freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 C'est pas moi qui le dit mais l'adage :D On le dit plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 On le dit plus maintenant Pourquoi vous avez arretez de mentir?:D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bienvenue Freud au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Bienvenue Freud au plaisir de vous lire Salut sonia Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Je ment pas parseque je dentiste mais je ment comme tout algerien qui vie en algerie , que veut tu ce bled nous rend hypocrite ma cher ismiralda Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Preuve de mon optimisme:hug: :drinks_pepsi::drinks_pepsi: preuve de mon amitié PS: pas des mensonges hhh Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 :drinks_pepsi::drinks_pepsi: preuve de mon amitié PS: pas des mensonges hhh[/QUOT honoré par ton amitié , je ne ment pas à mes amis:) Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 :drinks_pepsi::drinks_pepsi: preuve de mon amitié PS: pas des mensonges hhh[/QUOT honoré par ton amitié , je ne ment pas à mes amis:) Je pense que le principe de base d une vraie amitié c la franchise Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 :drinks_pepsi::drinks_pepsi: preuve de mon amitié PS: pas des mensonges hhh[/QUOT honoré par ton amitié , je ne ment pas à mes amis:) Lol c'est juste une blague Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bonjour, je ne sais plus qui disait: "l'enfer, c'est le paradis et inversement". Je ne sais pas plus si souhaiter la bienvenue aux uns ou aux autres témoignent d'un quelconque intérêt mais je sais qu'on passe son temps comme on peut sur cette terre où les gens confondent rêves et cauchemars, réalité et virtualité. Mais Allah pardonnent à tous, même aux mécréants. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bonjour, je ne sais plus qui disait: "l'enfer, c'est le paradis et inversement". Je ne sais pas plus si souhaiter la bienvenue aux uns ou aux autres témoignent d'un quelconque intérêt mais je sais qu'on passe son temps comme on peut sur cette terre où les gens confondent rêves et cauchemars, réalité et virtualité. Mais Allah pardonnent à tous, même aux mécréants. pourquoi tu casses tout?:mad: Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Bonjour, je ne sais plus qui disait: "l'enfer, c'est le paradis et inversement". Je ne sais pas plus si souhaiter la bienvenue aux uns ou aux autres témoignent d'un quelconque intérêt mais je sais qu'on passe son temps comme on peut sur cette terre où les gens confondent rêves et cauchemars, réalité et virtualité. Mais Allah pardonnent à tous, même aux mécréants. Bonjour amar mon frere kabyl , si vraiment dieu est comme tu le dit sa sera vraiment chouette et en plus dieu n aura rien a perdre Citer Link to post Share on other sites
sabah-adel 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 AMITIE nous cherchons amitié avec couple ou homme et peut etre plus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 nous cherchons amitié avec couple ou homme et peut etre plus Saleh el bentouri...imagine on t'ajoute pour ce prix lá un chameau qui sniffe la dgogue et un dromadaire qui pete du Mazoute...et une chevre aveugle d'un oeil et qui fume que des Gauloises... Tu seghais paghtant?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique Salam Freud. Il faut vouloir evoluer pour que ca arrive. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Hé ben...amitiés Freud74. Quand à toi Lounas86, franchement je ne sais pas ce que je casse ni ce qui a pu te choquer. Saches que si j'ai été blessant, ce n'est pas volontaire mais qu'en l'état je suis désolé pour toi. J'ai posté ce que je pense. Point. Quand aux saloperies auquelles certains font allusion je trouve cela déplorable. Ma racomche aarjel. Je viens ici pour me détendre, pas pour polémiquer. Allez faire du sport ou je ne sais quoi d'autre. L'air est suffisamment pollué en Algérie et en France... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Hé ben...amitiés Freud74. Quand à toi Lounas86, franchement je ne sais pas ce que je casse ni ce qui a pu te choquer. Saches que si j'ai été blessant, ce n'est pas volontaire mais qu'en l'état je suis désolé pour toi. J'ai posté ce que je pense. Point. Quand aux saloperies auquelles certains font allusion je trouve cela déplorable. Ma racomche aarjel. Je viens ici pour me détendre, pas pour polémiquer. Allez faire du sport ou je ne sais quoi d'autre. L'air est suffisamment pollué en Algérie et en France... je plaisantais je ne suis pas du tout blessée Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je plaisantais je ne suis pas du tout blessée Super. Cela aurait été dommageable. Au plaisir...:holiday: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Super. Cela aurait été dommageable. Au plaisir...:holiday: ;);););););) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ;);););););) Louna, comment fais-tu pour afficher les smaley? C'est rigolo... Moi j'ai essayé tantôt et c'est un texte qui s'est affiché sur le post. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Louna, comment fais-tu pour afficher les smaley? C'est rigolo... Moi j'ai essayé tantôt et c'est un texte qui s'est affiché sur le post. ben quand tu écris tu as des smileys à droite tu les rajoutes Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ben quand tu écris tu as des smileys à droite tu les rajoutes bonjour:o tu connais tt toi meme les smiley tu sais ou ça se trouve and me i love to snif your smelly feet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonjour:o tu connais tt toi meme les smiley tu sais ou ça se trouve and me i love to snif your smelly feet:mdr: euhhhhhhhhhhhhhh encore une fois non merci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Dis-moi mon frère, penses-tu réellement que l'hypocrisie, la bassesse, la lâcheté, la hogra et autres plaisirs soient l'apanage des khorotos? Citer Link to post Share on other sites
freud74 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Je ne sais pas , se qui est sur c est se qui se vend le mieux en algerie:rasta::rasta::smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts