amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Je ne sais pas , se qui est sur c est se qui se vend le mieux en algerie:rasta::rasta::smoke::smoke: Ouais, j'ai des souvenirs mais j'étais jeune. Mes voyages, s'ils sont plus récents, ne sont pas assez longs pour avoir un autre sentiment. Mais c'est vrai que les blédarts sont pas gätés et ça à bien des niveaux. Ils le savent tous mais ils sont une minorité à le reconnaïtre. La dernière fois que j'ai eu ce qui me sert d'oncle au téléphone, je lui demande un service pas très réglo. Tu sais ce qu'il me réponds:"Oh tu sais ça va pas être possible, maintenant l'Algérie est un pays de droits." Et ça fait 40 ans qu'il est au bled. En définitif, son père l'a rapatrié en 68 je crois. Il a toujours pas digéré. Le pire, c'est qu'ils sont persuadés que la vie est mieux en France. Moi c'est ça qui ma toujours éclaté. Faut dire que les khorotos, quand ils vont en vacances, ils racontent n'importe quoi. Les autochtones en bavent. Tu vois le tableau... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous j espère évaluer dans mes idées dans ce forum sympathique bonjour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts