regorge de frustrés, on va avoir besoin de ton aide :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique bonjour à toi bienvenue:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Salut le psychanalyste. le forum regorge de frustrés, on va avoir besoin de ton aide :D il va nous soigner et il deviendra fou a son tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique bienvenue a toi docteur:cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique et ça commence par un acte manqué .... il va falloir t’évaluer afin de voir s'il y a évolution :D! Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Bienvenu à toi Freud .. Merci ,pour tout vous dire je ne suis pas psy moi meme j ai besion d un comme tout algerien en fin presque .je suis dentiste dans un coin perdu en algerie. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Merci ,pour tout vous dire je ne suis pas psy moi meme j ai besion d un comme tout algerien en fin presque .je suis dentiste dans un coin perdu en algerie. dentiste beau métier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 dentiste beau métier c est pas un patient qui dira ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 c est pas un patient qui dira ça :cool: j'y vais demain snifffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 et ça commence par un acte manqué .... il va falloir t’évaluer afin de voir s'il y a évolution :D! VOUS M EXCUSES DE MON RETARD DANS LES RÉPONSES PARSQUE JE SUIS NOUVEAU .POUR LEVOLUTION JE CROIS QUE CHAQUE UN POUR APPRENDRE DE L AUTRE N EST PAS BELKAREM? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 VOUS M EXCUSES DE MON RETARD DANS LES RÉPONSES PARSQUE JE SUIS NOUVEAU .POUR LEVOLUTION JE CROIS QUE CHAQUE UN POUR APPRENDRE DE L AUTRE N EST PAS BELKAREM? tu repond en retard psk tu es nouveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 j'y vais demain snifffffffffffff bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bon courage :D :):) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bon courage :D on dirait qu'un couple se forme n'est ce pas 007 t'as trouver ta james bon girl en plus elle viens de la lune....sans mauvais jeu de mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 on dirait qu'un couple se forme n'est ce pas 007 t'as trouver ta james bon girl en plus elle viens de la lune....sans mauvais jeu de mot:mdr: je compatis elle va chez le dentiste c est pas drôle chez lui on rit pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 on dirait qu'un couple se forme n'est ce pas 007 t'as trouver ta james bon girl en plus elle viens de la lune....sans mauvais jeu de mot:mdr: et toi, t'as pas encore trouvé celle qui te fera souffrir ?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 je compatis elle va chez le dentiste c est pas drôle chez lui on rit pas :cool: j'aimerai bien la suivre je vais tenir le crachoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Puisque on soulage la douleur danc c est un noble et beau métier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Puisque on soulage la douleur danc c est un noble et beau métier on te taquine un peu l ami ne le prend pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bienvenu Freud , c'est quoi le truck ki fait , zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , avec laquelle vous broyez les dent ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 on te taquine un peu l ami ne le prend pas mal moi je vais regulierement au chu de beni messous service dentaire et l y'as une etudiante ou plusieurs qui me propose un detartrage alors moi je dispose et tt de suite je me sent comme leur cobaye c genial:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 moi je vais regulierement au chu de beni messous service dentaire et l y'as une etudiante ou plusieurs qui me propose un detartrage alors moi je dispose et tt de suite je me sent comme leur cobaye c genial:mdr: tu vis en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts