Jump to content

Recommended Posts

Je ne sais pas , se qui est sur c est se qui se vend le mieux en algerie:rasta::rasta::smoke::smoke:

Ouais, j'ai des souvenirs mais j'étais jeune. Mes voyages, s'ils sont plus récents, ne sont pas assez longs pour avoir un autre sentiment. Mais c'est vrai que les blédarts sont pas gätés et ça à bien des niveaux. Ils le savent tous mais ils sont une minorité à le reconnaïtre. La dernière fois que j'ai eu ce qui me sert d'oncle au téléphone, je lui demande un service pas très réglo. Tu sais ce qu'il me réponds:"Oh tu sais ça va pas être possible, maintenant l'Algérie est un pays de droits." Et ça fait 40 ans qu'il est au bled. En définitif, son père l'a rapatrié en 68 je crois. Il a toujours pas digéré. Le pire, c'est qu'ils sont persuadés que la vie est mieux en France. Moi c'est ça qui ma toujours éclaté. Faut dire que les khorotos, quand ils vont en vacances, ils racontent n'importe quoi. Les autochtones en bavent. Tu vois le tableau...

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic